Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 151 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4511
  1. #151
    Je sais pas si vous avez remarqués, mais dans tout, tout les mangas culte il y a au moins un truc de cul/un nichon/une fesse dans les 3 premiers volumes.

    Allez, j'vous met au défit de trouver. Astro Boy et Doraemon hors jeu

  2. #152
    Citation Envoyé par Tresch Voir le message
    Je sais pas si vous avez remarqués, mais dans tout, tout les mangas culte il y a au moins un truc de cul/un nichon/une fesse dans les 3 premiers volumes.

    Allez, j'vous met au défit de trouver. Astro Boy et Doraemon hors jeu
    Blame!.

  3. #153
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Blame!.
    Non mais on parle de manga cultes que je connais là

  4. #154
    Citation Envoyé par Tresch Voir le message
    Non mais on parle de manga cultes que je connais là
    Bah je note juste que tu considères comme cultes seulement ceux où y a du cul dans les trois premiers tomes, bravo.

  5. #155
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Bah je note juste que tu considères comme cultes seulement ceux où y a du cul dans les trois premiers tomes, bravo.
    Voila...

    Tout Tezuka ( enfin les 3/4 ) c'est culte et je me souviens pas y avoir vu de cul...

  6. #156
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Bah je note juste que tu considères comme cultes seulement ceux où y a du cul dans les trois premiers tomes, bravo.
    En plus je suis sur que tu mythos :lislesscans:

    Ca passe bien avec du BNN en fond.

    Nan mais en général mes mangas pref il y a toujours du cul à un moment tôt dans l'aventure. Sauf pour Ûbel Blatt, parce que c'est quand même une bonne grosse merde ce manga.

    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Voila...

    Tout Tezuka ( enfin les 3/4 ) c'est culte et je me souviens pas y avoir vu de cul...
    J'ai lu que Les 3 Adolf, et il y a du cul.

    Suivant
    Dernière modification par Tresch ; 17/02/2009 à 19h00. Motif: Fusion automatique

  7. #157
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Voila...

    Tout Tezuka ( enfin les 3/4 ) c'est culte et je me souviens pas y avoir vu de cul...
    Ah bah pourtant y en a. Pas partout mais y en a.

  8. #158
    Béh, Manhole, Duds Hunt ou Reset.
    Ou Card Captor Sakura !
    Mieux vaut n'avoir que 8 bits mais savoir s'en servir.

  9. #159
    Faut que je me paye les Number 5, Ping Pong et Amer Béton...

  10. #160
    Ahhhh, Taiyo Matsumoto.
    J'attends avec impatience que Hana Otoko soit édité en France.

  11. #161
    J'ai fini le tome 1 de MPD-Psycho et bof.

    L'idée d'un héros avec des troubles identitaires est intéressante mais très mal exploité (
    Spoiler Alert!
    en gros ça lui sert pour attraper le bad guy dans les 5 dernières pages et au début mais entre deux presque rien
    ) et les meurtres sont tellement sadiques et outranciers qu'ils en perdent toute impact (
    Spoiler Alert!
    le mec qui plante des fleur après aouvert le crâne de filles qu'il a kidnappé
    ok ).

    Bref je suis déception d'autant que le dessin, quoique épuré et presque austère, colle bien avec le personnage.

  12. #162
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    J'ai fini le tome 1 de MPD-Psycho et bof.

    L'idée d'un héros avec des troubles identitaires est intéressante mais très mal exploité (
    Spoiler Alert!
    en gros ça lui sert pour attraper le bad guy dans les 5 dernières pages et au début mais entre deux presque rien
    ) et les meurtres sont tellement sadiques et outranciers qu'ils en perdent toute impact (
    Spoiler Alert!
    le mec qui plante des fleur après aouvert le crâne de filles qu'il a kidnappé
    ok ).

    Bref je suis déception d'autant que le dessin, quoique épuré et presque austère, colle bien avec le personnage.
    Ha ? Moi j'avais bien aimé le Tome 1, par contre le prix

  13. #163
    7€90 je l'ai payé

    Bon si j'ai envie je poursuis avec le tome 2 en espérant que ce soit un peu plus fouillé.

  14. #164
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    7€90 je l'ai payé
    Oui c'est ce que je dis.

  15. #165
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Oui c'est ce que je dis.
    Bah ça reste honnête par rapport aux comics chez Delcourt.

  16. #166
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Bah ça reste honnête par rapport aux comics chez Delcourt.
    Peut-être mais par rapport à un manga de base, rapporté au nombre de page, c'est cher.

  17. #167
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Peut-être mais par rapport à un manga de base, rapporté au nombre de page, c'est cher.
    J'achète très peu de manga mais c'est vrai que 20th Century Boys c'était pas donné.

  18. #168
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    J'achète très peu de manga mais c'est vrai que 20th Century Boys c'était pas donné.
    Moi non plus, c'est ma nana qui est fan. Moi à part Detective conan et Death Note, j'adhère pas trop.

  19. #169
    Dud's hunt vaut bien le coup pour un fan de Fight club et Battle Royale (vi la pub c'est moche )

    Et le fait que ce soit un one shot ne gâche rien...

  20. #170
    En fait l'entame de MPD Psycho est très bizarre et n'a rien, mais alors vraiment rien, à voir avec la suite. C'est un manga très complexe mais qui fait parfois dans le gore à outrance, mais ça reste pas mal dans le style.

    Sinon recemment j'ai découvert Vinland Saga et c'est très bon, je le conseille à tous. Un manga réaliste et assez sombre sur des vikings avec un dessin très fouillé et loin des stéréotypes du manga habituel qui rappelle énormément l'"Age d'or" de Berserk (la période flash back du tome 3 à 14).
    Le pitch: Un jeune viking qui assiste gamin à la mort à de son père, un ancien guerrier légendaire qui avait déserté les combats, et qui se met en quête de le venger en embarquant dans la compagnie dirigée par son assassin. Là bas il devient pour devenir un tueur professionnel tout en perdant de plus en plus de son humanité pour devenir une bête vivant que pour tuer Askelaad, le chef de la troupe. Mais là où le manga est vraiment intéressant c'est que, contrairement à l'habituel, le héros est plus ou moins délaissé par l'auteur: il parle peu, apparait souvent comme étant un personnage plutôt désagréable et on ne sait pas trop ce qu'il pense réellement, à milles lieu du héros/émo classique de ce genre de séries. Au contraire c'est le personnage d'Askelaad qui est extrêmement développé et qui se révèle être beaucoup plus intéressant tandis que l'histoire suit l'avancée de cette compagnie mercenaire qui se retrouve vite dans des conflits politiques et guerriers tandis qu'on en apprend de plus en plus sur le but réel et la motivation de leur chef.


  21. #171
    Yep, c'est très bon.
    Normal en même temps, c'est l'auteur de planetes qui le fait.

  22. #172
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Yep, c'est très bon.
    Normal en même temps, c'est l'auteur de planetes qui le fait.
    Je plussoie, cet auteur fait vraiment un travail de recherche d'une qualité assez rare pour être souligné. Et son dessin est très personnel et unique, ce qui pour moi est synonyme de qualitay graphique.

    Sinon, je me suis remis a Patlabor, j'attends encore le tome 18 (toujours pas paru en france) avec impatience de cette série vraiment sympa.


  23. #173
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Moi non plus, c'est ma nana qui est fan. Moi à part Detective conan et Death Note, j'adhère pas trop.
    Moi c'est juste que je suis plus habitué aux comics-book même si je connais quelques classiques comme Black Jack ou Monster.
    Je comptais commencer 20th Century Boys aussi.

    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    En fait l'entame de MPD Psycho est très bizarre et n'a rien, mais alors vraiment rien, à voir avec la suite. C'est un manga très complexe mais qui fait parfois dans le gore à outrance, mais ça reste pas mal dans le style.
    Bon alors j'achèterais le tome 2 en espérant que ce soit plus psychologique que gore, parce que je trouve que les excès graphiques ne servent pas à grand chose

  24. #174
    Un petit revival après tout pour présenter Head Trick, un manga gratuit pour footballeux a lire en ligne, un chapitre par vendredi ^^



    http://www.head-trick.com/manga-gratuit-sw-1280.html
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  25. #175
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Voila...

    Tout Tezuka ( enfin les 3/4 ) c'est culte et je me souviens pas y avoir vu de cul...
    Si, ya une mémorable scène de cul dans gringo. Je l'avais photographiée et postée sur le profil de gringo mais ça s'est perdu dans les abîmes.

    ---------- Post ajouté à 18h36 ----------

    Ah ! Je l'ai retrouvée !

    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  26. #176
    Dans Ayako (et c'est pourtant un des rares manga que j'ai lu, d'aileurs qu'est ce que je fous là ? ), y en a aussi.

  27. #177
    Tome 5 de Blame! Je me refais la série après quelques années... Et c'est toujours une putain de claque ! Pas beaucoup de dialogues, pas de nibard, mais des plans, des combats, des actions, une histoire et des lieux vraiment incroyables... Parfois en remattant 2/3 fois certaines images s'apercevoit de plein de détails. Et le peros de Killy

  28. #178
    Berserk tome 32, y'a pas grand chose mais ça promet
    One piece tome 50: la pression retombe, pas grand chose mais ça promet
    Bleach tome 30: pas grand chose.

    Vivement dans 2 mois
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  29. #179
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Si, ya une mémorable scène de cul dans gringo. Je l'avais photographiée et postée sur le profil de gringo mais ça s'est perdu dans les abîmes.

    ---------- Post ajouté à 18h36 ----------

    Ah ! Je l'ai retrouvée !

    http://img228.imageshack.us/img228/97/gringobaise.png



    J'ai pas encore lu tout Tezuka en même temps.
    Un jour...

    Mais bon il a inventé tout les styles de mangas et a fait je ne sais combien d'album. C'est dur de suivre.

    Faut que j'essaye Gringo alors. Et que je finisse Ayako.

  30. #180
    J'ai lu, cité plus haut, Vinland Saga, et c'est vraiment bien. D'ailleurs, je respecte l'auteur, qui met une histoire bien crédible pendant assez longtemps
    Spoiler Alert!
    Et en fait non, c'était seulement le prologue, haha :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •