Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 151 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 4511
  1. #3871
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'étais à la recherche de Trigun en manga, il n'a jamais été réédité... Je pensais que ça avait eu un gros succès fin 90/début 2000.
    Ce kiff Trigun. J'ai le coffret DVD de l'anime, un plaisir même 20 ans après

    J'suis toujours à fond One Piece perso. Les chapitres sont de plus en plus ouf. Autant l'arc Whole Cake Island m'a gaver, là l'Arc Wa, erf, ce pied L'anime est naze par contre -_-

  2. #3872
    Je commence One Piece avec mon fils, on se lit un ou deux chapitres le soir avant le couché. C'est tellement cool de redécouvrir ce manga en voyant son fils éclater de rire à chaque chapitre

    Pour les pros, c'est quoi le bordel avec Shaman King? Il ressortent le manga, dans une nouvelle édition en nous offrant la possibilité de découvrir la nouvelle fin de suite en achetant le dernier tome, sauf que la nouvelle édition est en 17 et l'ancienne en 32... Du coup ce 17 "remplacerait" quoi ? Les tome 31/32 ?

  3. #3873
    Pour shaman king

    https://www.kana.fr/annonce-manga-20.../#.XiGIq_nWG70

    Il passera aussi de tomes classiques (200 pages) à des tomes doubles (400 pages). La série fera ainsi 17 tomes au total.

    Le tome final de cette nouvelle édition fera 552 pages (!) et comprendra :
    – Le chapitre 287, permettant la transition vers la nouvelle fin
    – Une quinzaine de chapitres inédits
    – De nombreuses histoires bonus

    une jaquette réversible, un visuel spécial !
    Son verso comprendra :
    – L’illustration du tome 1, redessinée, pour faire écho à votre ancien tome 1
    – Une maquette et un dos pensés pour s’harmoniser avec la première édition (donc le tome 33)

    Personnellement j'avais adoré shaman king et je suis en train de les refaire, à l'époque, il avait perdu en succès avec l'arrivée de bleach. Le dernier tome arrive aujourd'hui et après ce sera la suite shaman king flowers en mars
    c'est chiant la 3D

  4. #3874
    Du coup, ils ont bien fait le truc alors, du bon taf éditorial. Merci pour l'info et le lien

  5. #3875
    Rappel : la « vraie fin » est nullissime. Vraiment. C'est peut-être frustrant d'avoir une fin tronquée mais après avoir lu la nouvelle, vous vous direz que l'ellipse de l'ancienne, ben elle était pas si mal que ça en fait. Et je suis pas du tout emballé par les dessins refaits, trop plan-plan. On sait s'ils refont une traduction ? Parce que l'ancienne était flinguée aussi par moment.

  6. #3876
    'tain, un de mes premier manga.

    C'est vrais que ça donne envie cette réimpression. En revanche, il faut être franc, c'est pas juste une fin refaite qui sauvera l'histoire qui partait en couille dès le moitié voir le premier tiers.
    Je ne suis pas hyper convaincu non plus par les dessins retravaillés.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  7. #3877
    Haha j'en parlais il y a quelques mois, le timing est bon pour moi.

    Du coup le rythme de publication est mensuel ?
    Dernière modification par Stelarc ; 17/01/2020 à 14h07.



  8. #3878
    Bon, j'ai acheté le tome 17. Retourné la couv pour que ça aille dans ma collection et ajouté la série complète à mon backlog.

  9. #3879
    Clairement Shaman King a pas eu besoin de Bleach pour s'effondrer, il l'a fait tout seul comme un grand, dommage c'était très sympa au début.

    Faudrait qu'ils rééditent Fly c'était canon ça.

  10. #3880
    Peut-être qu'avec la nouvelle série télé à venir ( oh putain! oh putain! oh putain ) ça relancera l'intérêt pour la série et motivera une réedition.

  11. #3881
    J'ai lu le tome 11 de Rin et j'aime toujours autant cette série Et je trouve que ça avance pas mal dans ce tome, en même temps il me semble qu'on approche de la fin donc c'est plutôt normal.

    Sinon ça m'a pété au casque je me suis pris le premier tome de Family Compo de Tsukasa Hojo pour voir ce que ça donne, je l'ai pas encore attaqué mais je suis impatient de pouvoir le lire au calme, chaque fois que ça parle de cette série je vois de bonnes critiques. Et puis ça fait un moment que j'ai pas lu du Hojo.
    D'ailleurs en parlant de lui vous savez ce que vaut la réedition de Cat's Eyes? Et d'une manière plus générale si ça a pas trop vieilli comme manga? Ma connaissance de la série se limite au DA quand j'étais gosse et je doute pas que le manga doit être assez différent et je suis curieux.

    Vous avez certainement déjà vu passer l'info mais la fin de Silver Spoon ( le tome 14 ) va bientôt sortir au Japon.

  12. #3882
    Bonne nouvelle le premier coffret de la réédition de Yureka vient de sortir.
    Contenu :

    - Les 10 premiers tomes de la série (vol.1 à 10 - 1780 pages)
    - 4 Ex-libris exclusifs
    - 1 Poster A2 inédit


  13. #3883
    C'est bien Yureka ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  14. #3884
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    C'est bien Yureka ?
    Oui, c'est un bon Manhwa (Manga Coréen) dommage que les maisons d'éditions françaises tonkham et samji ont déposé le bilan, on a jamais pu avoir la fin traduite en fr.

    C'est l'occasion de se procurer la série en intégrale.

  15. #3885
    Je repose ma question ici, elle est un poil limite mais pas trop je pense :

    Je prend des cours de Japonais et je voulais travailler sur Détective Conan parce que j'ai le premier tome en Japonais à la maison (je l'avais acheté lors de mon premier voyage au Japon).
    J'aurais voulu envoyer les pages à ma prof pour que l'on travaille ensemble (les cours sont en visio) mais c'est méga lourd de scanner chaque page (et ça abîme les livres).

    Est-ce que ça se trouve les scans en VO du premier tome ? J'arrive à en trouver sur le net mais à partir du chapitre 800 ...
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  16. #3886
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Bonne nouvelle le premier coffret de la réédition de Yureka vient de sortir.
    Avec si peu de retard.
    Mais mieux vaut tard que jamais. Maintenant, il faut sortir la suite !
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  17. #3887
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Avec si peu de retard.
    Mais mieux vaut tard que jamais. Maintenant, il faut sortir la suite !
    Et surtout la fin.

  18. #3888
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Faudrait qu'ils rééditent Fly c'était canon ça.
    Oui mais sans la traduction honteuse de J'ai Lu. Je crois qu'il y avait eu une réédition chez tonkam début 2010 ?
    ZzZzZzZzZz

  19. #3889

  20. #3890

  21. #3891
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Conseil de lecture confinement :

    Eden it's an Endless World.

    Qui se déroule après une pandémie, et qui offre une lecture cyberpunk aussi classique qu'efficace.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  22. #3892
    C'est introuvable ton truc.

    Les premiers tomes ça va mais sur les derniers c'est la foire à la saucisse. Je vais devoir passer par le démat en effet mais j'aime pô.



  23. #3893
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est introuvable ton truc.
    En physique c'est un peu funky a trouver aujourd'hui.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  24. #3894
    Hello (je ne sais pas le dire en japonais), j'ai dit à mon fournisseur de comics que je changerais bien de lecture temporairement, pour varier. Il m'a conseillé 2 mangas, genre que je ne lis jamais, surtout par manque de temps, d'argent, de place...
    En temps normal je serais allé voir et tout, mais avec le confinement, je voudrais lui commander des trucs pour le soutenir, et il fait des livraisons le temps que ça durera.

    Donc il m'en a proposé 2 tirés de Lovecraft, vos avis sont les bienvenus :

    La couleur tombée du ciel

    Dans l'abîme du temps

    Les dessins me plaisent bien, ils m'ont l'air sombres et lisibles.

  25. #3895
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Hello (je ne sais pas le dire en japonais)
    Yaho やほ (classique 'salut', un peu mignon, employé avec des amis relativement proche)
    Ossu ! おっす!(bonjour, surtout le matin, abrégé de ohayô gozaimasu, donc informel ; employé essentiellement les mecs)
    N'cha ! んちゃ!(Arale style, dans Dr. Slump, classique parmi les classiques).

  26. #3896
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Hello (je ne sais pas le dire en japonais), j'ai dit à mon fournisseur de comics que je changerais bien de lecture temporairement, pour varier. Il m'a conseillé 2 mangas, genre que je ne lis jamais, surtout par manque de temps, d'argent, de place...
    En temps normal je serais allé voir et tout, mais avec le confinement, je voudrais lui commander des trucs pour le soutenir, et il fait des livraisons le temps que ça durera.

    Donc il m'en a proposé 2 tirés de Lovecraft, vos avis sont les bienvenus :

    La couleur tombée du ciel

    Dans l'abîme du temps

    Les dessins me plaisent bien, ils m'ont l'air sombres et lisibles.
    Il y a aussi Les montagnes hallucinées en 2 tomes.

    Personnellement, j'aime bien, ça permet d'aborder Lovecraft simplement mais je ne peux pas faire la comparaison avec les romans car je ne les ai pas lus.

    Les dessins sont sympa lisible dans l'ensemble avec un style plutôt occidental mais avec quelques rares bémols. Tous ce qui concerne les hommes, ça va généralement mais dès que l'on passe dans le fantastique, j'ai parfois eu du mal à comprendre ce que je regardais. C'est pas de la bouillasse, hein, juste quelques plans un peu difficile à comprendre.

    Après l'édition est de qualité: format plus grand que les standards, couverture simili-cuir, bon papier et bonne impression.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  27. #3897
    Merci, je vais tenter alors.

    j'ai parfois eu du mal à comprendre ce que je regardais. C'est pas de la bouillasse, hein, juste quelques plans un peu difficile à comprendre.
    J'ai hâte, ce que tu décris est peut-être une réussite. Le plus souvent le problème majeur avec les adaptations de HPL, c'est que ses récits fonctionnent par ce côté "indescriptible" de ce que voit le héros, chaque lecteur se fait son imaginaire.
    Le montrer est déjà très difficile, peut ne pas correspondre à notre vision, ou pire, transformer le tout en "histoire de monstre basique". Si j'ai aimé quelques adaptations pour ce qu'elles sont, c'est bien souvent que j'ai apprécié leur propre apport plutôt que la fidélité à l'histoire originale.

    Je viendrai dire si c'est ce que je pense.

    Il m'a parlé de ces 2 titres car je crois que c'est ce qu'il a en magasin, je doute qu'il se fasse livrer. Il pourra nous livrer avec son stock uniquement si j'ai compris.
    Si ça m'a plu je pourrai commander les Montagnes après le confinement.

  28. #3898
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Merci, je vais tenter alors.
    J'ai hâte, ce que tu décris est peut-être une réussite. Le plus souvent le problème majeur avec les adaptations de HPL, c'est que ses récits fonctionnent par ce côté "indescriptible" de ce que voit le héros, chaque lecteur se fait son imaginaire.
    Le montrer est déjà très difficile, peut ne pas correspondre à notre vision, ou pire, transformer le tout en "histoire de monstre basique". Si j'ai aimé quelques adaptations pour ce qu'elles sont, c'est bien souvent que j'ai apprécié leur propre apport plutôt que la fidélité à l'histoire originale.
    Alors, pour le coup je pense que ce n'est pas une question de représentation de l'imaginaire ou autre mais vraiment un problème induit du style graphique et de certains cadrages. Mais ça reste marginal dans l'ensemble.

    C'est dommage pour les Montagne car il y a justement des décors assez sympa. Le fait d'être sur 2 tomes permet aussi d'aborder les choses avec plus de temps.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  29. #3899
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Hello (je ne sais pas le dire en japonais), j'ai dit à mon fournisseur de comics que je changerais bien de lecture temporairement, pour varier. Il m'a conseillé 2 mangas, genre que je ne lis jamais, surtout par manque de temps, d'argent, de place...
    En temps normal je serais allé voir et tout, mais avec le confinement, je voudrais lui commander des trucs pour le soutenir, et il fait des livraisons le temps que ça durera.

    Donc il m'en a proposé 2 tirés de Lovecraft, vos avis sont les bienvenus :

    La couleur tombée du ciel

    Dans l'abîme du temps

    Les dessins me plaisent bien, ils m'ont l'air sombres et lisibles.
    Oui c'est top, il a un style presque européen.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  30. #3900
    Je lis CardCaptor Sakura en ce moment, j'avais des souvenirs de l'anime datant de mon enfance et je m'attendais à un truc pour gamin/pas trop complexe et je suis agréablement surpris.

    Par la suite e prévois d'enchaîner sur xxxHolic et Tsubasa Reservoir Chronicles en lisant les tomes dans leur ordre de publication si j'ai le courage xD

Page 130 sur 151 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •