Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 151 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4511
  1. #301
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Sinon en trucs un peu différents essaye ce qu'a fait Taiyô Matsumoto, c'est de l'or.
    Je suis pas d'accord du tout. Il n'y a aucun métal précieux qui puisse souffrir la comparaison avec ce que Monsieur Matsumoto fait. C'est tout simplement excellent.

  2. #302
    Je pensais surtout à Ping Pong et Number 5 en parlant de Matsumoto. Sinon Bakuman c'est très sympa, ça se prend pas au sérieux à l'excès comme Death Note.

  3. #303
    j'ai lu un dizaines de chapitre de Bakuman. Ça m'a beaucoup plus plu que Death Note. Sinon j'ai été un peu déconnecté par mes concours d'écoles d'art, qu'est ce qu'il y a de neuf et de bien de paru en France en matière de bédé japonaise ? Comme ça je pourrais me payer un ou deux truc en plus avec le dernier Robot.

  4. #304
    Hey les autistes, allez voir par là y'a des trucs qui pourraient vous intéresser : http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=3355519 .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  5. #305
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    j'ai lu un dizaines de chapitre de Bakuman. Ça m'a beaucoup plus plu que Death Note. Sinon j'ai été un peu déconnecté par mes concours d'écoles d'art, qu'est ce qu'il y a de neuf et de bien de paru en France en matière de bédé japonaise ? Comme ça je pourrais me payer un ou deux truc en plus avec le dernier Robot.
    T'as lu Pluto ?

  6. #306
    Ah oui, Ping Pong je n'avais pas réalisé que c'était de lui. C'est un style quand même très particulier, il faut pas mal s'accrocher pour lire, mais je n'en ai pas gardé un mauvais souvenir, bien au contraire.

  7. #307
    Syndrome 1866.

    Un bon jeu de chat et de souris entre la police et un lycéen justicier mais bien trop impulsif (contrairement au Light de Death Note).

  8. #308
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Je pensais surtout à Ping Pong et Number 5 en parlant de Matsumoto. Sinon Bakuman c'est très sympa, ça se prend pas au sérieux à l'excès comme Death Note.
    Ping Pong.

    Dans le genre particulier, y'a Bakune Young aussi.

  9. #309
    Maintenant que j'y repense, quelqu'un a lu L'île de Hozuki ?

  10. #310
    Freesia c'est aussi bien classe. Mais rien à voir avec ce dont on parlait encore une fois

  11. #311
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Maintenant que j'y repense, quelqu'un a lu L'île de Hozuki ?
    Nope, ça parle de quoi?

    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Freesia c'est aussi bien classe. Mais rien à voir avec ce dont on parlait encore une fois
    Rah oui, c'est la série bien glauque à souhait avec le tueur apathique?


    Un autre mangaka tout à fait à mon goût :
    Tsutomu Takahashi.
    Jiraishin.
    Blue Heaven.
    Dernière modification par snurrff ; 05/07/2010 à 08h23.

  12. #312
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Nope, ça parle de quoi?
    Je copie/ colle le résumé de ce site :

    Abandonnés par leur mère, deux enfants sont envoyés dans un centre de réadaptation sur l’île de Hôzuki.
    Kokoro et sa petite sœur aveugle, Yume, découvrent que leur nouveau foyer compte seulement quatre élèves, pour autant de professeurs. Petit à petit, les langues se délient. Les histoires des autres pensionnaires font froid dans le dos : à les en croire, meurtres, disparitions, visions fantomatiques et sombres machinations se succèdent sur cette île inquiétante…
    Pour survivre, les enfants n’ont qu’un seul mot d’ordre : ne se fier aux adultes sous aucun prétexte.
    Comme je suis un grand admirateur de L'échine Du Diable, forcément le résumé me fait lever un sourcil...

  13. #313
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    T'as lu Pluto ?
    Oui, j'ai adoré.

  14. #314
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Rah oui, c'est la série bien glauque à souhait avec la tueur apathique?
    Voilà, dans un monde bien pourri. C'est très bon.

    ---------- Post ajouté à 23h04 ----------

    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Oui, j'ai adoré.
    Vrais reconnaissent vrais

  15. #315
    En même temps c'est un combo à win Pluto. Urasawa qui reprend Tezuka en version bien plus politisé et noir ce ne peut être que bon.

  16. #316

  17. #317
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Maintenant que j'y repense, quelqu'un a lu L'île de Hozuki ?
    Lu le premier tome hier, ça s'annonce sympathique, sans plus. On s'interroge sur les évènements, et comme c'est en 4 tomes seulement je pense acheter la suite, reste à voir quelle direction ça va prendre. Le tome 1 pose les bases quoi.
    Par contre, un ou deux passages boobs un peu abusés.

  18. #318
    Tien, une autre série qui fait plaisir en ce moment: All Rounder Meguru de Endo Hiroki (Eden ). Le seul manga de sport qui m'intéresse.

  19. #319
    Ouais on en avait parlé je sais plus où, c'est très bon.

  20. #320
    Pour revenir sur Gantz: c'est distrayant mais sans plus.
    Le principe de base est sympa et très "jeu vidéo" et le côté noir/gore peut attirer un peu. Par contre le scénario ne tient pas la route et vire assez vite au nawak total et ça devient juste un manga avec des gros flingues et des boobs. Par contre les premiers tomes valent quand même un peu le coup si on est pas trop regardant.

  21. #321
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Pour revenir sur Gantz: c'est distrayant mais sans plus.
    Le principe de base est sympa et très "jeu vidéo" et le côté noir/gore peut attirer un peu. Par contre le scénario ne tient pas la route et vire assez vite au nawak total et ça devient juste un manga avec des gros flingues et des boobs. Par contre les premiers tomes valent quand même un peu le coup si on est pas trop regardant.
    Un des rares mangas ou je préfère de loin l'anime.

    Sinon je bouffe du Ikigami en ce moment, c'est bien glauque. J'en suis au volume 5, c'est pas mal du tout, mais c'est un peu répétitif... Faudrait que l'histoire du héros avance un peu plus vite...
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  22. #322
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Maintenant que j'y repense, quelqu'un a lu L'île de Hozuki ?
    Très intéressant. Je reproche juste que certains perso soient trop proches graphiquement (j'ai eu du mal à différencier parfois la prof et la jeune fille au cheveux noir). Il y a un petit côté battle royale avec les cartes explicatives régulières. J'attends de lire le T3.

    J'ai lu Doubt aussi. Un "dix petits nègres" un peu trop rapide et avec un dessinateur qui ne sait absolument pas où placer son point de vue. La lecture en devient pénible. Faut que je lise le dernier volume.

  23. #323
    Citation Envoyé par Reizz Voir le message
    Très intéressant. Je reproche juste que certains perso soient trop proches graphiquement (j'ai eu du mal à différencier parfois la prof et la jeune fille au cheveux noir). Il y a un petit côté battle royale avec les cartes explicatives régulières. J'attends de lire le T3.
    Idem pour la prof' et la fille.
    Dans le tome 2 ça s'étoffe un peu ? Ca me donne envie de l'acheter dès demain du coup.

  24. #324
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Idem pour la prof' et la fille.
    Dans le tome 2 ça s'étoffe un peu ? Ca me donne envie de l'acheter dès demain du coup.
    Oui je ne sais toujours pas laquelle
    Spoiler Alert!
    s'est fait légèrement mater dans la douche par le prof pervère


    Disons que ça va gambader dans la nature ;-) J'aime bien le petit gros qui mange des chips à chaque case : il est irréel.

  25. #325
    Spoiler Alert!
    Les deux se font mater et agresser par le prof', la première fois c'est la prof', la deuxième c'est l'élève, c'est aussi elle qui se planque dans la grotte un moment.


    Bon j'achète le second demain.

  26. #326
    Je suis un inculte des mangas et je me suis lu les 20 premiers tomes de 20th Century Boys en une semaine (et chez moi en général c'est 1 tome = 2 semaines).

    Franchement je trouve ça vachement bon, super bien mené. Par contre y a un petit creux depuis 3 tomes. J'espère que les deux derniers tomes vont relever la balance.

    En tout cas la série fait partie de mes lectures mangas préférées. Après ça je vais me faire Monster du même auteur.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  27. #327
    20th Century Boy y a des longueurs sur la fin parce que le mec avait prévu de terminer bien avant, mais on l'a poussé à continuer parce que ça marchait bien.

    Un peu comme Dragon Ball, sauf que Dragon Ball c'est à partir du milieu.

  28. #328
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Un peu comme Dragon Ball, sauf que Dragon Ball c'est à partir du milieu.
    Après l'Armée du Ruban Rouge en fait.

  29. #329
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Après l'Armée du Ruban Rouge en fait.
    Ouais. Ca devait se terminer après la tournoi contre Piccolo Jr., d'ailleurs on voit que ça part complètement en couille après ça.

  30. #330
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    20th Century Boy y a des longueurs sur la fin parce que le mec avait prévu de terminer bien avant, mais on l'a poussé à continuer parce que ça marchait bien.

    Un peu comme Dragon Ball, sauf que Dragon Ball c'est à partir du milieu.
    Ah je savais po. Et la suite 21th, c'est bien ?
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •