Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 151 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 4514
  1. #1501
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Yotsuba &. C'est de la tranche de vie et de la tranche de rire. Les persos sont tops, c'est pas prise de tête et c'est pas niais. Par contre le dessin est très stylisé si tu n'aime que les styles à la Taniguchi ou à la Hojo.
    Je suis allé voir par curiosité. C'est pas le genre de chose que je lis d'habitude mais c'est juste génial!!
    Je suis au boulot, j'ai rien à faire, je suis mort de rire, difficile à contenir.
    C'est toi la signature.

  2. #1502
    Yotsuba& c'est surpuissant.
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  3. #1503
    C'est la faute au réfauchement plimatique.

  4. #1504
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    C'est beaucoup plus rond et épuré dans le dessin, c'est sûre. Mais j'ai trouvé ça très rafraîchissant et bien plus lisible que sur ces oeuvre précédentes. Nihei explore d'autres pistes graphiques là ou pas mal de Mangakas n'évoluent plus. Et puis je trouve le changement assez radicale comparé à ses oeuvres précédentes. Il fallait quand même oser arrondir son style quand son public est habitué à de la nervosité.
    Ouais, bon, moi j'aurais dit qu'il régresse en se tournant vers du shojo plan plan. Putin BLAME! quoi!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  5. #1505
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Ouais, bon, moi j'aurais dit qu'il régresse en se tournant vers du shojo plan plan. Putin BLAME! quoi!
    Oui, BLAME! était une claque niveau du dessin. Moins au niveau du scénario c'était vachement nébuleux et pas forcément en bien avec une fin qui tombais à plat, à mon avis. Vers la fin ça on avait plus l'impression que le scénar' servait plus d'excuse pour dessiner des trucs énormes que de vrais scénarios. D'ailleurs j'avoue avoir une nette préférence pour ces récits cours ou one shots: c'est plus rythmé et la cohésion histoire/ dessin est meilleures. Et durant cette périodes de nouvelles dessinées sont dessin était peut être au mieux. Reste que si Nihei reste un putain d'artiste avec un vrais style qui permet d'identifier son boulot en 0.000001s (contrairement à plein d'autres) ses persos manquent d'expressivités. Mais je pense qu'il s'agit d'un parti pris graphique.

  6. #1506
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Oui, BLAME! était une claque niveau du dessin. Moins au niveau du scénario c'était vachement nébuleux et pas forcément en bien avec une fin qui tombais à plat, à mon avis. Vers la fin ça on avait plus l'impression que le scénar' servait plus d'excuse pour dessiner des trucs énormes que de vrais scénarios. D'ailleurs j'avoue avoir une nette préférence pour ces récits cours ou one shots: c'est plus rythmé et la cohésion histoire/ dessin est meilleures. Et durant cette périodes de nouvelles dessinées sont dessin était peut être au mieux. Reste que si Nihei reste un putain d'artiste avec un vrais style qui permet d'identifier son boulot en 0.000001s (contrairement à plein d'autres) ses persos manquent d'expressivités. Mais je pense qu'il s'agit d'un parti pris graphique.
    Ouaip, c'est sur. Je me suis toujours demandé pourquoi tous ses personnages se ressemblent autant d'ailleurs (Killy, Shibo, ...).
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  7. #1507
    dans le genre histoire de yakuzas, y a quoi de bien?
    j'en suis resté à sanctuary

  8. #1508
    Du même auteur et dans le même genre il y a Heat.

  9. #1509
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Du même couple écriture/dessin et dans le genre Copié/Collé il y a Heat.
    Rectification.

    Moi ça m'avait pas gêné mais vaut mieux prévenir pour éviter le choc.
    Ils sont encore édités ? C'était feu Kabuto avec des éditions qui claquent (belle couv', format un peu plus grand, bon papier) qui s'en occupait ... je sais pas si ça a été repris ailleurs.

    Sinon Buronson a aussi signé G Gokudo Girl (qui lui n'a rien à voir), avec un dessin qui me faisait penser à (sans que je sache pourquoi, ça n'a rien à voir avec) Gaston Lagaffe. Mais c'était rigolo (et court, 5 tomes je crois) à lire ... par contre j'ai jamais trouvé les deux derniers. :/

  10. #1510
    Citation Envoyé par kawato23na Voir le message
    dans le genre histoire de yakuzas, y a quoi de bien?
    j'en suis resté à sanctuary
    Strain de Buronson et Ikegami, vraiment une excellente série en 5 tomes.

  11. #1511
    J'ai fini le 3 double-tome de GTO donc, j'ai fini le 6eme tome original.
    J'aime bien, ça me plait mais j'espère sincèrement que tout le manga ne se contente pas d'être dans le cycle Onizuka fais un connerie/il va se faire virer/finalement il s'en est sortit/Onizuka fais un connerie/il va se faire virer/finalement il s'en est sortit/il a fait une connerie...
    Parce que là c'est ce que je ressens.


  12. #1512
    Citation Envoyé par BilliBalla Voir le message
    Parce que là c'est ce que je ressens.
    Ben c'est normal... Et c'est pas prêt de s'arrêter en fait ^^.

  13. #1513
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Ben c'est normal... Et c'est pas prêt de s'arrêter en fait ^^.


  14. #1514
    Attends de voir GTO Shonan 14 days . L'auteur veut pas lâcher sa poule aux oeufs d'or .
    Mais j'ai récemment eu envie de relire Young GTO après avoir lu Crows.

    Sinon dans je lis pas mal de webcomics coréens en ce moment (après avoir accroché avec Noblesse et Tower of God) et y'en a que je conseille vivement c'est Peak. Le manwha traite d'une équipe de secouristes de montagne et un peu de l'alpinisme aussi. Ça envoie du pâté.

  15. #1515
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message

    Sinon dans je lis pas mal de webcomics coréens en ce moment (après avoir accroché avec Noblesse et Tower of God) et y'en a que je conseille vivement c'est Peak. Le manwha traite d'une équipe de secouristes de montagne et un peu de l'alpinisme aussi. Ça envoie du pâté.
    Des sites ?

  16. #1516
    Les gros sites de scans comme mangareader ou mangafox, comme souvent.

  17. #1517

  18. #1518
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Attends de voir GTO Shonan 14 days . L'auteur veut pas lâcher sa poule aux oeufs d'or .
    Mais j'ai récemment eu envie de relire Young GTO après avoir lu Crows.
    Putin Crows ... mon racaille blues des années 2000 qu'il a été abandonné en cours de route alors qu'il était kro bien.

    J'en veux encore des comme ça ...

  19. #1519
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Webcomics = scans ?
    Habituellement le format webcomic est publié directement en ligne, et donc se base sur de la publicité plutôt.
    Spoiler Alert!
    Et habituellement ça a une coloration faite sous ordinateur à l'arrache qui est à vomir.

  20. #1520
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Webcomics = scans ?
    C'est publié directement sur le net sur Naver, pas de magasines et diverses teams traduisent ça et diffusent sur les sites de scan en anglais.

    @helldraco : Il est fini Crows il me semble non ? Y'a une suite que j'ai pas encore lue.
    Dernière modification par Hamozus ; 16/09/2013 à 23h15.

  21. #1521
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Putin Crows ... mon racaille blues des années 2000 qu'il a été abandonné en cours de route alors qu'il était kro bien.

    J'en veux encore des comme ça ...
    C'est vraiment bien?
    Je connais que Racaille Blues, jamais entendu parler de crows (par contre mes RB, j'en prend très beaucoup soin...).

  22. #1522
    Oups, my bad, en fait j'ai confondu Crows avec Worst (qui est très sympa, plein de baston et de perso même si moins de sentiments à vif que dans RB) .

    Et bha ça me fait penser que j'ai jamais fait Crows du coup ...

    ('tin on en partage des gouts dis donc, mes RB aussi je les chouchoute ... remarque y vaut mieux, c'est du J'ai lu de l'époque où ça se payait en francs
    Je suppose que tu connais aussi Rookies, du même gars et très sympa, mais si tu l'as pas lu c'est à faire ^^ )

  23. #1523
    Ah voilà c'est Worst la suite . J'avais pas encore lu parce que je craignais la surdose après Crows, mais j'y viendrais bientôt.

  24. #1524
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    ('tin on en partage des gouts dis donc, mes RB aussi je les chouchoute ... remarque y vaut mieux, c'est du J'ai lu de l'époque où ça se payait en francs
    Je suppose que tu connais aussi Rookies, du même gars et très sympa, mais si tu l'as pas lu c'est à faire ^^ )
    On dirait bien ^^. Et yep pour Rookies. En plus du fond, y a une sacré forme sur ses mangas. J'adore le trait de ses dessins.
    Je regarderai Worst du coup : je désespère depuis un bail de trouver un successeur à RB.

  25. #1525
    Bon, Gunnm Lastt Orders, ça ne s'arrange pas. J'ai lu le 17, pff... Le pire c'est que l'on s'oriente vers la fin d'ici peu de tomes (enfin c'est tout du moins ce que laisse supposer la fin du tome 17), et qu'on ne revient toujours pas sur l'enfance de Gally ni son apprentissage du panzer kunst sur Mars

    Front Mission Dog Life & Dog Style est terminé, le tome 10 est sorti. Il boucle l'arc sur le Berger, et mets fin de façon joliment WTF à la série. Bizarre pour un manga qui se voulait assez "réaliste".
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  26. #1526
    Dog Life j'ai feuilleté dans un Cultura et putain ça prend aux tripes. Putain de guerre sale (la guerre quoi).

  27. #1527
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Bon, Gunnm Lastt Orders, ça ne s'arrange pas. J'ai lu le 17, pff... Le pire c'est que l'on s'oriente vers la fin d'ici peu de tomes (enfin c'est tout du moins ce que laisse supposer la fin du tome 17), et qu'on ne revient toujours pas sur l'enfance de Gally ni son apprentissage du panzer kunst sur Mars
    La fin ? Haha, naïf que tu es. Le tome 18 délaisse Galy pour se centrer sur Foguia, c'est donc reparti pour un tour

  28. #1528
    Y'a rien d'intéressant qui sort ?

    Le topic des anime est en effervescence mais je vois rien de neuf de ce côté
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  29. #1529
    Pareil :/ J'ai encore checké hier soir, j'ai plus rien en stock.
    Soit c'est en hiatus ( HxH, Berserk, Liar Game ) soit c'est devenu naze (Vinland Saga, Berserk) soit c'est fini (Gantz). J'ai besoin de ma dose .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  30. #1530
    Vinland Saga, devenu naze ? Je trouve pourtant que c'est bien plus excitant que le début de l'histoire. Tout le passage où il est esclave est très original et intéressant.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

Page 51 sur 151 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •