Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Ubisoft vous présente son nouveau joujou, le "Ubisoft Motion Capture Studio". Vous aurez droit à une petite visite guidée des lieux et à diverses explications sur l'utilisation de la motion capture dans Rainbow Six: Vegas.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Rookie Balboa Avatar de Abellard
    Ville
    Chilly-Mazarin
    On dirait une ponceuse! Un nouvel outil pour interroger les terroristes?
    "Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac

  3. #3
    16+ la vidéo quand même et pas une seule paire de seins !

    En tout cas c'est génial d'avoir de la motion capture à gogo et des scènes scriptées à ne plus savoir qu'en faire mais ce serait plus mieux si on reinstaurait le système des carte tactique des premiers épisodes (je ne pense pas que Vegas passe par cette case).

  4. #4
    Canardeur Avatar de Heimesque
    Ville
    Devant mon 19"
    J'ai pas tenu jusqu'au bout.
    La voix du mec + Raibow 6 Vegas" toute les 16 secondes = Burp.

  5. #5
    Bonjour.
    A quand la présentation de CPC en vidéo ?

  6. #6
    c'est vrai que l'image choisie pour accompagner la news laisse dubitatif (non, ça n'est pas sale).

    D'ailleurs une jeune lectrice de Carpentras ma fait remarquer que cela ressemble beaucoup à l'appareil de massage que sa mère utilise pour ses rides du cou...

    sinon, le jeu en lui même : oula fait beau aujourd'hui, sortons un peu.
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  7. #7
    Ca le fait bien de bosser chez Ubisoft, dites moi

    Sympathique comme reportage, ça montre que les techniques évoluent mais ça restera du vent si le jeu n'est pas complet à sa sortie.

  8. #8
    J'aime bien la petite pancarte à la fin :"Garder cette porte fermée SVP !"

    Hein ? meuh non tout le monde s'en fout pas.
    Quand la peau de mérou se tend, la peau de mérou pète.
    Quel bel appât que la pie n'happa pas!

  9. #9
    Citation Envoyé par Leman Russ
    J'aime bien la petite pancarte à la fin :"Garder cette porte fermée SVP !"

    Hein ? meuh non tout le monde s'en fout pas.
    C'est pour la bande son :D

  10. #10
    Citation Envoyé par Niklaos
    C'est pour la bande son :D
    Pas vraiment.... la motion capture a besoin d' etre tournée dans un espace le plus sombre possible pour ne pas polluer le signal lumineux emis puis récupéré par les caméras.... enfin bon peut importe.....

  11. #11
    C'est pas des capteurs électro-magnétiques qu'ils utilisent?

    J'ai pas regardé la video; mais il me semblait que c'était des capteurs, et pas des caméras qui étaient utilisés. C'est pouruoi il fallait se mettre sur une espèce d'estrade spéciale. Après, les technologies ont peut-être (et même sans doute :P ) évolué...
    pouet!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •