Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 340 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 10194
  1. #1621
    OS X c'est 130€ en version complète, et y a des versions étudiantes moins cher (avec licences 4 postes). Un Windows XP, c'est plus cher que ça, non ?

    Office, même en version étudiante, c'est tout de suite 180€.

    Bon, évidemment, ça vaut pas les offres spéciales étudiantes que j'ai eu :
    50€/an pour Windows, Office (version Windows et Mac), Encarta et Visual Studio, le tout en dernière versions, mais les logiciels de base Apple reste relativement bon marché.

    iWork est pas très cher et suffit amplement comme alternative à Word (Page est franchement bien)/PowerPoint (manque le tableur) et la suite iLife est diablement efficace.


    Mais faut pas se leurrer, Office pas cher ou pas, les gens piratent. Et du coup, la dernière version (2003) qui est vraiment bien et nettement supérieure aux autres, est pas courantes parce que la validation est chiante. Et on se retrouvent avec des gens qui se trimbalent encore un vieil Office 2000 tout buggué et disent "Microsoft c'est de la merde".

  2. #1622
    Citation Envoyé par johnnyholzeisen
    C'est pas trop cher ???

    Il n'y a pas de version Upgrade chez Apple, tous les softs sont au prix plein.

    Chez MS tu peux avoir Office 2003 moins cher, si tu as déjà Office 2002/XP ou 2000 (voire 97, mais j'y mettrais pas la main au feu..)

    Non justement, ils ont des prix très corrects avec des réductions monstrueuses pour les étudiants. OS X et la suite bureautique Apple se négocient dans les 50-60€ de tête...C'est vraiment une bonne méthode je trouve, ça décourage le piratage.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  3. #1623
    180 € Mac OSX avec un droit de l'installer sur 4 machines, je trouve çà presque donné chez moi . Enfin, pour celui qui a plusieurs bécanes chez lui rien qu'en Macintosh.

    Windows XP, pour l'installer sur plusieurs machines, il faut acheter un pack de licences qui coûte ..... combien déjà pour 4 machines ? :D. Et puis ce système d'activation du produit à la c** !!!!! :x :x :x (sauf les packs de licences d'entreprise plus communément appelés corporate edition).

    Par contre, je trouve que 2003 n'a pas un prix si excessif, au regard d'autres systèmes serveurs sharewares.

  4. #1624
    Et du coup, la dernière version (2003) qui est vraiment bien et nettement supérieure aux autres
    A bon a quel niveau ? perso j'ai vu aucune différence en gros... en même temps je l'utilise au bureau pour des taches assez basique donc c'est peut etre ça...

  5. #1625
    Pour Office :

    Outlook 2003 est incomparable aux autres, vraiment, rien que ça vaut la mise à jour. Anti-sapm, plus rapide, mieux agencés, etc.

    Word/Excel, c'est la même chose qu'un XP, le look en moins, mais beaucoup mieux qu'un Office 2K plantogène. Disons que c'est des améliorations cosmétiques (polices en prévisu, styles plus complet, etc.) et plus besoin de se faire ses barres d'outils pour rajouter ce qui manque en accès direct.
    La compression des images internes est pratique aussi, on a des fichiers un peu plus petits quand même.

    PowerPoint est plus complet et plu simple a utiliser que le 97/2000.

    Access, j'ai pas essayé.


    Je maitrise assez bien Word, et des mises en page jolies font déja la moitié du travail. Franchement, j'ai des feuilles jolies, sans plus, et je me prends des 17/18 sans problèmes en présentation. Et c'est en partie parce que j'utilise pas un traitement de texte qui me plante le document quand y a 3 images dedans et qui me permet une certaine productivité.

  6. #1626
    Win XP il me semble que c'est 90€ en OEM (avec une souris , de toute façon mac OSX est toujours OEM)...

    Citation Envoyé par childerik
    Par contre, je trouve que 2003 n'a pas un prix si excessif, au regard d'autres systèmes serveurs sharewares.
    Quesako :??:

    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Comment tu peut faire avec 100 onglets de toute façon ?
    Ctrl+t pendant environ une minute :jap:



    y'a une activation dans XP ??? :whistle:
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  7. #1627
    Citation Envoyé par dandu
    OS X c'est 130€ en version complète, et y a des versions étudiantes moins cher (avec licences 4 postes). Un Windows XP, c'est plus cher que ça, non ?

    Office, même en version étudiante, c'est tout de suite 180€.

    Bon, évidemment, ça vaut pas les offres spéciales étudiantes que j'ai eu :
    50€/an pour Windows, Office (version Windows et Mac), Encarta et Visual Studio, le tout en dernière versions, mais les logiciels de base Apple reste relativement bon marché.

    iWork est pas très cher et suffit amplement comme alternative à Word (Page est franchement bien)/PowerPoint (manque le tableur) et la suite iLife est diablement efficace.


    Mais faut pas se leurrer, Office pas cher ou pas, les gens piratent. Et du coup, la dernière version (2003) qui est vraiment bien et nettement supérieure aux autres, est pas courantes parce que la validation est chiante. Et on se retrouvent avec des gens qui se trimbalent encore un vieil Office 2000 tout buggué et disent "Microsoft c'est de la merde".
    Tu passes de X.0 à X.4, tu paies 4x130€ si tu veux te tenir à jour. Apple a cessé le support de X.0 pour certains de ces softs...

    Windows XP est certes plus cher à l'achat, mais actuellement ça fait 4 ans qu'il n'y a pas eu de MAJ payante disponible pour lui...
    La version MAJ de XP Home est 200 CHF, soit dans les 140 €.

    Chez MS, dès 5 PC, il ne faut plus acheter de licence individuelle, mais un système de licences spécifique qui est censé revenir moins cher et qui assure un support et des MAJ comprises.

  8. #1628
    Citation Envoyé par johnnyholzeisen
    Citation Envoyé par dandu
    OS X c'est 130€ en version complète, et y a des versions étudiantes moins cher (avec licences 4 postes). Un Windows XP, c'est plus cher que ça, non ?

    Office, même en version étudiante, c'est tout de suite 180€.

    Bon, évidemment, ça vaut pas les offres spéciales étudiantes que j'ai eu :
    50€/an pour Windows, Office (version Windows et Mac), Encarta et Visual Studio, le tout en dernière versions, mais les logiciels de base Apple reste relativement bon marché.

    iWork est pas très cher et suffit amplement comme alternative à Word (Page est franchement bien)/PowerPoint (manque le tableur) et la suite iLife est diablement efficace.


    Mais faut pas se leurrer, Office pas cher ou pas, les gens piratent. Et du coup, la dernière version (2003) qui est vraiment bien et nettement supérieure aux autres, est pas courantes parce que la validation est chiante. Et on se retrouvent avec des gens qui se trimbalent encore un vieil Office 2000 tout buggué et disent "Microsoft c'est de la merde".
    Tu passes de X.0 à X.4, tu paies 4x130€ si tu veux te tenir à jour. Apple a cessé le support de X.0 pour certains de ces softs...

    Windows XP est certes plus cher à l'achat, mais actuellement ça fait 4 ans qu'il n'y a pas eu de MAJ payante disponible pour lui...
    La version MAJ de XP Home est 200 CHF, soit dans les 140 €.

    Chez MS, dès 5 PC, il ne faut plus acheter de licence individuelle, mais un système de licences spécifique qui est censé revenir moins cher et qui assure un support et des MAJ comprises.
    Oui, mais le passage de 10.x à 10.x+1 sous MacOS est plus qu'un SP. C'est une nouvelle version d'OS. D'ailleurs, le passage de NT 5.0 (2000 Pro) à NT 5.1 (XP) a été payante aussi .

  9. #1629
    Entre le XP de 2001 et XP SP2 de 2004-2005, il y a eu pas mal de changements et pas juste des corrections de failles.

    Les Maceux sont prêts à payer aussi...
    Si MS sortait un nouvel OS tous les 9 mois pour 100€, certains se sentiraient toujours volés et préfèreraient le piratage.

  10. #1630
    Citation Envoyé par johnnyholzeisen
    Entre le XP de 2001 et XP SP2 de 2004-2005, il y a eu pas mal de changements et pas juste des corrections de failles.
    Tu parles du firewall et de IE bein si c'est bien une correction de faille :D

    La plus grosse MAJ gratuite de krosoft fut :
    Windows 95 => Windows 95 + IE4 (qui ressemblait comme deux goutes d'eau à 98 )
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  11. #1631
    faut arreter, hein, le SP2 apporte *plein* de trucs. Y a pas que le firewall/IE6, y a le bluetooth, le WiFi un peu mieux, l'USB2.0 mieux géré, plein de drivers en plus, plein de corrections de bug, etc.

    La news la plus pénible pour le moment : "HP arrête l'iPod"

    Franchement, on s'en tape. Ils en ont jamais vendu en Europe, et il est même pas mis HP dessus, c'est *exactement* les même que Apple, c'était juste pour avoir un réseau de distribution correcte : gros problème en Belgique, d'ailleurs, même si on veut un iPod (on peut être fou) on en trouve pas facilement hors Fnac/MediaMarkt

    Et puis ça aussi :

    http://www.macbidouille.com/niouzcon...05-07-31#11354

    Quelle mauvaise foi :heink:
    Parce que bon, cracher sur IE, ok, mais Safari est pas franchement parfait, loin de la même.

  12. #1632
    Citation Envoyé par dandu
    faut arreter, hein, le SP2 apporte *plein* de trucs. Y a pas que le firewall/IE6,
    => Correction de faille de sécurité
    Citation Envoyé par dandu
    y a le bluetooth
    Bon OK
    Citation Envoyé par dandu
    , le WiFi un peu mieux,
    =>Correction/Finition d'un module de windows
    Citation Envoyé par dandu
    l'USB2.0 mieux géré,
    => Correction de bug (déjà présente dans le SP1)
    Citation Envoyé par dandu
    plein de drivers en plus,
    Normal pour n'importe quelle mise à jour
    Citation Envoyé par dandu
    plein de corrections de bug, etc.
    Que ça finallement :jap:, j'ai pas dit SP2_c_est_mal_euh, j'ai dit le SP2 n'est qu'une MAJ qui corrige certain points buggés/non finis de windows et c'est pour ça que c'est gratuit. :jap:
    Citation Envoyé par dandu
    La news la plus pénible pour le moment : "HP arrête l'iPod"

    Franchement, on s'en tape. Ils en ont jamais vendu en Europe, et il est même pas mis HP dessus, c'est *exactement* les même que Apple, c'était juste pour avoir un réseau de distribution correcte : gros problème en Belgique, d'ailleurs, même si on veut un iPod (on peut être fou) on en trouve pas facilement hors Fnac/MediaMarkt
    +1 Rien à foutre
    Citation Envoyé par dandu
    Et puis ça aussi :

    http://www.macbidouille.com/niouzcon...05-07-31#11354

    Quelle mauvaise foi :heink:
    Parce que bon, cracher sur IE, ok, mais Safari est pas franchement parfait, loin de la même.
    Safari est le seul navigateur à supporté correctement les CSS : http://www.informanews.net/scripts/a....php/161/1.htm (en bas de la page )
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  13. #1633
    Safari supporte pas correctement les css, hein. ce qu'ils utilisent c'est une version spéciale "acid test 2" qu'ils proposent, buggé par ailleurs. C'est pas la version proposée par défaut.

    Avec le Safari proposé sous Tiger (dernières maj) :

    sans compter que ce forum bugge (il me manque des couleurs), certaines pages passent pas (essentiellement parce que les devs vérifient IE ou Mozilla, et pas le reste), et il plante de temps en temps.

    Il est joli, bien intégré, rapide, gère le RSS, les onglets, tout ça, mais le fond du programme est quand même bien buggé.

  14. #1634
    Voilà la liste des MAJ payantes chez Apple :

    Citation Envoyé par dandu
    10.0 : Cheetah (ca veut dire Guépard, pas singe, hein) : la bêta
    10.1 : Puma, ça commence à devenir utilisable
    10.2 : Jaguar
    10.3 : Panther, la vraie révolution : plus rapide, plus compatible, plusse tout (surtout le fantastique Exposé)
    10.4 : Tiger, il apporte Dashboard (gadget), Spotlight (puissant mais lent) et Automator (excellent et peu médiatisé)
    10.5 : Leopard (normalement), la compatibilité Intel
    Apple n'a pas fait la même chose entre 10.0 et 10.1 ?? Les Maceux ont dû payer en plus...

  15. #1635
    Citation Envoyé par dandu
    Safari supporte pas correctement les css, hein. ce qu'ils utilisent c'est une version spéciale "acid test 2" qu'ils proposent, buggé par ailleurs. C'est pas la version proposée par défaut.

    Avec le Safari proposé sous Tiger (dernières maj) :



    sans compter que ce forum bugge (il me manque des couleurs), certaines pages passent pas (essentiellement parce que les devs vérifient IE ou Mozilla, et pas le reste), et il plante de temps en temps.

    Il est joli, bien intégré, rapide, gère le RSS, les onglets, tout ça, mais le fond du programme est quand même bien buggé.
    C'est surtout que le safari qui passe l'Acid2 il est pas encore distribué.

  16. #1636
    Citation Envoyé par dandu
    sans compter que ce forum bugge (il me manque des couleurs), certaines pages passent pas (essentiellement parce que les devs vérifient IE ou Mozilla, et pas le reste).
    Un truc normalisé ne devrait pas avoir à être vérifié... Le code suit la norme, le logiciel suit la norme, le résultat ne peut donc que suivre la norme.
    Tous les autres cas sont des erreurs !

    Les améliorations de la norme, il faut parfois qu'il y en ai, mais ça ne doit pas être des redéfinitions de la norme, mais des extensions, de sorte que la norme soit respectée, et si le navigateur comprend les ajouts, ça donne des trucs en plus.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  17. #1637
    C'est pas un problème de norme, c'est que ils font des trucs avec les standards, et ils vérifient si on a Mozilla ou IE, et envoient une version différente pour chaque. Après, si t'as autre chose, on t'envoie vers une page : "vous devez avoir un navigateur qui respecte les standards, blabla, allez téléchargez ça..."

    Puis aucun navigateur n'est parfait pour le moment, faut dire.

  18. #1638
    Citation Envoyé par dandu
    C'est pas un problème de norme, c'est que ils font des trucs avec les standards, et ils vérifient si on a Mozilla ou IE, et envoient une version différente pour chaque. Après, si t'as autre chose, on t'envoie vers une page : "vous devez avoir un navigateur qui respecte les standards, blabla, allez téléchargez ça..."

    Puis aucun navigateur n'est parfait pour le moment, faut dire.
    C'est la faute à IE, Gecko est quand même BEAUCOUP plus respectueux des normes, mêmes si c'est pas parfait.

  19. #1639
    Citation Envoyé par dandu
    Puis aucun navigateur n'est parfait pour le moment, faut dire.
    Donc le w3c n'est pas vraiement une norme(ou tout du moins un standard), vu que aucun navigateur ne le respecte
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  20. #1640
    C'est pas le W3C la norme, c'est le consortium.
    La norme c'est le HTML 4.01 XHTML1 etc.

    Et pour le respect des standart HTML/XHTML Gecko est au point c'est coté CSS 2.1 ou il lui manque manque quelqu e connerie (qui fonctionne à moitié, comme le overflow:auto; qui n'est scrolable seulement si on a un lien sélectionné, ça fonctionne sur Mozilla 1.8b par contre).
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  21. #1641
    Je me demande pourquoi aucun site ne poste de news avec les *torrent pour Vista.
    Sa les genent pas de leaker IE7 ou MSN7.5 pourtant c'est strictement pareil, c'est des betas privées donc c'est pas légal.

  22. #1642
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Je me demande pourquoi aucun site ne poste de news avec les *torrent pour Vista.
    Sa les genent pas de leaker IE7 ou MSN7.5 pourtant c'est strictement pareil, c'est des betas privées donc c'est pas légal.
    Parce que tu risques d'avoir de leger problème avec krosoft...
    IE7 et MSN7.5 sont/seront gratuit il me semble... Vista j'ai un trés gros doute la dessus :D
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  23. #1643
    Citation Envoyé par fofo
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Je me demande pourquoi aucun site ne poste de news avec les *torrent pour Vista.
    Sa les genent pas de leaker IE7 ou MSN7.5 pourtant c'est strictement pareil, c'est des betas privées donc c'est pas légal.
    Parce que tu risques d'avoir de leger problème avec krosoft...
    IE7 et MSN7.5 sont/seront gratuit il me semble... Vista j'ai un trés gros doute la dessus :D
    Ouep enfin Vista Beta ca m'etonnerai qu'il soit payant :D
    et ca pourrait leur servir d'avoir plus de feedback...

  24. #1644
    Je doute que tous ceux qui le téléchargent soient de bons bêtatesteurs :whistle:

  25. #1645
    Citation Envoyé par fofo
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Je me demande pourquoi aucun site ne poste de news avec les *torrent pour Vista.
    Sa les genent pas de leaker IE7 ou MSN7.5 pourtant c'est strictement pareil, c'est des betas privées donc c'est pas légal.
    Parce que tu risques d'avoir de leger problème avec krosoft...
    IE7 et MSN7.5 sont/seront gratuit il me semble... Vista j'ai un trés gros doute la dessus :D
    l@bd@m : :sarcastic: :sarcastic: :wink:
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  26. #1646
    Citation Envoyé par fofo
    Citation Envoyé par fofo
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Je me demande pourquoi aucun site ne poste de news avec les *torrent pour Vista.
    Sa les genent pas de leaker IE7 ou MSN7.5 pourtant c'est strictement pareil, c'est des betas privées donc c'est pas légal.
    Parce que tu risques d'avoir de leger problème avec krosoft...
    IE7 et MSN7.5 sont/seront gratuit il me semble... Vista j'ai un trés gros doute la dessus :D
    l@bd@m : :sarcastic: :sarcastic: :wink:
    on est bien d'accord :wink:
    cependant une beta est une beta donc je ne vois pas ce qu'il y aurait a redire a mettre des liens torrents...
    et dans toute personne y'a un beta testeur qui sommeil : chaque utilisateur ou presque a une conf différentes, ca permettrait a MS de changer certains trucs et d'eviter de faire un SP1 a l'arrache.
    enfin bref ce que j'en dis, c'est pas l'avis de krosoft et pis c'est tout :D

  27. #1647
    Citation Envoyé par l@bd@m
    Citation Envoyé par fofo
    Citation Envoyé par fofo
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Je me demande pourquoi aucun site ne poste de news avec les *torrent pour Vista.
    Sa les genent pas de leaker IE7 ou MSN7.5 pourtant c'est strictement pareil, c'est des betas privées donc c'est pas légal.
    Parce que tu risques d'avoir de leger problème avec krosoft...
    IE7 et MSN7.5 sont/seront gratuit il me semble... Vista j'ai un trés gros doute la dessus :D
    l@bd@m : :sarcastic: :sarcastic: :wink:
    on est bien d'accord :wink:
    cependant une beta est une beta donc je ne vois pas ce qu'il y aurait a redire a mettre des liens torrents...
    et dans toute personne y'a un beta testeur qui sommeil : chaque utilisateur ou presque a une conf différentes, ca permettrait a MS de changer certains trucs et d'eviter de faire un SP1 a l'arrache.
    enfin bref ce que j'en dis, c'est pas l'avis de krosoft et pis c'est tout :D
    Ouais enfin, il me semble qu'a l'époque d'XP y'a pas mal de gens qui utilisaient les betas après la sortie :whistle: (comme c'est bizarre...), donc je comprend également la politique de krosoft qui préfère vendre des windows (en peu) buggé, plutôt que tout le monde utilise une beta.


    Tiens d'ailleurs si je me rappelle bien chaque beta est unique, et krosoft peu savoir d'où provient la fuite




    Bon sinon pour recentrer un peu le débat (des news pourries) y'a ça :
    http://www.pcinpact.com/actu/news/Le...euve_en_im.htm
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  28. #1648
    C'est pas une new pourrie, c'est simplement que tout le monde s'emmerde et ne sait plus quoi parler (vivement la sortie de Merom et Yonah :D).

  29. #1649
    Citation Envoyé par fofo
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Je me demande pourquoi aucun site ne poste de news avec les *torrent pour Vista.
    Sa les genent pas de leaker IE7 ou MSN7.5 pourtant c'est strictement pareil, c'est des betas privées donc c'est pas légal.
    Parce que tu risques d'avoir de leger problème avec krosoft...
    IE7 et MSN7.5 sont/seront gratuit il me semble... Vista j'ai un trés gros doute la dessus :D
    C'etait dans le sens critique hein pas approbation.

  30. #1650
    http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/22698.htm

    Ca m'énerve au plus haut point ce genre de news. Tout d'abord on propose au gentil lecteur moyen de 14 ans un lien vers IE7 limite illégal, il a des problèmes et après on fait une news. MAIS PUTAIN C'EST DU BETA. Bien fait.

    PS: ça concerne pas que PCI, mais je suis tombé dessus
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

Page 55 sur 340 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •