Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 340 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 10194
  1. #391
    Ouai et puis bon, faut pas de foutre du monde non plus, surtout que certains ici s'y connaissent en VRAI spam (c'est a dire à coup de mod_rewrite, d'URL Redirect et de domain spoofing comme PPC)

  2. #392
    moi j'obtiens ca sur BOM :

    Fatal error: Cannot redeclare check() (previously declared in /home/sites/presencepc-v3/admin/comparateur/connect.php:85) in /home/sites/prix-v3/includes/fonctions_prix.php on line 1128

    c'est pas mieux uch:

  3. #393
    et s'il n'y avait que PPC, le web ne serait-il pas beau ? Faut pas oublier C....c, toujours les mêmes qu'on martiryse, comment ça je suis pas neutre :sarcastic:

  4. #394
    Citation Envoyé par Nitou
    et s'il n'y avait que PPC, le web ne serait-il pas beau ? Faut pas oublier C....c, toujours les mêmes qu'on martiryse, comment ça je suis pas neutre :sarcastic:
    Ben justement non, Clubic a arreté il y a bien longtemps

  5. #395
    Ouais même que toutes les URLs ne sont plus rewritées, si on m'avait dit qu'ils étaient aussi fortiches que Majax chez Clubic, je ne l'aurai pas cru :wink:

  6. #396
    Citation Envoyé par Sam D.
    Ben justement non, Clubic a arreté il y a bien longtemps
    De faire des news de merde ?

  7. #397
    Citation Envoyé par cwiz
    Citation Envoyé par Sam D.
    Ben justement non, Clubic a arreté il y a bien longtemps
    De faire des news de merde ?
    Je sais pas. Tu trouves toi ? :D

    Au moins ils n'abusent pas torp du copier/coller

  8. #398
    Citation Envoyé par Sam D.
    Citation Envoyé par cwiz
    Citation Envoyé par Sam D.
    Ben justement non, Clubic a arreté il y a bien longtemps
    De faire des news de merde ?
    Je sais pas. Tu trouves toi ? :D

    Au moins ils n'abusent pas torp du copier/coller
    Comment savoir, si au moins ils citaient leurs sources :P

  9. #399
    Citation Envoyé par Nitou
    Comment savoir, si au moins ils citaient leurs sources :P
    Voui voui voui, t'a raison, rien ne vaut un bon coup de google:translate sur the inquirer... Ca génère tellement de conneries qu'on peut plus accuser de plagiat.

  10. #400
    Citation Envoyé par Nitou
    Comment savoir, si au moins ils citaient leurs sources :P
    Trolle pas inutilement : :D

    http://www.clubic.com/recherche/rech...che=x86-secret

    Je préfére toujours ça a un copier/coller de ma news avec un lien vers x86 en arial 0.5px en haut...

  11. #401
    Citation Envoyé par Sam D.
    Citation Envoyé par Nitou
    Comment savoir, si au moins ils citaient leurs sources :P
    Trolle pas inutilement : :D

    http://www.clubic.com/recherche/rech...che=x86-secret

    Je préfére toujours ça a un copier/coller de ma news avec un lien vers x86 en arial 0.5px en haut...
    On peut pas accuser IDN de pas citer X86 en source en tout cas

  12. #402
    Citation Envoyé par Lissyx
    Citation Envoyé par Sam D.
    Citation Envoyé par Nitou
    Comment savoir, si au moins ils citaient leurs sources :P
    Trolle pas inutilement : :D

    http://www.clubic.com/recherche/rech...che=x86-secret

    Je préfére toujours ça a un copier/coller de ma news avec un lien vers x86 en arial 0.5px en haut...
    On peut pas accuser IDN de pas citer X86 en source en tout cas
    C'est vrai, Sam devrait être content au lieu de critiquer : ça le référence bien sur google 8)

  13. #403
    Dernière news parue sur IDN avec pour source X86
    http://www.infos-du-net.com/actualite/4740-3dfx.html

    C'est ça ce dont tu parles ? Le copier/coller a du foirer car les phrases ont mystèrieusement changées :D

  14. #404

  15. #405
    bon moi ça me saoule, cassos dodo les poulpes macrophages.

  16. #406
    Citation Envoyé par Marc
    Citation Envoyé par Tristan
    Citation Envoyé par Nitou
    Que de médisance, décidemment PC Impact m'étonnera toujours, donne le % de referants venant de Google pour PC Impact qu'on rigole tous.

    En ce qui concerne le rachat, cela fait des mois qu'on en parle et c'est très réflechi des deux côtés, maintenant le pourquoi du comment ne regarde que le groupe Bestofmicro.

    A bon entendeur..
    un peu plus de 25%

    [Mode, je continue dans la provocation bien lourde]
    je ne sais pas mais j'ai du mal à concevoir qu'il y ait des dizaines de milliers de fan d'un site à une news par jour, souvent périmée.
    et je ne suis pas non plus sûr que y'ait des milliers d'internautes américains qui soient fan de la dite news superbement traduite by google (vous avez leur accord bien sûr ? )
    [/Mode]
    Y'en a bien qui ouvrent un popup sur leur comparo de prix quand un gus arrive de Google sur leur site principal
    Et la banniere flash securitoo qui s'ouvre sur le forum même quand on est pas dessus (tout le champs sur la gauche et la droite).

    [EDIT]Merde j'avait pas vu les deux pages suivantes. :D
    T'ain mais franchement vous passez votre temps a vous chercher des poux, n'empeche sa m'a fait rire un bon coup, certains trucs sont exellents.

  17. #407
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Et la banniere flash securitoo qui s'ouvre sur le forum même quand on est pas dessus (tout le champs sur la gauche et la droite).
    Ah ?

    Ca le fait pas chez moi

    edit : ah ouais mais firefox sux aussi :whistle:

  18. #408
    Quand t'est pas logué, que t'arrive avec un navigateur clean (pas de cache, d'historique...) tu a cette banniere.
    Et ou que tu aille dans le champ ou elle est, même sans cliquer dessus l'espece de popup se lance, et c'est relou parceque a chaque fois que je vais pour me loguer faut que je m'y reprenne a plusieurs fois, et pourtant j'approche pas a moin de 10 pixels de la banniere. :rofl:
    Sous MoZilla ET Internet Explorer. :D

  19. #409
    Avec un nav clean c'est normal d'avoir la bannière puisqu'il y'a une limite d'affichage via cookie

    Ah ouais mais putain quelle merde , ca le fait aussi avec IE, j'avais jamais remarqué

    Quelle idée aussi de ballader ca souris en haut :whistle:

  20. #410
    http://divers.peggaasuss.net/videos/BAN.AVI

    On voit bien, avec les autres sa fait rien, avec celle la c'est relou. :P

  21. #411
    Cool laisse la vidéo en ligne comme ca je vais pouvoir expliquer le prob à la régie sans me faire chier à leur parler

  22. #412
    Ah mais ca le fait pas sur le site alors que ce sont les mêmes codes de bannières. Je crois avoir trouvé le coupable

  23. #413
    Citation Envoyé par Marc
    Ah mais ca le fait pas sur le site alors que ce sont les mêmes codes de bannières. Je crois avoir trouvé le coupable
    en attendant le fin mot de l'histoire un p'tit clic pour Sam sur la banniere google et la uch: uch: uch:
    http://www.bonprix-shop.com/mall/cgi...76828111112244

    bonjour Madame

  24. #414

  25. #415
    Y'a pire, une pub pour Packard-Bell, sa fait tache non ? :D

    Sinon Marc, je veut une semaine de salaire des 10 CDI de PCI et IDN, je suis sur que j'en ai fait plus qu'eux cette semaine

    Le méchant troll

  26. #416
    Citation Envoyé par Sam D.
    t'es choqué ?
    non disons que pour reprendre ce qui a été dit y'a qq minutes...on se rend service mutuellement :rofl:
    pis tu remarqueras je n'ai pas été attiré par la pub Axim de Dell

  27. #417
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Y'a pire, une pub pour Packard-Bell, sa fait tache non ? :D

    Sinon Marc, je veut une semaine de salaire des 10 CDI de PCI et IDN, je suis sur que j'en ai fait plus qu'eux cette semaine

    Le méchant troll
    Attend dans une seule phrase, tu critique Marc (pub Packard Bell) puis tu lui demande un salaire PCI, y'en a qui sont mort pour moins que ca :loop:

  28. #418
    Citation Envoyé par Tristan
    Citation Envoyé par Nitou
    Que de médisance, décidemment PC Impact m'étonnera toujours, donne le % de referants venant de Google pour PC Impact qu'on rigole tous.

    En ce qui concerne le rachat, cela fait des mois qu'on en parle et c'est très réflechi des deux côtés, maintenant le pourquoi du comment ne regarde que le groupe Bestofmicro.

    A bon entendeur..
    un peu plus de 25%

    [Mode, je continue dans la provocation bien lourde]
    je ne sais pas mais j'ai du mal à concevoir qu'il y ait des dizaines de milliers de fan d'un site à une news par jour, souvent périmée.
    et je ne suis pas non plus sûr que y'ait des milliers d'internautes américains qui soient fan de la dite news superbement traduite by google (vous avez leur accord bien sûr ? )
    [/Mode]
    ca serait pas plutot les % qui viennent des news yahoo cq ? :whistle: :evil:

  29. #419
    Citation Envoyé par l@bd@m
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Y'a pire, une pub pour Packard-Bell, sa fait tache non ? :D

    Sinon Marc, je veut une semaine de salaire des 10 CDI de PCI et IDN, je suis sur que j'en ai fait plus qu'eux cette semaine

    Le méchant troll
    Attend dans une seule phrase, tu critique Marc (pub Packard Bell) puis tu lui demande un salaire PCI, y'en a qui sont mort pour moins que ca :loop:
    La pub Packard-Bell c'est sur X86

  30. #420
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Citation Envoyé par l@bd@m
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Y'a pire, une pub pour Packard-Bell, sa fait tache non ? :D

    Sinon Marc, je veut une semaine de salaire des 10 CDI de PCI et IDN, je suis sur que j'en ai fait plus qu'eux cette semaine

    Le méchant troll
    Attend dans une seule phrase, tu critique Marc (pub Packard Bell) puis tu lui demande un salaire PCI, y'en a qui sont mort pour moins que ca :loop:
    La pub Packard-Bell c'est sur X86
    Flute j'lai pas moi...enfin si sur H.Fr uch2:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •