Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 340 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10194
  1. #331
    edit: bon ok j'aurais besoin de vacances ...

  2. #332
    On peut me passer modo pour mettre un coup de balai ? Le chat à fait des misère dans le placard à chaussure ça pu le troll vue qu'il a remué les vieille chaussure de grand-père.. :sarcastic:

    Un jour, les gens deviendront grand.. Un jour oui.. Je suis optimiste on va dire, mais j'espère, l'espoir fait vivre.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  3. #333
    Si tu savais mon pauvre, le trafic venant de Google par l'intermediaire de la traduction automatique représente moins de 1% du trafic total envoyé par Google et va même être viré alors bon tes arguments à deux francs...

    Puis au niveau des news périmées, vous êtes pas mal non plus dans votre genre

    La quantité ne rime pas avec la qualité :sarcastic:

    Puis les 25% de trafic venant de Google on se cache bien de dire la vérité, alala cher IMpactien trolleur... au fait pourquoi IMpact ?

  4. #334
    Citation Envoyé par Romuald
    On peut me passer modo pour mettre un coup de balai ? Le chat à fait des misère dans le placard à chaussure ça pu le troll vue qu'il a remué les vieille chaussure de grand-père.. :sarcastic:

    Un jour, les gens deviendront grand.. Un jour oui.. Je suis optimiste on va dire, mais j'espère, l'espoir fait vivre.
    moi je retourne sur GPG

  5. #335
    Citation Envoyé par Nitou
    Si tu savais mon pauvre, le trafic venant de Google par l'intermediaire de la traduction automatique représente moins de 1% du trafic total envoyé par Google et va même être viré alors bon tes arguments à deux francs...

    Puis au niveau des news périmées, vous êtes pas mal non plus dans votre genre

    La quantité ne rime pas avec la qualité :sarcastic:

    Puis les 25% de trafic venant de Google on se cache bien de dire la vérité, alala cher IMpactien trolleur... au fait pourquoi IMpact ?
    25,52% pour ce mois-ci exactement toutes version (langues) de google confondues (dixit Xiti)

    après si tu me crois pas j'y peux rien

  6. #336
    Tu veux peut être un coup de main ?

    Je viens de virer la traduction automatique pour te prouver que cela ne vaut rien à nos yeux, enfin cher concurent, on se tiendra au courant sur qui fera les news les plus pourries... du web.

  7. #337
    Moi je dois avouer que j'ai du mal a comprendre qu'il y ait des accros à 50 news pourries par jour. A moins d'etre maso...MAIS MAIS MAIS...Je dois admettre que depuis quelques temps, y a autre chose qui me gave encore plus, c'est les news copier/coller. Et à ce sujet, il faut admettre que ce n'est pas PCInpact qu'on retrouve en tête.

    Ceci dit, 100.000 lecteurs/jours pour IDN, j'y crois pas plus que les 6 CDIs temps plein de Teuf... :sarcastic:

  8. #338
    Citation Envoyé par Sam D.
    Moi je dois avouer que j'ai du mal a comprendre qu'il y ait des accros à 50 news pourries par jour. A moins d'etre maso...MAIS MAIS MAIS...Je dois admettre que depuis quelques temps, y a autre chose qui me gave encore plus, c'est les news copier/coller. Et à ce sujet, il faut admettre que ce n'est pas PCInpact qu'on retrouve en tête.

    Ceci dit, 100.000 lecteurs/jours pour IDN, j'y crois pas plus que les 6 CDIs temps plein de Teuf... :sarcastic:
    bah les chiffres de Xiti hein

    Moi aussi je doute que y'ai 130 000 lecteurs des news par jour mais bon ...

  9. #339

  10. #340
    Citation Envoyé par Sam D.
    Putain, ca a encore pris 30%
    c'est la faute à Niktou ça, il s'amuse avec google ... et après c'est moi qui me fait engueuler parce que les serveurs suivent pas.

  11. #341
    J'ai la plus grosse, j'ai fait une pointe à 380 visites dans une journée !
    (C'est ma femme qui va être contente)
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  12. #342
    Quoiqu'il en soit, y'a des projets en cours qui sont bien bétonnés et je comprends pourquoi la concurence s'acharne à casser du sucre sur notre dos, mais de là à nous reprocher des choses qu'on ne respecte pas soit même, s'en est trop

    On a 4 CDI pas un de moins, pas un de plus et on peut se targuer que ce soit des vrais, on ne ment pas sur les chiffres :sarcastic:

  13. #343
    Putain, mais ils font quoi les mecs ????

  14. #344
    Ils arrivent en fonction très prochainement, y'a pas à troller sur le fait que le site manque de mise à jour car ça ne va pas durer.

  15. #345
    Ca, c'est OK pour occuper 1 mec a temps plein, et encore...

  16. #346
    Encore faudrait-il savoir de quoi on parle mais ça c'est notre soucis :wink:

  17. #347
    Citation Envoyé par Sam D.
    Ca, c'est OK pour occuper 1 mec a temps plein, et encore...
    Spammer les moteurs de recherche c'est un boulot à temps plein Faut rester inventif, innovant, pour éviter de voir son audiance brisée une fois que les moteurs de recherche deviendront plus stricts

  18. #348
    Prouves le.

    Nos méthodes sont aussi pourries que les votres mais cependant tolérées

  19. #349
    Citation Envoyé par Sam D.
    Ca, c'est OK pour occuper 1 mec a temps plein, et encore...
    y'a d'autres trucs pour occuper les autres

  20. #350
    Citation Envoyé par Tridam
    Citation Envoyé par Sam D.
    Ca, c'est OK pour occuper 1 mec a temps plein, et encore...
    Spammer les moteurs de recherche c'est un boulot à temps plein Faut rester inventif, innovant, pour éviter de voir son audiance brisée une fois que les moteurs de recherche deviendront plus stricts
    Tu ments !

  21. #351
    Y a quelques temps, je tapais "grosse bite" dans google, j'arrivais sur IDN

  22. #352
    Citation Envoyé par Sam D.
    Y a quelques temps, je tapais "grosse bite" dans google, j'arrivais sur IDN
    avec boulet ça devrait aussi marcher

  23. #353
    Citation Envoyé par Sam D.
    Y a quelques temps, je tapais "grosse bite" dans google, j'arrivais sur IDN
    On te demandra pas ce qui t'a poussé à chercher ça :sarcastic:

  24. #354
    Citation Envoyé par Nitou
    Citation Envoyé par Sam D.
    Y a quelques temps, je tapais "grosse bite" dans google, j'arrivais sur IDN
    On te demandra pas ce qui t'a poussé à chercher ça :sarcastic:
    j'avais un gros troll à lâcher ...

  25. #355
    Citation Envoyé par Sam D.
    Y a quelques temps, je tapais "grosse bite" dans google, j'arrivais sur IDN
    Leur optimisation n'est quand même pas top, ils ne sont qu'en 2nde page lorsqu'on recherche pédophilie en france, il y'a sûrement moyen de faire mieux

  26. #356
    Citation Envoyé par Tristan
    Citation Envoyé par Nitou
    Que de médisance, décidemment PC Impact m'étonnera toujours, donne le % de referants venant de Google pour PC Impact qu'on rigole tous.

    En ce qui concerne le rachat, cela fait des mois qu'on en parle et c'est très réflechi des deux côtés, maintenant le pourquoi du comment ne regarde que le groupe Bestofmicro.

    A bon entendeur..
    un peu plus de 25%

    [Mode, je continue dans la provocation bien lourde]
    je ne sais pas mais j'ai du mal à concevoir qu'il y ait des dizaines de milliers de fan d'un site à une news par jour, souvent périmée.
    et je ne suis pas non plus sûr que y'ait des milliers d'internautes américains qui soient fan de la dite news superbement traduite by google (vous avez leur accord bien sûr ? )
    [/Mode]
    Y'en a bien qui ouvrent un popup sur leur comparo de prix quand un gus arrive de Google sur leur site principal

  27. #357

  28. #358
    Citation Envoyé par Sam D.
    Putain, il dit vrai en plus :rofl:
    elle est connue celle-là :D

  29. #359
    Citation Envoyé par Marc
    Y'en a bien qui ouvrent un popup sur leur comparo de prix quand un gus arrive de Google sur leur site principal
    c'est pour rendre service :whistle:

  30. #360
    Service à qui ? à ton porte monnaie ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •