Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 340 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10194
  1. #271
    Citation Envoyé par dandu
    Et apparemment, le portage est simple

    Que OS X soit compilable en x86, c'était prévisible, on en parlait souvent (même Sam a dit une fois que il en avait vu un) et le noyau Darwin était en openSource.

    en même temps, a part le code altivec en hard, c'est du C/C++ , donc bon.

    par contre, ca va etre chiant a mettre a gérer, quand même.

    Je comprends pas :heink:
    Ils ont un processeur rapide, efficace et tout, ils aiment pas Intel (enfin, les maceux), se foutent d'Intel dans les pubs et ils vont mettre leurs CPU :heink:

    Et ils vont se flinguer au niveau de la vente de matos, si jamais ils licensie pas l'OS.
    j'encule les poules, mais c'est de l'Objective-C.

  2. #272
    ah, j'ai mis C parce que je me doutais bien que c'étais pas de l'assembleur.

    merci du renseignement.

  3. #273
    Citation Envoyé par dandu
    ah, j'ai mis C parce que je me doutais bien que c'étais pas de l'assembleur.

    merci du renseignement.
    pour les applis Apple, pour Darwin je crois que c'est bien du C ou C++

  4. #274
    C'est décidé je me lance dans la spéculation :D

  5. #275
    Citation Envoyé par dandu
    c'est ce a quoi je pensais en voyant "Intel processor"

    mais apparemment, les kits de dev, c'est des P4 3600.

    mais je pense que si ils licensient pas l'OS, ils ont interet a bien protégé le système qui vérifie la machine, ou il va y a voir des versions pirates.
    Je pense qu'il y aura inévitablement des versions pirates, sauf s'il le développe pour l'Itanium² ou un de ces dérivé IA-64 (cela devrait en refroidir quelques'un) n'empêche en y repenssant un Mac sous Itanium² ça aurait de la gueule... Avec toute cette puissance FPU et cette approche de programation décisionelle faite par le compilo, ça pourrait dépoté sévère surtout pour les applis graphiques, 3D et autres sans parler du fait que OSX pourrait être archi optimisé pour le bestio, bref que du bon...
    "We can't wait twenty years to achieve a 1000 fold increase in PlayStation performance : Moore's Law is too slow for us"
    Shin'ichi Okamoto-Chief Technical Officer Sony Computer Entertainment Corporation

  6. #276
    Nouvelle spéculation.
    Présentation a l'Apple Expo 2005 ?

  7. #277
    En parlant de spéculation avez vous déja entendu parler de l'énigmatique Projet "Z" d'intel c'est une rumeur qui court quand même depuis quelques mois... The Inquirer en avait déja fait allusion plusieurs fois sans pour autant donnée beaucoup de détail...
    "We can't wait twenty years to achieve a 1000 fold increase in PlayStation performance : Moore's Law is too slow for us"
    Shin'ichi Okamoto-Chief Technical Officer Sony Computer Entertainment Corporation

  8. #278
    Non, par contre, j'ai entendu parler du Projet "X", mais je ne sais pas du tout de quoi ca parle

  9. #279
    Et les plans Q ???
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  10. #280
    Tiens on n'a pas eu droit à la news de stats de PCI pour le moi de mai.

    [mode mauvaise langue on]
    Les stats ont encore baissé par rapport à avril à cause du beau temps ou à cause de Roland Graoos peut-être :evil:
    [mode mauvaise langue off]

  11. #281

  12. #282
    Arrete, on sait que t'attends les stats de clubic avec la bave aux levres :D

  13. #283

  14. #284
    http://news.tf1.fr/news/sciences/0,,3224419,00.html

    Ainsi parmi le groupe de 683 vraies jumelles
    Ils sont forts chez TF1, arrivé a un chiffre impaire en partant de jumeaux. :D

  15. #285

  16. #286
    Citation Envoyé par paulez
    http://www.matbe.com/actualites/1031...-DirectX-Video
    Citation Envoyé par MatBe
    Windows a enfin sorti un patch
    Windows s'autopatch :D
    c'est bien IBM qui a des serveurs qui se réparent tout seuls ...

  17. #287
    Article Mactouch à propos des futurs Mac à base de cpu intel

    Hé bé !! j'ai pas compté le nombre d'erreurs qu'il y a dans l'article, mais c'est du costaud..

  18. #288
    Genre ça ?

    x86 n’est pas une fin en soit, Intel n’a même pas de processeur x86 64bit (alors pourquoi avoir sorti Tiger en 64 bit avant ce switch ?) et les processeurs dual core prévus n’ont pas l’HyperThreading si souvent cité dans les documentations développeurs.

  19. #289
    Citation Envoyé par Stephane@Mat.be
    Tiens on n'a pas eu droit à la news de stats de PCI pour le moi de mai.

    [mode mauvaise langue on]
    Les stats ont encore baissé par rapport à avril à cause du beau temps ou à cause de Roland Graoos peut-être :evil:
    [mode mauvaise langue off]
    Teuf avait juste sa semaine de vacances à préparer Tkt pas même le jour où ça baissera on annoncera on a rien à cacher nous
    PCi Touch

  20. #290
    Citation Envoyé par Marc
    Get a life :sleep:
    +1 :jap:
    PCi Touch

  21. #291
    oui, enfin bon les erreurs des sites mac sur les CPU Intel...

    les "centrino avec hyper-threading", les x86 qui deviennent juste "des Intel" (intel fait que des x86, bien sur :whistle: ) et bien d'autre...

    ou bien les G4 plus performant que les pentium-M aussi, celle la est courante...

  22. #292
    Citation Envoyé par PCi_David_L
    Citation Envoyé par Marc
    Get a life :sleep:
    +1 :jap:
    tiens ici tu me causes ? C'est nouveau ça... :sarcastic:

  23. #293
    Citation Envoyé par dandu
    oui, enfin bon les erreurs des sites mac sur les CPU Intel...

    les "centrino avec hyper-threading", les x86 qui deviennent juste "des Intel" (intel fait que des x86, bien sur :whistle: ) et bien d'autre...

    ou bien les G4 plus performant que les pentium-M aussi, celle la est courante...
    Autant il y a quelques semaines on pouvait eventuellement les excuser de ne pas connaitre les caractéristiques des Cpu Intel ("de toute façon les cpu PC, ç'est des grille-pain, et ç'est 10x plus lent qu'un g5...." :whistle: ), autant lorsqu'on écrit un article sur le futur des ordinateurs Apple, on se renseigne un peu.
    Et c'est vrai que ça doit prendre vachement de temps de faire un tour sur le site Intel pour regarder les caractéristiques de la gamme actuel......ça a du me prendre environ 30 secondes.....

  24. #294

  25. #295
    Citation Envoyé par dandu
    On parle de x86-secret sur un site mac : http://www.macbidouille.com/niouzcon...05-06-09#11114
    Voui, et dans les commentaires aussi, et d'une belle manière :
    http://forum.macbidouille.com/index....post&p=1185335

  26. #296
    ca marche dans l'autre sens aussi :

    http://www.presence-pc.com/actualite...c-intel-10234/

    le système Mac Intel (monoprocesseur) à gauche, et un G5 dual 2.5GHz à droite
    pas foutu de lire un benchs... c'est un dual 2,7 c'est ecrit dans le resultat...


    On voit aussi très nettement les manques, notamment dans la non-émulation de l'AltiVec. Cette unité de calculs en parallèle sur les flottants est le pendant du SSE sur Power, et est très utilisée dans les applications de simulation, de 3D, etc, mais très peu pour le reste.
    ils ont tort, l'altivec est utilisé dans plein de trucs sous OSX, genre la compression AAC de itunes, par exemple (gain énorme), l'affichage, iDVD, les jeux, etc.
    C'est pas du tout marginal.

    le seul ou ils doivent bien utiliser le SSE en remplacement, c'est Itunes, vu que la version Windows existe et se traine pas en compression AAC.

    en plus, les tests 3D sont pas comparables du tout, le intel a une GMA900, le G5 a au moins une Radeon 9600XT (et surement une X800/Geforce6800)

  27. #297
    pfffffff

    Informations et photos du MacIntel


    Rappelons avant tout qu'il s'agit ici du « Kit de développement à 999$ » vendu après la KeyNote du WWDC aux développeurs qui souhaiteraient déjà débuter leur migration du PowerPC vers Intel. Ce n'est donc qu'un prototype !
    Quel est l'interet de faire une news sur un kit de dév! Vont nous pondre des pronostiques sur les consoles "next gen" en se basant sur des sdk qui sont des PC maintenant?


  28. #298
    Citation Envoyé par The_ED
    Quel est l'interet de faire une news sur un kit de dév!
    Remplir :D

  29. #299
    puis c'est vachement hype le Mac Intel en ce moment...

    :evil:

  30. #300
    Citation Envoyé par squawk
    http://www.presence-pc.com/actualite/semaine-prochaine-10165/

    Et hop ils récidivent:
    Elle arrive vraiment...


    Pour vous... par nous... dans très peu de temps !

    A tout de suite !

    L'Equipe Presence PC
    [ source ]


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •