Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 340 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10194
  1. #181
    Citation Envoyé par Marc
    Aujourd'hui y'a les news

    "Oh mon dieu il parait que le cache L2 du Yonah sera partagé entre les deux core" uch: :D
    T'es sur que le cache est partagé? uch: uch:

  2. #182
    Citation Envoyé par Marc
    Aujourd'hui y'a les news

    "Oh mon dieu il parait que le cache L2 du Yonah sera partagé entre les deux core" uch: :D
    Si tu sous-entends que c'etait déja connu via des roadmaps ou autre articles sur l'IDF, oui mais bon les roadmaps je les regardent jamais ou presque, pis l'IDF sa date.
    Surtout on passe de 2048Ko a 2X1024Ko, c'est un peu décevant. Et j'avait pas percuté si sa avait été dit.
    Bref sa méritait quand même une petite news raffraichissement de mémoire, après c'est pas la news de l'année pour sur. :wink:

  3. #183
    bref une news pas new quoi :D
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  4. #184
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Citation Envoyé par Marc
    Aujourd'hui y'a les news

    "Oh mon dieu il parait que le cache L2 du Yonah sera partagé entre les deux core" uch: :D
    Si tu sous-entends que c'etait déja connu via des roadmaps ou autre articles sur l'IDF, oui mais bon les roadmaps je les regardent jamais ou presque, pis l'IDF sa date.
    Surtout on passe de 2048Ko a 2X1024Ko, c'est un peu décevant. Et j'avait pas percuté si sa avait été dit.
    Bref sa méritait quand même une petite news raffraichissement de mémoire, après c'est pas la news de l'année pour sur. :wink:
    Ah ok, donc c'est tout à fait normal de faire des "news" sur un trucs déjà connus en faisant passer cette information comme une nouveauté, juste histoire de le rappeller au cas ou certains auraient zappés, je note ....

    Remarque ca permet de remplir, avec une info sur un produit qui sort dans un an, en la ressortant tous les 3 mois tu fait 4 news avec une 8)

  5. #185
    Citation Envoyé par Marc
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Citation Envoyé par Marc
    Aujourd'hui y'a les news

    "Oh mon dieu il parait que le cache L2 du Yonah sera partagé entre les deux core" uch: :D
    Si tu sous-entends que c'etait déja connu via des roadmaps ou autre articles sur l'IDF, oui mais bon les roadmaps je les regardent jamais ou presque, pis l'IDF sa date.
    Surtout on passe de 2048Ko a 2X1024Ko, c'est un peu décevant. Et j'avait pas percuté si sa avait été dit.
    Bref sa méritait quand même une petite news raffraichissement de mémoire, après c'est pas la news de l'année pour sur. :wink:
    Ah ok, donc c'est tout à fait normal de faire des "news" sur un trucs déjà connus en faisant passer cette information comme une nouveauté, juste histoire de le rappeller au cas ou certains auraient zappés, je note ....

    Remarque ca permet de remplir, avec une info sur un produit qui sort dans un an, en la ressortant tous les 3 mois tu fait 4 news avec une 8)
    Dire que c'est tout neuf non bien sur.
    Après sur des sites de news c'est fait pour sa hein.
    Je préfère sa a des news completement hors sujet.

  6. #186
    Yes...c'est pas un mal je trouve.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  7. #187
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Dire que c'est tout neuf non bien sur.
    Quand tu publie une information en news sans rien indiquer d'autre ca veux dire que c'est censé être une information nouvelle (c'est le principe de base d'une actualité).

    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Je préfère sa a des news completement hors sujet.
    Oui et entre perdre ma main gauche et ma main droite je préfère perdre ma main gauche mais bon, autant ne pas en perdre du tout :whistle:




    Je trouve que le remplissage effréné est dommageable. J’ai l’impression que ça devient de pire en pire.

    Entre les redites de ce genre, les news bidons publiées alors qu’on sait parfaitement que c’est faux (genre « le trucmuche annoncé à tel moment ? » alors qu’on connaît la vraie date de lancement), les news purement faites pour le remplissages ou pour augmenter sa fiche de paie qui est fonction du nombre de caractère tapé (genre extrapolations bidons à partir d’un bout d’info).

    Mais bon, ça doit être l’enchaînement en quelques jours de ce genre de chose au travers du web qui font que je me questionne trop sur l’évolution du contenu :D

  8. #188
    ou come c'est le début du mois tu es plus "frais" :whistle:
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  9. #189
    http://www.presence-pc.com/actualite...reading-10171/

    Netburst II / Le retour !

    (Commenté par Franck et Sam sur PPC)

  10. #190

  11. #191
    Effacée plutot que de publier un errata, c'est une méthode ...

    Le titre c'était "Le pentium M sur la mauvaise voie du Pentium 4", elle est encore listée sur http://www.phoenixjp.net/news/fr/

    En (trés) résumé ça disait que si le Yonah est "Hyper-Threading" c'est qu'il à un pipeline long comme le P4.

    Ce à quoi Sam répondait, de mémoire, avec sa diplomatie légendaire: "C'est quoi cette news de merde ? Y a rien de vrai dedans !"

    Et Franck de préciser, en substance, que si le Flag HT était activé c'était pour que les applis le supportant tirent partie des 2 cores.

    Bon tu me diras valait peut-etre mieux effacer vu que y avait pas grand chose à garder ...

  12. #192
    si quelqu'un l'a en cache, ce serait quand même bien de la posté ici...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  13. #193
    Citation Envoyé par Neo_13
    si quelqu'un l'a en cache, ce serait quand même bien de la posté ici...
    Ils ont remis en ligne mais virés les commentaires avec pour excuses :
    Suite à un edit de l'article de THG j'ai préféré mettre la news offline le temps d'avoir plus d'infos. Du coup vos commentaires ont été effacés, veuillez m'en excuser.

    Merci a ceux qui m'ont indiqué les modifications chez THG et qui ont remis mes hypothèses en question

  14. #194
    C'est vrai que en voyant dans la première ligne que le P4 était sortis en 1999, sa commençait pas fort. :D

  15. #195
    Que du bonheur en ce moment .
    fefe - Dillon Y'Bon

  16. #196
    Exemple typique de la news ultra orientée (parceque la, si c'est pas de l'anti-Intel de base : On ne sait pas, mais on déscent juste comme ca, parceque Intel, c'est mal) avec un niveau de technique proche de zèro.

    Faut vraiment etre con et rien n'y connaitre du tout en architecture d'un CPU pour se dire que le Yonah allait avoir l'HT. Sans compter que le CPU est tapped-out depuis des lustres et qu'on sait exactement à quoi il ressemble.

  17. #197
    Citation Envoyé par Sam D.
    Exemple typique de la news ultra orientée (parceque la, si c'est pas de l'anti-Intel de base : On ne sait pas, mais on déscent juste comme ca, parceque Intel, c'est mal) avec un niveau de technique proche de zèro.

    Faut vraiment etre con et rien n'y connaitre du tout en architecture d'un CPU pour se dire que le Yonah allait avoir l'HT. Sans compter que le CPU est tapped-out depuis des lustres et qu'on sait exactement à quoi il ressemble.
    naaaan tu sais pas qu'il y'a de l'HT dans les P-M? en fait on te cache tout a toi, sinon tu leak :P

    pis INTEL c'est maaaaaaal qd même parce qu'ils sont bleus et pas vert, voila

  18. #198
    Le pire, ca reste les commentaires : ils ont l'air de vraiment coire ça.

    ça me désole pour le moment, on voit des gens qui font des news ou des articles sans aucunes connaissances du sujet.

    Parce quand je vois ça :

    Conclusion :

    Je crois que les chiffres sont suffisamment éloquents. Une erreur d'affichage indique kB/s mais je peux vous garantir qu'il s'agit bien de Ko/s.
    http://www.planet-wifi.be/fr/dossier...boxWifi-05.cfm

    Je me dis que devenir testeur c'est facile :gun:

    Ou sur certains forum, un gars met 3 photos d'un téléphone, et sur 3 pages, on a un "merci au membre xxx pour ce superbe reportage"


    Ou les extrapolations débiles sur des sites à fort traffic, donc que l'on peut croire vraies ! Ici, on extrapole aussi, mais on le dit que c'est un avis, et que on extrapole, et on n'est pas lu par des milliers de personnes.


    Franchement, je trouve que les sites Web d'informatique (et ce qui en découle) sont de pire en pire au niveau de la qualité, a part quelques-uns (ici, hardware.fr, matbe dans une moindre mesure) et que pas mal d'articles ressemble plus à des communiqués de presse qu'autre chose.

    Comme en plus aux yeux des gens, un étudiant qui a une adresse mail, sais copier un jeu, pirater un film et taper 3 ligne de html, c'est un informaticien, on trouve n'importe quoi comme test.

    le pire reste à mon sens les trucs multimédia branché (genre APN, GSM, lecteur MP3) ou dire :

    l'écran est superbe, le son est le meilleure que j'ai jamais entendu, l'image est vraiment tres fine avec un piqué extraordinaire, la vitesse est géniale, etc.
    est la norme.

    Mais un vrai test, avec des infos techniques, des mises en situation correctes, et des défauts (ça existe ça ?) c'est rare.


    Pour les tests infos, en général, le seul truc qui me gêne, mais c'est nécessaire, c'est que les benchs/tests représente rarement une situation réelle. c'est flagrant avec les tests des dual core : qui compresse des MP3 en même temps qu'un DivX et une partie de Doom3 ? Même si techniquement c'est possible, c'est pas très courant, quand même...

  19. #199
    pour le dernier point, quand j'utilisais mon bi-amd, pdt que j'encodai,je jouais c'était plus long en ce temps là
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  20. #200

  21. #201
    Si tous les tests étaient de la trempe de DPReview, ce serait le pied :D

  22. #202
    Idem pour moi, c'est même pour cela que je veux rapidement du dual core, pouvoir jouer en même temps que je lance de gros process comme un encodage !

  23. #203
    Je me lance.
    Avec le test de Marc, on a vu des réactions telles que celles de Dandu arrivé.
    Déja dans HFR sa en discutait puis Sam a fait sa news.
    Et je comprends pas.

    Réaction typique, sa sert a quedal puisque actuellement sa marche pas.
    Sa voudrait dire qu'on devrait tester la GeForce 7800 avec un Tetris en 2D histoire d'être sur que tout le monde soit concerné ?
    De la même façon qu'on testes les Athlon 64 avec Windows XP x64 on test le Dual-Core en situation SMP.

    Pourquoi ? Parceque c'est un des deux interets du Dual-Core, surtout vu que le premier (gain de perf) nécessite des optimisations qui vont se faire attendre quelques temps.

    Donc oui actuellement on peut pas le faire, mais c'est bien l'interet de tester sa pour demain.
    Enfin j'ai du mal a argumenter tellement sa me semble logique.
    Surtout que bon ceux qui disent sa on pour partis déja des CPU HyperThreading.
    Alors l'HyperThreading c'est génial pour sa (le multitache) mais le Dual-Core faut pas le tester comme sa.

    Je sais pas c'est :loop:
    Et tout ceux qui ont déja gouté a du SMP en usage courant le savent bien je pense.

  24. #204
    Faut nuancer ce que j'ai dit, quand même :

    ce que je veux dire, et on en a déja parlé ici dans un discussion avec marc, c'est que même si c'est intéressant d'un point de vue technique, ca devrait etre minoritaire comme test, et ne pas etre un gros critère d'évaluation. Faut évaluer par rapport au marché visé.

    pour le dual-core, tu dis que tu compresse en jouant avec un Dual-AMD. Une plate-forme SMP s'achète en connaissance de cause, soit par un pro, soit par un utilisateur averti.
    Hors, le DualCore, même si il a des similitudes avec le SMP, c'est prévu, en tout cas les PentiumD, pour un usage par des particuliers.
    L'utilisateur moyen, il achètera un dualCore parce que c'est mieux (selon la pub) pas parce qu'il voudra faire deux choses en même temps.
    Alors les tests qui analyse la perte de perfs si on travaille avec 2 trucs, mesure les vitesses, etc. le tout pendant 10 pages, et te mettent 3 benchs en situation réelles parce que il faut bien, puis rédigent la conclusion par rapport au situations multitaches, merci quoi.

    De plus, c'est assez pernicieux comme tests, parce que a terme, si on habitue les gens a travailler en multi-tache (ce qu'ils ne font pas pour la plupart, ou alors vous voyez pas les même gens que moi travailler ou jouer sur PC); quand les programmes bien adapté au multi-thread vont arriver, le multi-tache comme on le teste maintenant (un jeu et de la compression, par exemple) sera plus possible.
    parce que paradoxalement, faire du lame et du farcry en même temps sans trop de pertes d'un des 2 cotés, c'est juste montrer que les programmes sont pas adaptés au Multi-core.

  25. #205
    Ils auraient mieux fait de pas remettre leur news PPC.

  26. #206
    Citation Envoyé par dandu
    De plus, c'est assez pernicieux comme tests, parce que a terme, si on habitue les gens a travailler en multi-tache (ce qu'ils ne font pas pour la plupart, ou alors vous voyez pas les même gens que moi travailler ou jouer sur PC); quand les programmes bien adapté au multi-thread vont arriver, le multi-tache comme on le teste maintenant (un jeu et de la compression, par exemple) sera plus possible.
    C'est effectivement tellement vrai :D
    J'ai l'habitude d'avoir 15 à 20 fenetres différentes ouvertes et environ 75 process de lancés en permanence, mais rare sont les gens qui vont avoir word et ie (ou meme excel) ouverts en simultanés.
    Maintenant, y'a pas que ca qui joue un role dans le multitache, y'a aussi la mémoire pour allouer à tous les différents programmes, et le disque dur pour fournir les données à la mémoire.

    Et quand l'un est lent, t'auras beau avoir du dual core ou n'importe quoi d'autre, ca changera rien.

    A mon avis, le vrai pb il est surtout là

  27. #207
    C'est les virus qui vont être content, ils pourront bouffer tout le PC pendant que le gars y joue à son jeu préféré sans même s'en rendre compte.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  28. #208
    Citation Envoyé par dandu
    Conclusion :

    Je crois que les chiffres sont suffisamment éloquents. Une erreur d'affichage indique kB/s mais je peux vous garantir qu'il s'agit bien de Ko/s.
    http://www.planet-wifi.be/fr/dossier...boxWifi-05.cfm


    Putain faut pas avoir honte

  29. #209
    C'est clair que ça le fait pas :D
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  30. #210
    Citation Envoyé par dandu
    Alors les tests qui analyse la perte de perfs si on travaille avec 2 trucs, mesure les vitesses, etc. le tout pendant 10 pages, et te mettent 3 benchs en situation réelles parce que il faut bien, puis rédigent la conclusion par rapport au situations multitaches, merci quoi.
    Tout à fait, mais il ne me semble pas avoir lu un test de ce type :D

    Citation Envoyé par dandu
    parce que paradoxalement, faire du lame et du farcry en même temps sans trop de pertes d'un des 2 cotés, c'est juste montrer que les programmes sont pas adaptés au Multi-core.
    On en sera peut être au quadri core quand les jeux tireront réellement partie des deux core :whistle:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •