Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 340 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10194
  1. #151
    Me demande si des boites comme ovh prennent des DM9/10 ou des Maxline II/III. Ca m'étonnerait pas qu'ils tentent d'économiser en prenant des DM.

  2. #152
    Citation Envoyé par Extranet
    ben je pensais que maintenant c'était courant vu que j'avais lu cette technologie y'a plus d'un mois et que comme pas mal de baladeurs ont des DD toshiba, il serait tous passer sous ce standard.

    Et sinon une technologie à base de memoire flash de 500Go sous alimentation constante comme pour la ram, ça serait bien :twisted:
    okay je sors -->[]
    Sa fait pas un mois a mon avis hein, c'est super récent.

  3. #153
    Citation Envoyé par Extranet
    Mais vous faites quoi avec vos disques pour les calquer parce que en dix ans d'info j'en claqué aucun et pourtant ils s'en mangent plein la tête. Faut que je fasse gaffe parce que ça se trouve apres avoir dit ça, demain je vais en perdre un :heink:
    J'ai encore un disque qui m'a laché.

    Clac-Clac-Clac indéfiniment.
    La c'est un IBM, mais j'ai eu 2 Maxtor aussi (différents).

  4. #154
    Citation Envoyé par PlayTime
    Me demande si des boites comme ovh prennent des DM9/10 ou des Maxline II/III. Ca m'étonnerait pas qu'ils tentent d'économiser en prenant des DM.
    Possible, enfin vu que y'a que la garantie qui change me semble donc...

  5. #155
    Non, c'est storagereview qui a balancé des conneries sur ce sujet mais des personnes qui ont eu les 2 en mains ont prouvés qu'ils étaient bel et bien réellement différents (les perfs sont différentes, et certaines spécifications comme le mtbf sont différentes ). D'ailleurs, le Maxline III est Sata II et le DM10 SATA I avec NCQ.

  6. #156
    Citation Envoyé par PlayTime
    le Maxline III est Sata II et le DM10 SATA I avec NCQ.
    Euh ... les deux disques sont NCQ et SATA150.

  7. #157
    Citation Envoyé par Marc
    Citation Envoyé par PlayTime
    le Maxline III est Sata II et le DM10 SATA I avec NCQ.
    Euh ... les deux disques sont NCQ et SATA150.
    Effectivement, je me suis trompé en voyant "SATA II features" dans le datasheet du Maxline III, mais l'interface est bien SATA 150 effectivement. Merci de m'avoir corrigé.

  8. #158
    http://pcinpact.com/actu/news/Le_Cro...marks.htm?vc=1

    Regardez les commentaires, encore une jolie boulette dans la news initiale, en clair ils comprennent toujours rien à l'anglais (source : the inq, mais c'est pas marqué), et après le bruno_c qui dit qu'il avait pas vu sur HFR qu'il y avait une carte maître et une esclave ! Ca fait très pro....

    Je rigole en pensant qu'ils disaient encore réçamment que les boulettes étaient devenues de plus en plus rares....

    C'est pourtant pas compliqué à lire les 2 news de The Inq sur le crossfire.

  9. #159
    Citation Envoyé par PlayTime
    http://pcinpact.com/actu/news/Le_CrossFire_dATI_en_image_et_en_benchmarks.htm?vc =1

    Regardez les commentaires, encore une jolie boulette dans la news initiale, en clair ils comprennent toujours rien à l'anglais (source : the inq, mais c'est pas marqué), et après le bruno_c qui dit qu'il avait pas vu sur HFR qu'il y avait une carte maître et une esclave ! Ca fait très pro....

    Je rigole en pensant qu'ils disaient encore réçamment que les boulettes étaient devenues de plus en plus rares....

    C'est pourtant pas compliqué à lire les 2 news de The Inq sur le crossfire.
    y'a pas que moi qui trouvent qu'ils ont un mauvais anglais

    ce qui m'avais le plus choqué, c'était la news à propos de l'Internationalized Domains Names, où ils disaient que c'était la faute à l'implémentation dans Gecko, en citant secunia, qui eux disaient exactement le contraire

    Mais bon dans les commentaires y'en a un paquet qui leur avaient signalé, mais cause à mon cul, ma tête est malade.

  10. #160
    http://www.pcinpact.com/actu/news/Fa...TX_Fanless.htm

    Pas à proprement parler une news pourrie, mais comme je l'ai fait remarquer dans les commentaires je trouve quelque peu irresponsable de faire une news là-dessus sur un site autant fréquenté que PCI...Il faudrait au minimum un avertissement pour dire que c'est dangereux de bidouiller une alim.

    PS: c'est paru sur matbe hier en fait.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  11. #161
    le lien ne semlbe pas bon (tu parles d'une modif d'alim et ça pointe vers une future carte Nvidia )?

    plutôt là le truc DANGEREUX:
    http://www.pcinpact.com/actu/news/Fa...TX_Fanless.htm

  12. #162
    Ben ouias, il pointe vers ça mon lien
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  13. #163
    Ouaip, ils se font allumer dans les commentaires.

  14. #164
    Transformez votre Heden 1500W non PFC et alim ultra-silence roxor 45GW heatsinkless PFC efficacite 1.75 pour 3.54 €.

    J'aime bien les bonbons PEZ sur quelques photos.

    Pour transformer son PC bruyant with Fan en PC silencieux et Fanless s'installer au Groenland.
    "si tout le monde s'etait dit "pour quoi faire ?" je pense qu'on tournerait encore sur 8086. Si tant est qu'on ait l'electricite ... " Franck@X86
    If all goes well will Dell sell Cells?
    <°)))><

  15. #165
    Citation Envoyé par Marc
    Citation Envoyé par PlayTime
    le Maxline III est Sata II et le DM10 SATA I avec NCQ.
    Euh ... les deux disques sont NCQ et SATA150.
    Non les deux disques sont SATA-II 1,5Gbps Ca reviens au même c'est plus rigoureux

  16. #166
    Citation Envoyé par Mei
    Citation Envoyé par Marc
    Citation Envoyé par PlayTime
    le Maxline III est Sata II et le DM10 SATA I avec NCQ.
    Euh ... les deux disques sont NCQ et SATA150.
    Non les deux disques sont SATA-II 1,5Gbps Ca reviens au même c'est plus rigoureux
    Moi je parle en Mo /s dédiés aux données utilisateur môssieur

  17. #167
    Ouai bah la dénomination du SATA-IO c'est 1,5Gbps ou 3Gbps, pas SATA/150 ou SATA/300

  18. #168

  19. #169
    :rofl:

    Fallait le faire, il l'a fait.

  20. #170
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    :rofl:

    Fallait le faire, il l'a fait.
    :??: y a une private joke ?

  21. #171
    Citation Envoyé par ylyad
    :??: y a une private joke ?
    Citation Envoyé par yohann@nokytech
    ...Cependant, peut on encore parler de Totally No Noise quand on voit, il me semble, un beau ventilateur en façade ?
    Citation Envoyé par bestaflex
    Dans la mesure ou il me semble qu'il n s'agit pas de la meme tour je pense que oui.
    La zalmann semble a l'arriere plan sur la 2nde photo.

  22. #172

  23. #173
    quand on est pas au computex, on fait pas semblant de savoir :evil:

    :whistle:

  24. #174
    Citation Envoyé par Stephane@Mat.be
    quand on est pas au computex, on fait pas semblant de savoir :evil:

    :whistle:
    Parce que tu crois que tu sais des choses parce que tu te fait bourrer le mou sur les stands par des marketeux ?

    :P

  25. #175
    Citation Envoyé par Marc
    Citation Envoyé par Stephane@Mat.be
    quand on est pas au computex, on fait pas semblant de savoir :evil:

    :whistle:
    Parce que tu crois que tu sais des choses parce que tu te fait bourrer le mou sur les stands par des marketeux ?

    :P


    je les laisse de moins en moins parler, je supporte pas le taiwanglais marketing :D

    et ils perdent de plus en plus leur sourire crispé

  26. #176

  27. #177

  28. #178
    Aujourd'hui y'a les news

    "Oh mon dieu il parait que le cache L2 du Yonah sera partagé entre les deux core" uch: :D

  29. #179
    Citation Envoyé par squawk
    http://www.presence-pc.com/actualite/semaine-prochaine-10165/

    D'apres les comments ca serais une nouvelle version du site


  30. #180
    Ça ne leur ferait pas de mal d'avoir un site proprement codé.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •