Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 340 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 10194
  1. #1561
    je bosse depuis 4mois maintenant dans l'un des fleurons français (et mondiaux) en termes de diamants... la plupart de ce que vous lisez sur le diamant dans les semi conducteurs est faux... il n'est pas question de faire le cpu en diamant, on a quasi-prouvé que c'était impossible, puisqu'on ne peut pas dopé le diamant après la croissance...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  2. #1562
    http://www.macbidouille.com/niouzcon...05-07-25#11323 :
    Comble de cette affaire, la société Vista est tout comme Microsoft basée à Redmond en Californie.
    C'est clair que c'est un comble

  3. #1563
    Citation Envoyé par fgeo
    http://www.macbidouille.com/niouzcon...05-07-25#11323 :
    Comble de cette affaire, la société Vista est tout comme Microsoft basée à Redmond en Californie.
    :sarcastic:
    Non le vrai quote c'es celui là :
    Que les fans du nom Vista se rassurent, ce genre d'affaire se règle à coup de chéquiers
    :rofl:
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  4. #1564
    N'importe quoi ...
    http://www.clubic.com/actualite-2141...-menu-usb.html :heink:


    edit :
    Foutage de gueule :
    http://www.pcinpact.com/actu/news/Mo..._velo_si_s.htm
    mais il semble que certains commencent déjà à s'entrainer pour le millésime 2006 de la Grande Boucle afin de succéder à Lance Armstrong [...] Testé en Ouganda, ce système aurait permis aux autochtones de téléphoner (via VoIP), d'envoyer des messages électroniques et de surfer sur la toile.
    Spa bien de se moquer de la gueule des défavorisé :beurk:
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  5. #1565
    Citation Envoyé par Sam D.
    Citation Envoyé par PCi_David_L
    En même temps c'est pas grave je le vis bien je m'arrange avec mes sources africaines, y parait que c'est obligatoire à la survie des sources autres que les PRs, ceux qui en ont pas sont pas aware :whistle:
    T'as d'autres sources que The Inquirer toi ?
    Je bosse pour eux :evil:
    PCi Touch

  6. #1566
    Ah ben ça explique les fausses news alors! :evil:
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  7. #1567
    Chut falépadir :whistle:
    PCi Touch

  8. #1568
    Encore une news pour demander de cliquer sur ces :censored: de publicités...

    Quote:
    Quant à GNT, pas de demande d'argent pour vous faire bénéficier d'informations journalières, un simple clic sur une de nos publicités contribue entre autre, à notre bonheur.

    Source : http://www.generation-nt.com/actuali...ns-financement
    C'est un coup à se faire bannir d'adsense, les annonceurs Google sont très attentifs et l'incitative est totalement interdite dans les conditions signés avec le contrat de Google. Ils sont viligeants sur ce sujet... surtout quand on sait que 20% des clicks sur les liens sponsos sont fraduleux... :wink:

  9. #1569
    Citation Envoyé par squawk
    Encore une news pour demander de cliquer sur ces :censored: de publicités...

    Quote:
    Quant à GNT, pas de demande d'argent pour vous faire bénéficier d'informations journalières, un simple clic sur une de nos publicités contribue entre autre, à notre bonheur.

    Source : http://www.generation-nt.com/actuali...ns-financement
    C'est un coup à se faire bannir d'adsense, les annonceurs Google sont très attentifs et l'incitative est totalement interdite dans les conditions signés avec le contrat de Google. Ils sont viligeants sur ce sujet... surtout quand on sait que 20% des clicks sur les liens sponsos sont fraduleux... :wink:
    suffit de balancer :-D

  10. #1570
    http://www.pcinpact.com/articles/a/138/1.htm

    Dans les graphiques qui vont suivre, les résultats sont exprimés en pourcentage [...]Ainsi nous n'avons relevé que les différences de performances entre le mode SLi et le mode "Single"
    en pourcentage de quoi on sait pas... résultat on a deux pages de courbes qui ne représentent pas grand chose.


    Néanmoins, ce n'est que le coup d'essai de la firme au caméléon sur cette plate-forme alors que la série nForce en est déjà à sa 4e révision chez AMD.
    C'est pas vraiment des révisions quand même : NForce 1/2 : K7, NForce 3/4 : K8
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  11. #1571
    Citation Envoyé par fofo
    http://www.pcinpact.com/articles/a/138/1.htm

    Dans les graphiques qui vont suivre, les résultats sont exprimés en pourcentage [...]Ainsi nous n'avons relevé que les différences de performances entre le mode SLi et le mode "Single"
    en pourcentage de quoi on sait pas... résultat on a deux pages de courbes qui ne représentent pas grand chose.


    Néanmoins, ce n'est que le coup d'essai de la firme au caméléon sur cette plate-forme alors que la série nForce en est déjà à sa 4e révision chez AMD.
    C'est pas vraiment des révisions quand même : NForce 1/2 : K7, NForce 3/4 : K8
    Et puis bon, apparement c'est pas juste un coup de chance, mais un peu (beaucoup) grâce à l'aide d'Intel.

  12. #1572

  13. #1573
    Citation Envoyé par fofo
    http://www.pcinpact.com/articles/a/138/1.htm

    Dans les graphiques qui vont suivre, les résultats sont exprimés en pourcentage [...]Ainsi nous n'avons relevé que les différences de performances entre le mode SLi et le mode "Single"
    en pourcentage de quoi on sait pas... résultat on a deux pages de courbes qui ne représentent pas grand chose.
    Le pourcentage est la différence entre la même config hors SLI et avec.
    Le Renard Polaire

  14. #1574
    Citation Envoyé par Le_Renard_Polaire
    Citation Envoyé par fofo
    http://www.pcinpact.com/articles/a/138/1.htm

    Dans les graphiques qui vont suivre, les résultats sont exprimés en pourcentage [...]Ainsi nous n'avons relevé que les différences de performances entre le mode SLi et le mode "Single"
    en pourcentage de quoi on sait pas... résultat on a deux pages de courbes qui ne représentent pas grand chose.
    Le pourcentage est la différence entre la même config hors SLI et avec.
    Oui mais quelle règle est utilisée parcque tous les pourcentages devraient être supérieurs à 100%, deux règles me semble possible :
    • PourcentageMystere= (100 * FPS_SLI / FPS_Single) - 100
    • PourcentageMystere= (100 * FPS_Single / FPS_SLI)

    ce qui ne donne pas exactement le même résultat quand même
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  15. #1575
    uch:
    Le pire, c'est que c'est mal traduit!!!

    Citation Envoyé par Apple
    The Mac mini with SuperDrive is the most affordable Mac for quickly and easily creating your own professional quality DVDs using iLife® ‘05 (...)
    C'est discutable, mais au moins c'est clair.
    Citation Envoyé par PPC
    Le modèle Mac mini équipé du SuperDrive est le Mac le plus abordable.
    Là c'est faux et ca induit en erreur (le premier prix a pas de SuperDrive)! En fait, il a bouffé la moitié de la phrase... Putain, il traduit (mal) et en plus il fait un résumé de merde (paraphrase, contresens...)!
    Quand j'étais au lycée, y avait une épreuve de résumé en français, et ce genre de conneries, ca te valait un zéro!

    Ceci dit, cette révision (surtout Macmini: ca les aurait tué de mettre Airport en sériebsur le bas de gamme?) est vraiment décevante, et la politique tarifaire d'Apple France est grandiose (ca les aurait tué de pas augmenter le prix, comme aux US? et qu'on vienne pas lme parler da la hausse du dollar, parce qu'on doit pas avoir les mêmes taux!).

  16. #1576
    Citation Envoyé par fofo
    Citation Envoyé par Le_Renard_Polaire
    Citation Envoyé par fofo
    http://www.pcinpact.com/articles/a/138/1.htm

    Dans les graphiques qui vont suivre, les résultats sont exprimés en pourcentage [...]Ainsi nous n'avons relevé que les différences de performances entre le mode SLi et le mode "Single"
    en pourcentage de quoi on sait pas... résultat on a deux pages de courbes qui ne représentent pas grand chose.
    Le pourcentage est la différence entre la même config hors SLI et avec.
    Oui mais quelle règle est utilisée parcque tous les pourcentages devraient être supérieurs à 100%, deux règles me semble possible :
    • PourcentageMystere= (100 * FPS_SLI / FPS_Single) - 100
    • PourcentageMystere= (100 * FPS_Single / FPS_SLI)

    ce qui ne donne pas exactement le même résultat quand même
    C'est précisé avant la première série de bench, c'est le gain du passage au sli qui est exprimé en pourcentage... Mais t'as raison j'aurais du mettre du FPS pour avoir des AMD powa partout :whistle:

    Pour info, c'est la première formule qui a été retenue La deuxième c'est pas tellement un pourcentage représentatif, c'est plutôt un rapport qui donnerai des résultats bizarre dans les graphiques puisque plus les résultats SLi sont bons, plus la barre est petite...

    Edit : Je vois pas pourquoi les %ages devraient être > 100% le SLi a jamais mieux fait + que le double de FPS...

    Edit 2 : Si tu veux que dans le cas où :

    FPS Single = 100
    FPS SLi = 175

    J'affiche 175 % ben c'est pas dur, tu rajoutes 100 % à tous mes résutats ça fera la même chose :D
    PCi Touch

  17. #1577
    Citation Envoyé par PCi_David_L
    Citation Envoyé par fofo
    Oui mais quelle règle est utilisée parcque tous les pourcentages devraient être supérieurs à 100%, deux règles me semble possible :
    • PourcentageMystere= (100 * FPS_SLI / FPS_Single) - 100
    • PourcentageMystere= (100 * FPS_Single / FPS_SLI)

    ce qui ne donne pas exactement le même résultat quand même
    C'est précisé avant la première série de bench, c'est le gain du passage au sli qui est exprimé en pourcentage... Mais t'as raison j'aurais du mettre du FPS pour avoir des AMD powa partout :whistle:

    Pour info, c'est la mremière qui a été retenue La deuxième c'est pas tellement un pourcentage représentatif, c'est plutôt un rapport qui donnerai des résultats bizarre dans les graphiques puisque plus les résultats SLi sont bons, plus la barre est petite...

    Edit : Je vois pas pourquoi les %ages devraient être > 100% le SLi a jamais mieux fait + que le double de FPS...
    Désolé d'être casse-couille, mais c'est juste que des courbes sans unités sa sert à rien, j'ai bien lu tout l'article, et il est clairement écrit :
    Citation Envoyé par David Legrand dans son article
    Ainsi nous n'avons relevé que les différences de performances entre le mode SLi et le mode "Single".
    et pas
    Citation Envoyé par David Legrand dans ce forum
    c'est le gain du passage au sli qui est exprimé en pourcentage
    le premier n'est pas clair, le second est clair

    edit du edit de PCI_David_L : Parceque la règle logique aurait du être (selon moi_qui_suit_casse_couille) : Pourcentage=(100 * FPS_SLI / FPS_Single) et donc tous les résultat supérieur à 100% et évidemment inférieur à 200% :D
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  18. #1578
    Ben dans les courbes c marqué % après le chiffre hein dans le titre du graphe c'est même précisé que c'est tiré de FPS... et c'est expliqué deux fois...



    Page 4 : 1er paragraphe :

    Pour voir l'INpact du SLi, nous allons effectuer toute une série de tests avec Doom 3 et Far Cry ainsi que sur 3DMark 2003 et 2005 qui sont assez sensibles à cette technologie. Les résolutions utilisées sont 1280x1024 et 1600x1200 avec les détails poussés au maximum. Nous commencerons par des tests sans filtrage. Nous tenons à rappeler que les gains entre le passage du mode "Single" au mode "SLi" sont ici exprimés en pourcentage et que le chiffre le plus important est le meilleur.
    Edit : Ta formule c'est un rapport. Perso dans le cas dont j'ai parlé plus haut, je préfère annoncer un gain (qui signifie qqch) de 75 % qu'un rapport de 175 %... Comme j'ai dit, rajoute 100 à tous mes chiffres t'auras ce que tu souhaites :D
    PCi Touch

  19. #1579
    Citation Envoyé par ylyad
    Ceci dit, cette révision (surtout Macmini: ca les aurait tué de mettre Airport en sériebsur le bas de gamme?) est vraiment décevante, et la politique tarifaire d'Apple France est grandiose (ca les aurait tué de pas augmenter le prix, comme aux US? et qu'on vienne pas lme parler da la hausse du dollar, parce qu'on doit pas avoir les mêmes taux!).
    la TVA tu connais ? :evil:

  20. #1580
    Citation Envoyé par Oxygen3
    Citation Envoyé par ylyad
    Ceci dit, cette révision (surtout Macmini: ca les aurait tué de mettre Airport en sériebsur le bas de gamme?) est vraiment décevante, et la politique tarifaire d'Apple France est grandiose (ca les aurait tué de pas augmenter le prix, comme aux US? et qu'on vienne pas lme parler da la hausse du dollar, parce qu'on doit pas avoir les mêmes taux!).
    la TVA tu connais ? :evil:
    :nan: Taux de change aujourd'hui : 1,199€/$, la TVA étant à 19,6 on peut dire que 1€avecTVA = 1$
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  21. #1581
    Citation Envoyé par Oxygen3
    Citation Envoyé par ylyad
    Ceci dit, cette révision (surtout Macmini: ca les aurait tué de mettre Airport en sériebsur le bas de gamme?) est vraiment décevante, et la politique tarifaire d'Apple France est grandiose (ca les aurait tué de pas augmenter le prix, comme aux US? et qu'on vienne pas lme parler da la hausse du dollar, parce qu'on doit pas avoir les mêmes taux!).
    la TVA tu connais ? :evil:
    Oui, enfin je rappelle qu'aux US, ils ont pas changé le prix... 499 $ sont restés 499$. Et même avec la TVA, vu le taux actuel de 1.2 environ, tu arrives à 499€.

    EDIT: grilled by fofo

  22. #1582
    Avant ct moins cher avec un taux de change qui aurait du faire avoir un tarif inférieur en EU, maintenant que le $ remonte, les prix grimpent aussi, logik :evil:
    PCi Touch

  23. #1583
    Citation Envoyé par fofo
    Citation Envoyé par Oxygen3
    Citation Envoyé par ylyad
    Ceci dit, cette révision (surtout Macmini: ca les aurait tué de mettre Airport en sériebsur le bas de gamme?) est vraiment décevante, et la politique tarifaire d'Apple France est grandiose (ca les aurait tué de pas augmenter le prix, comme aux US? et qu'on vienne pas lme parler da la hausse du dollar, parce qu'on doit pas avoir les mêmes taux!).
    la TVA tu connais ? :evil:
    :nan: Taux de change aujourd'hui : 1,199€/$, la TVA étant à 19,6 on peut dire que 1€avecTVA = 1$
    ce a quoi tu ajoutes les frais d'importation, ca fait te coute donc au final 30eur de plus a tout casser
    franchement ca va hein, y'a eu largement pire

  24. #1584
    Citation Envoyé par PCi_David_L
    Avant ct moins cher avec un taux de change qui aurait du faire avoir un tarif inférieur en EU, maintenant que le $ remonte, les prix grimpent aussi, logik :evil:
    je ne peux malheureusement qu'acquiescer :jap:. On pouvait toutefois espérer qu'ils continueraient pas dans la même veine

  25. #1585
    Ben perso j'ai trouvé aussi bizarre que le prix augmente étant donné que la politique était jusque là assez $ = €... Un rapport avec les marges sur les mini qui peuvent être faible je ne sais pas...

    Dans tous les cas maintenant il ne vaut plus moins de 500 € :twisted:
    PCi Touch

  26. #1586
    PCI/PPC> Allez vite newser le P4 4 GHz, qu'est ce que vous attendez ? :D

    http://www.techpowerup.com/?4429

  27. #1587
    Citation Envoyé par Sam D.
    PCI/PPC> Allez vite newser le P4 4 GHz, qu'est ce que vous attendez ? :D

    http://www.techpowerup.com/?4429
    J'attend l'annonce officielle du lancement du X2 8500+ aujourd'hui par amd et je fais une news commune :P

  28. #1588

  29. #1589

  30. #1590
    4 liens sponsorisés vers apple store dans la news, belle performance.

Page 53 sur 340 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •