Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 340 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10194
  1. #1501
    Citation Envoyé par fofo
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Citation Envoyé par eponge
    Le plus choquant je trouve c'est "Le code pénal de l'Etat de Washington n'interdisant pas la zoophilie, aucune arrestation n'a eu lieu jusqu'à présent, selon M. Sortland."
    Dans 'ce sens la' sa n'a pas a être interdit hein, et dans l'autre sa l'est (puisque c'est considéré comme de la maltraitance envers animaux).
    Pour le reste (la morale, ce qu'en pense les autres) que ce soit un homme, une femme (sic) ou un cheval, c'est toi qui assume ... a tes risques et périls. :whistle:
    Enfin la c'est de la maltraitance envers humain uch:
    Citation Envoyé par M. Sortland
    son côlon avait éclaté, ainsi que d'autres organes, et en fait, il est mort d'hémorragie
    Tu veut attaquer le cheval pour homicide volontaire ? :rofl:

  2. #1502
    hop recentrage, la on va parler des commentaires associes aux news:

    http://forum.presence-pc.com/presenc...et-10817-1.htm
    et en particulier
    il devait pas etre hyperthreading en plus? ca ferait 4 proc reconnues theoriquement non?
    Consequence donc de la news qui annoncait la presence de l'HT (alors que c'est juste la presence du bit HT) dans les yonah
    :whistle:

  3. #1503
    Sans compter les allusions au CPUs des macs, alors que on en sait rien de ce que Apple va faire.

    Pour les portables, c'est logique (et encore, dans les iBook, je vois plutot les simple core), pour le mac Mini aussi, pour le reste, boh :??:

    Surtout que le Mac de test en Intel, il est à base de P4 6x0 quand même

  4. #1504
    A ce propos (celui d'Apple et d'Intel), vous avec vu ce qu'écrit JF Maquiné sur Onversity.net ?

    Arstechnica : les raisons de la séparation d'IBM et d'Apple

    Mis a part le fait que JF ait fait beaucoup, mais alors beaucoup de fautes, ca ne serait pas très étonnant de la part de Apple et de Steve Jobs...non ?

  5. #1505
    Surement, Apple a une base logicielle vraiment très bonne, mais au niveau matériel, c'est assez pitoyable.

    Au moins le passage à Intel va standardiser un peu tout ça et améliorer certains trucs.

    Et l'iPod semble vraiment être la poule aux oeufs d'or pour Apple, donc pourquoi se priver.

    Tant que les gens se rendent pas compte que l'iPod est relativement minable par rapport à la concurrence, tant mieux pour eux, après on verra.

  6. #1506
    Citation Envoyé par Gary Winston
    A ce propos (celui d'Apple et d'Intel), vous avec vu ce qu'écrit JF Maquiné sur Onversity.net ?

    Arstechnica : les raisons de la séparation d'IBM et d'Apple

    Mis a part le fait que JF ait fait beaucoup, mais alors beaucoup de fautes, ca ne serait pas très étonnant de la part de Apple et de Steve Jobs...non ?
    arstechnica, j'irais peut-être demain dans la journée...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  7. #1507
    Arstechnica, pour le Mac, c'est intéressant, c'est à peu près le seul endroit ou j'ai trouvé des infos correcte ou un peu technique différente des discours habituelles des MacUsers (qui sont parfois un peu intégristes)

    Onversity, c'est des analyses, et c'est parfois assez personnels, mais au moins, il argumente, c'est déjà ça.


    Au passage, stephane doit plus etre en vacances, y a quelques jours que on cite plus Materiel.be


    Sur les Macs et leur méconnaissance des Intels et autre, j'aime cette news :

    Macbidouille analyse, ou essaye

    Actuellement le G4 est encore un excellent processeur, mais qui n'évolue plus en fréquences. Certes Freescale va en proposer une version avec plus de cache, puis avec plusieurs coeurs, mais ces produits ne sont pas encore arrivés, et que l'expérience nous fait dire que les délais risquent de s'allonger.
    Le G4, même si j'aime bien les Macs (vous avez du remarquer) tient plus trop la route, même si l'Altivec l'aide bien.

    Des cartes AirPort et Bluetooth branchées sur la carte mère par des connecteurs, ce qui augmente significativement les coûts. D'ailleurs sur les derniers iMac G5, Apple a mis les deux sur une seule carte par souci d'économie.
    Du Firewire 400 et/ou 800, là aussi ajouté
    C'est *exactement* la même chose sur un PC. Le Wifi est sur carte mini-PCI, le bluetooth sur USB interne (et c'est rare en interne sur PC), le FW est géré en partie par le chipset sur Mac, il faut un controlleur séparé sur PC.

    Intel avec sa technologie Centrino (et ses évolutions) a décidé de centraliser le maximum de choses dans son chipset. Il intègre le Wi-Fi 802.11 a/b/g, le support du PCI-Express, des sortie audio haute qualité jusqu'à 8 canaux (7.1). Il peut aussi intégrer du Firewire 400 et 800, une puce vidéo de base et supporte même le SATA.
    Les chipset Intel intègre *pas* le Wifi et le FW, ils sont externes. Le reste OK.


    Quand aux prévisions pour les machines, pour l'autonomie, ils rêvent. je suis absolument pas sûr que le passage en Intel augmente significativement l'autonomie. Les G4 chauffent pas (peut-être moins que les Pentium-M) et le reste de la machine va pas changer significativement. Alors à part si Apple met de plus grosses batteries, je vois pas les iBook passer à 8heures d'autonomies (surtout que les 6h c'est un rien exagéré, je suis plutôt à 5 heures en WiFi, un peu plus sans)

  8. #1508

  9. #1509
    Citation Envoyé par dandu
    Sur les Macs et leur méconnaissance des Intels et autre, j'aime cette news :

    Macbidouille analyse, ou essaye
    en meme temps, c'est une news de lionel :whistle:

  10. #1510
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  11. #1511
    Encore un copier collé, comme d'hab quoi...avec en prime une info qui n'est plus de toute première jeunesse...

    Clubic (21 juillet 2005) : http://www.clubic.com/actualite-2136...n-source-.html
    PCInpact (1er février 2005) : http://www.pcinpact.com/actu/news/Bu...en_source_.htm

    Tout ca pour ça...

    Our recipe

    Recipe for approx. 85 ltr. Vores Øl (Our Beer) (approx. 6% alchohol by volume).
    Malt extract

    For Vores Øl we use four types malted barley:

    * 6 kg pilsner malt
    * 4 kg münsner malt
    * 1 kg caramel malt
    * 1 kg lager malt

    The malt is crushed and put in 55-60°C hot water for 1-2 hours.

    The mixture is filtered and the liquid now contains about 10 kg malt extract.
    Taste and sugar

    Besides malt we use:

    * 60 g Tetnang bitter hops
    * 50 g Hallertaver aroma hops
    * 300 g Guarana beans
    * 4 kg sugar

    (Guarana beans can typically be bought at health food stores).

    The malt extact is brought to a boil in a large pot with the hops and approx. 70 ltr. of water.

    After half an hour, the Guarana beans and sugar is added.

    The mixture simmers for about an hour, and is then filtered and cooled in a sealed container.
    Fermentation

    Yeast is added and the beer is fermented at room temperature for approx. 2 weeks.

    When the beer is fully fermentet it is transferred to bottles. First 4 g sugar is added per liter and some yeast from the bottom of the fermentation tanks for priming.

    Vores Øl is then left in the bottles at room temperature for 8-10 days for carbonation. Then the beer is ready to enjoy; cold and refreshing.

  12. #1512
    http://www.clubic.com/actualite-2123...our-dell-.html

    avec son mari qui pédale pour amd...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  13. #1513

  14. #1514
    Citation Envoyé par Marc
    http://www.x86-secret.com/index.php?option=newsd&nid=901 :D
    Il sait pas écrire en plus Sam :twisted:

    Hardware Analysis parle de son expérience personne dans ces termes :

  15. #1515
    On sent que Sam veut revoir Bernard :D

    En même temps ça fait plus news réglement de compte avec Anne suite à l'histoire du bannissement que réelle news qui démontre par A + B une incompétence des PRs AMD...

    Mais bon, fallait pas s'attendre à plus non plus :whistle:
    PCi Touch

  16. #1516
    Citation Envoyé par Marc
    http://www.x86-secret.com/index.php?option=newsd&nid=901 :D
    Marc, dés qu'on parle un peu des coulisses ou des dessous de la scéne, ça le dérange toujours un peu :D Aurais-tu des choses à cacher ? :whistle:

    EDIT : Pardon, j'avais pas tout lu. Etrangement, ca embette un peu tout les newsers d'un peu partout qd on parle de ça :D Ca a vraiment l'air de vous déranger parceque a la moindre news constructeurs ou "collegues", direct, ca afflue pour venir defendre son bout de gras

  17. #1517
    Au fait, n'ayez pas peu hein, Anne Salin ne vient pas lire ce forum, vous n'etes pas obligé de tenir un discourt politiquement correct Y en a pas mal qu'on entend souvent se plaindre d'elle dans les conférences ou aux launchs, faut pas hesiter à vous exprimer les gars

    PS : Enfin, je suis qd meme content de n'etre pas le seul à le dire maintenant :D Les sites francais manquent de couilles, comme toujours :P

  18. #1518
    Citation Envoyé par Sam D.
    Citation Envoyé par Marc
    http://www.x86-secret.com/index.php?option=newsd&nid=901 :D
    Marc, dés qu'on parle un peu des coulisses ou des dessous de la scéne, ça le dérange toujours un peu :D Aurais-tu des choses à cacher ? :whistle:
    Je n’ai rien à cacher, il y’a sûrement des choses intéressantes à dire sur ce sujet (aka les « dessous »), mais en l’occurrence ce n’est pas le cas à mes yeux dans ta news et ton analyse sur la promotion d’envergure que pourrait engendrer les prêts de produits à des petits sites US (alors qu’il y’en a déjà une bonne douzaine de servis à chaque lancement) n’est pas la bonne. Chacun son point de vue hin :D

  19. #1519
    Citation Envoyé par Sam D.
    Au fait, n'ayez pas peu hein, Anne Salin ne vient pas lire ce forum, vous n'etes pas obligé de tenir un discourt politiquement correct Y en a pas mal qu'on entend souvent se plaindre d'elle dans les conférences ou aux launchs, faut pas hesiter à vous exprimer les gars

    PS : Enfin, je suis qd meme content de n'etre pas le seul à le dire maintenant :D Les sites francais manquent de couilles, comme toujours :P
    Personnellement la seule chose que j’ai à dire sur AMD France, et c’est à peu près la même chose pour Intel France, c’est qu’il faut quand même être à leur fesses pour être informé sur certains lancements officiels, alors qu’en toute logique ils devraient nous distiller des informations sur le sujet plusieurs semaines à l’avance (date exacte, arrivée des échantillons, informations techniques, etc.). C’est la seule passivité qui me dérange, pour le reste je trouve au contraire agréable de ne pas être harcelé continuellement comme le font certains « PR d’une efficacité redoutable ».

    Super effectivement maintenant tu as ton copain Hardware Analys sinon :D

    Parce que bon, tu as certes cité AnandTech histoire de donner de la crédibilité au tout dans ta news, mais en dehors du fait que Brandon Hill poste régulièrement n’importe quoi en news et ne représente pas du tout l’avis d’Anand, il faudrait que tu lises son commentaire sur la news d’Hardware Analys qui indique justement qu’il n’est pas vraiment d’accord

    “While I agree with Hardware Analysis that AMD has done a poor job of getting their products into the limelight for the general public, singling out their efforts in the online community seems to be a pretty fruitless endeavour, especially considering that enthusiasts already know AMD products pretty well. Even in the printed press, AMD seems to get quite a bit of coverage. But then again, who are the people that are reading magazines like PC World, CPU, or Maximum PC...”

  20. #1520
    C'est clair que AMD et Intel sont pas les rois pour les prêts de CPU. J'ai plus facile d'avoir les CPU chez des fabricants de mobos ou chez des grossistes que en direct chez AMD ou Intel.

    C'est encore pire pour moi avec Intel car résidant en Belgique mais étant un sité édité par une boite française, ils n'ont pas encore décidé si je devais m'adresser à Intel France ou Pays-Bas.

  21. #1521
    Citation Envoyé par Marc
    Personnellement la seule chose que j’ai à dire sur AMD France, et c’est à peu près la même chose pour Intel France, c’est qu’il faut quand même être à leur fesses pour être informé sur certains lancements officiels, alors qu’en toute logique ils devraient nous distiller des informations sur le sujet plusieurs semaines à l’avance (date exacte, arrivée des échantillons, informations techniques, etc.). C’est la seule passivité qui me dérange, pour le reste je trouve au contraire agréable de ne pas être harcelé continuellement comme le font certains « PR d’une efficacité redoutable ».
    Ne me dis pas ca aprés avoir fait une premiere page pour pleurer sur l'article du Pentium D. Moi au moins, j'assume :D

    Citation Envoyé par Marc
    Super effectivement maintenant tu as ton copain Hardware Analys sinon :D

    Parce que bon, tu as certes cité AnandTech histoire de donner de la crédibilité au tout dans ta news, mais en dehors du fait que Brandon Hill poste régulièrement n’importe quoi en news et ne représente pas du tout l’avis d’Anand, il faudrait que tu lises son commentaire sur la news d’Hardware Analys qui indique justement qu’il n’est pas vraiment d’accord

    “While I agree with Hardware Analysis that AMD has done a poor job of getting their products into the limelight for the general public, singling out their efforts in the online community seems to be a pretty fruitless endeavour, especially considering that enthusiasts already know AMD products pretty well. Even in the printed press, AMD seems to get quite a bit of coverage. But then again, who are the people that are reading magazines like PC World, CPU, or Maximum PC...
    Relis bien

  22. #1522
    Citation Envoyé par PCi_David_L
    On sent que Sam veut revoir Bernard :D

    En même temps ça fait plus news réglement de compte avec Anne suite à l'histoire du bannissement que réelle news qui démontre par A + B une incompétence des PRs AMD...

    Mais bon, fallait pas s'attendre à plus non plus :whistle:
    C'est quoi cette histoire de banissement ? J'ai pas la chance de connaitre tout ce joli monde moi :sarcastic:

  23. #1523
    Sam D.
    PPC_Yannick
    PCi_David_L
    Stephane@Mat.be
    Marc
    Putain on viens de reformer le forum des webmaster uch:
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  24. #1524
    Faut lire les news de nouvel an :twisted:
    PCi Touch

  25. #1525
    Citation Envoyé par Stephane@Mat.be
    C'est clair que AMD et Intel sont pas les rois pour les prêts de CPU. J'ai plus facile d'avoir les CPU chez des fabricants de mobos ou chez des grossistes que en direct chez AMD ou Intel.

    C'est encore pire pour moi avec Intel car résidant en Belgique mais étant un sité édité par une boite française, ils n'ont pas encore décidé si je devais m'adresser à Intel France ou Pays-Bas.
    Surtout que chez Intel France on accepte qu'une seule adresse par site, si y'a plusieurs testeurs là le logiciel de gestion interne ne supporte pas :evil: ou envoie au bon nom mais pas a la bonne adresse :whistle:
    PCi Touch

  26. #1526
    Tiens en passant la nouveauté de 3DChips est sortie :whistle:
    PCi Touch

  27. #1527
    Citation Envoyé par PCi_David_L
    Faut lire les news de nouvel an :twisted:
    C'est à ce doux mot que tu fais allusion ?
    http://www.x86-secret.com/?option=newsd&nid=826

    :evil:

    Sérieusement, c'est si tendu que ça avec AMD France ?

  28. #1528
    Citation Envoyé par PCi_David_L
    Tiens en passant la nouveauté de 3DChips est sortie :whistle:
    Citation Envoyé par 3DChips
    Bien que cette boutique soit directement integrée au site HYPERLINK ""www.3dchips-fr.com , il nous parrait important de préciser que JAMAIS les intêrets de la boutique n'intérfèreront avec le contenu rédactionnel du site.
    Bah tiens :sarcastic:
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  29. #1529
    Citation Envoyé par PPC_Yannick
    Citation Envoyé par PCi_David_L
    Faut lire les news de nouvel an :twisted:
    C'est à ce doux mot que tu fais allusion ?
    http://www.x86-secret.com/?option=newsd&nid=826

    :evil:

    Sérieusement, c'est si tendu que ça avec AMD France ?
    C'est pas à moi qu'il faut demander moi ça va :whistle:
    PCi Touch

  30. #1530
    Citation Envoyé par fofo
    Citation Envoyé par PCi_David_L
    Tiens en passant la nouveauté de 3DChips est sortie :whistle:
    Citation Envoyé par 3DChips
    Bien que cette boutique soit directement integrée au site HYPERLINK ""www.3dchips-fr.com , il nous parrait important de préciser que JAMAIS les intêrets de la boutique n'intérfèreront avec le contenu rédactionnel du site.
    Bah tiens :sarcastic:
    Ils ont volé d'où les icônes de leur boutique? ca me rappelle quelque chose mais je ne sais plus quoi...une SuSE?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

Page 51 sur 340 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •