Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 340 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10194
  1. #91
    Citation Envoyé par olimou
    arrete de prendre tes lecteurs pour des cons en leur disant les sites frequentables et les sites merdiques, les gens sont tu sais assez grands pour avoir leur propres opinions, ils surfent, il choisissent (c'est mesurable avec l'audience).
    Le populo de base digne d'un Jean-marie Lepen, ou comment essayer de faire croire qu'on peut récupérer des lecteurs qui ici sont suffisament grands pour se faire une critique des autres. Tu te crois qui ? Napoleon Bonaparte ? Caudillo ? De Gaulle ? Québecquois, vive le Québec libre ? La seule chose que tu réussis à faire ici est de foutre ta merde et d'empuanter les autres. Je t'en prie, reste sur ton site originel, toi, ta merde et ta connerie. Et viens pas nous faire CHIER ici !

  2. #92
    Toi ta maman devrait te tirer les oreilles, malpoli!

  3. #93
    Citation Envoyé par olimou
    Toi ta maman devrait te tirer les oreilles, malpoli!
    Ma mère est décédée. C'est bête. Ce qui fait que j'ose espérer ne plus avoir à me plaindre de toi à compter de maintenant. Point.

  4. #94
    Citation Envoyé par olimou
    Toi ta maman devrait te tirer les oreilles, malpoli!
    La plupart des gens ici sont autonome hein.. :sarcastic:

  5. #95
    Bon allez je quitte cette secte qui critique les autres mais refuse la critique.

  6. #96

  7. #97
    Citation Envoyé par olimou
    arrete de prendre tes lecteurs pour des cons en leur disant les sites frequentables et les sites merdiques, les gens sont tu sais assez grands pour avoir leur propres opinions, ils surfent, il choisissent (c'est mesurable avec l'audience).
    Et si, simplement, Samuel ne cherchait pas à dire quel site est féquentable ou pas, mais simplement à exprimer son opinion... N'est-ce pas le but d'un site perso ? Car x86-secret, contrairement à la plupart des autres grands (en fréquentation) sites web sur l'informatique est encore aujourd'hui un site perso, et ni une entreprise, ni même simplement une association...

    Ca me les broit de lire ce genre de conneries. Je bosse avec Sam pour le site. Je participe aussi beaucoup sur PCINpact, ce n'est un secret pour personne (Je pousse le vice jusqu'à utiliser le même pseudo, ici, sur THG, sur PCI, sur onversity, sur cooling masters, ... tellement je cherche à me cacher), et je ne suis pas banni d'ici pour autant. On exprime tous nos opinions ici, et libre aux autres de ne pas la partager, mais finalement, ça chauffe assez peu, et pourtant, c'est pas les sujets sensibles qui manquent !
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  8. #98
    Même moi je suis pas banni :evil:

    Par contre y'a avis et avis kilédominéparlapeurduchinoisduFBI hein, dès fois ça tombe dans la caricature parano. Mais bon au moins ça fait réfléchir les gens sur la chose. Faut juste pas non plus aller trop loin :whistle:
    PCi Touch

  9. #99
    Citation Envoyé par Marc
    Citation Envoyé par olimou
    Il m'arrive de lire certains tests en entier, ceux de Matbe ou PPC par exemple, parce que c'est bien écrit, clair et simple.
    Comment se décridibiliser en une phrase :P
    il aurait pu dire les tests de clubic ca aurait donne encore plus de poids :whistle:

  10. #100
    Citation Envoyé par childerik
    Citation Envoyé par olimou
    arrete de prendre tes lecteurs pour des cons en leur disant les sites frequentables et les sites merdiques, les gens sont tu sais assez grands pour avoir leur propres opinions, ils surfent, il choisissent (c'est mesurable avec l'audience).
    Le populo de base digne d'un Jean-marie Lepen, ou comment essayer de faire croire qu'on peut récupérer des lecteurs qui ici sont suffisament grands pour se faire une critique des autres. Tu te crois qui ? Napoleon Bonaparte ? Caudillo ? De Gaulle ? Québecquois, vive le Québec libre ? La seule chose que tu réussis à faire ici est de foutre ta merde et d'empuanter les autres. Je t'en prie, reste sur ton site originel, toi, ta merde et ta connerie. Et viens pas nous faire CHIER ici !
    euh

  11. #101
    Il a dit partir, je pense qu'on peut en rester là...
    Le Renard Polaire

  12. #102
    http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/21258.htm

    ATI vient de confirmer à notre confrère The Inquirer
    C'est toujours aussi drôle (enfin ça dépend) les newseurs à 2 balles (voire moins) qui mettent en affirmation tout ce que dit Inquirer, voire même en affirmant plus que Inquirer. Ca fait mieux, ça fait info et pas rumeur. Et puis quand l'info s'avère fausse (soit la plupart du temps), l'excuse bidon est toujours la même : "ça vient d'inquirer donc forcément ce n'est pas fiable, ce n'est pas de notre faute".

  13. #103
    Citation Envoyé par Le_Renard_Polaire
    Il a dit partir, je pense qu'on peut en rester là...
    Non mais attend c'est quand meme vachement limite ce qu'il a ecrit la.
    Le fait est pas qu'il lui dise de partir, mais il insulte severement quand meme. Y'a un moment ou il faudrait ptet que vous prenniez conscience qu'a vouloir se croire mieux que tout le monde on est peut-etre largement pire.

    La seule personne qui fout la merde, en realite c'est plutot childerik qui la recupere a un endroit et la repend du mieux qu'il peut. Ce n'est surement pas en parlant et en attaquant comme ca a tout va que les remarques/critiques sur la maniere dont les propos sont tenus ici que ca va evoluer.
    Dans un topic pas si loin de celui la etait evoque le forum de noky, et b'en recule toi un peu pour observer c'est assez grave. Les bans ne sont peut etre pas presents ici mais la radicalisation du discours de ces derniers temps devient tres dangeureuse.

  14. #104
    Citation Envoyé par Guignol
    http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/21258.htm

    ATI vient de confirmer à notre confrère The Inquirer
    C'est toujours aussi drôle (enfin ça dépend) les newseurs à 2 balles (voire moins) qui mettent en affirmation tout ce que dit Inquirer, voire même en affirmant plus que Inquirer. Ca fait mieux, ça fait info et pas rumeur. Et puis quand l'info s'avère fausse (soit la plupart du temps), l'excuse bidon est toujours la même : "ça vient d'inquirer donc forcément ce n'est pas fiable, ce n'est pas de notre faute".
    surtout ce que j'adore dans cette news c'est la succession de:

    WE NOW HAVE confirmation that ATI will need an external connector in order to make its Multi VPU work. ATI tried to avoid using an internal connector but it ended up with an external one as you will have to connect the cards, after all.
    puis
    It will be interesting to see the connector live but the good news is that owners of X800 and X850 cards will be able to buy one more card and to have multi VPU up and running.
    J'aimerai bien qu'on m'explique comment les possesseurs des X800 actuels vont pouvoir utiliser ce super connecteur externe requis pour faire le SLI d'ATI... Il est OU sur les X800 actuelles ce connecteurs hum ?

  15. #105
    si les cartes dialoguent en PCI-express, rien n'empeche d'utiliser la sortie DVI pour relier les cartes (genre une cable en Y), enfin j'imagine que c'est un truc comma ca.

    par contre, ce que je comprends pas c'est que certains disent "comme les voodoos en SLI, le lien sera externe".
    des voodoos 2 en SLI, y a un lien interne (une nappe type disquette) et un lien externe pour le pass trough de la carte 2D, mais qui a rien a voir avec le SLI.

  16. #106

  17. #107
    Citation Envoyé par squawk
    http://www.pcinpact.com/actu/news/Star_Wars_III_deja_pille_sur_le_Net_screeners_INsi .htm?vc=1
    Faut bien remplir le quota de news

  18. #108
    Citation Envoyé par squawk
    http://www.pcinpact.com/actu/news/Star_Wars_III_deja_pille_sur_le_Net_screeners_INsi .htm?vc=1
    Bon soyons sympa, ce genre d'article à le mérite d'expliquer à ma grand mère ce qu'est un screener. Le probleme cest que qd tu regarde le screenshot, ça resemble plus à un tag de DVD promotionel floueté qu'à un trace de doigt ou un poil de cul sur l'objectif du mini-DV ... Donc ce ne serait pas un screener qui illustrerais cet article sur les ... euh ... screener ?
    Tsss .. Tss ... Un peu de rigueur les gars ... :sarcastic:

  19. #109
    Le screener qui fait plus de 1024*800 c'est moyen aussi..

  20. #110
    ... le second est espagnol. Nos voisins de la péninsule ibérique se sont d'ailleurs imposés comme champion d'Europe de la copie pirate, et surtout des screeners.

    Pour vous faire une petite idée, voici une capture de ce que nous avons pu récupérer du screener espagnol, sur BitTorrent... Remarquez la bande floue en haut de l'image, qui reste en permanence à sa place, juste histoire de gêner. Et ne parlons pas du son...
    Bon, c'est pas pour etre mechant, surtout que je suis un pacifiste de nature, mais là qd mm ça fait bcp ... Les (méchants pirates) espagnols s'amusent à filmer avec une bande floue "juste histoire de gêner" ?

    Mon petit doigt me dit - c'est en effet dans mon petit doigt que se font les déductions logiques de base, je n'utilise plus mon ceveau pour çà, c'est du gachi - il me dit donc que le son est pourri car les Dom Quichotte du camescope se sont contenter de faire une prise audio en salle et de la monter avec la piste vidéo d'un DVD de promo, mais bon mon petit doigt dit parfois des conneries ... Heureusement il me reste mon cerveau.

    Sérieusement avec un peu de logique et de rigueur cet article aurrait pu etre presque bien: Il aurrait eu le mérite d'expliquer à ma grand mère ce qu'était un screener ET un DVD de promo, un 2en1 quoi ...

  21. #111
    En fait ils ont fait la même sur Tf1 http://news.tf1.fr/news/multimedia/0,,3220534,00.html mais même eux ils disent que leur new ne sert a rien mais que SW et piratage c'est 2 sujets bon pour l'audience alors quand c'est les 2 faut en parler :D

    Et le petit doigt de cybug a raison apparement :
    D'autant plus qu'au vu de l'extrait présenté par waxy.org, la version diffusée sur les réseaux peer-to-peer est médiocre : tirée d'une copie de travail, elle est barrée d'un time-code qui rend désagréable le visionnage, d'autant plus que l'image est d'assez mauvaise qualité.

  22. #112
    de toutes facons le screener j'ai jamais compris:

    - soit les gens aiment le films et ils iront de toutes facon le voir au cine
    - soit ils le voient en screener et:
    ¤ ca ruine le film donc ils auraient mieux fait de le voir au cine
    ¤ ils seraient jamais alle le voir au cine dans tous les ca

    bref je comprends pas le pb des screener ? qualité merdique détruit le rendu du film. Si certains l'acceptent, ils auraient pas payé leur place au ciné pour aller le voir de ttes facons ...

    Franchement :??:

  23. #113

  24. #114
    Ouais certains commentaires sont affligeants aussi.

    On n'a jamais demandé à être critiqué dans leurs reviews, dans mes tests je ne dis pas que la façon de faire des autres sites est merdique.

    Quand je teste des waterblock et que je les classe c'est dans des conditions d'utilisation réelle, personne n'achete de waterblock pour se construire un laboratoire de mesure de pertes de charges, de fluidité ou de savoir le nombre d'atomes passant en une demi seconde entre 2 particules d'un des anneaux de saturne... mais juste pour refroidir un processeur overclocké ou un peu puissant. Ah oui, aussi y a pas besoin de café pour lire mes tests

  25. #115
    Citation Envoyé par The_Mad
    http://www.nokytech.net/actualites/5037.html

    Hahahaha, c'est l'hopital qui se fout de la charité :rofl:
    c'est clair
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  26. #116
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Ouais certains commentaires sont affligeants aussi.

    On n'a jamais demandé à être critiqué dans leurs reviews, dans mes tests je ne dis pas que la façon de faire des autres sites est merdique.

    Quand je teste des waterblock et que je les classe c'est dans des conditions d'utilisation réelle, personne n'achete de waterblock pour se construire un laboratoire de mesure de pertes de charges, de fluidité ou de savoir le nombre d'atomes passant en une demi seconde entre 2 particules d'un des anneaux de saturne... mais juste pour refroidir un processeur overclocké ou un peu puissant. Ah oui, aussi y a pas besoin de café pour lire mes tests
    J'ai même pas trouvé la référence à Nokytech dans le dossier, je suis bigleux ou bien ... ?

  27. #117
    Citation Envoyé par cybug
    Citation Envoyé par squawk
    http://www.pcinpact.com/actu/news/Star_Wars_III_deja_pille_sur_le_Net_screeners_INsi .htm?vc=1
    Bon soyons sympa, ce genre d'article à le mérite d'expliquer à ma grand mère ce qu'est un screener. Le probleme cest que qd tu regarde le screenshot, ça resemble plus à un tag de DVD promotionel floueté qu'à un trace de doigt ou un poil de cul sur l'objectif du mini-DV ... Donc ce ne serait pas un screener qui illustrerais cet article sur les ... euh ... screener ?
    Tsss .. Tss ... Un peu de rigueur les gars ... :sarcastic:

    Citation Envoyé par Oxygen3
    de toutes facons le screener j'ai jamais compris:

    - soit les gens aiment le films et ils iront de toutes facon le voir au cine
    - soit ils le voient en screener et:
    ¤ ca ruine le film donc ils auraient mieux fait de le voir au cine
    ¤ ils seraient jamais alle le voir au cine dans tous les ca

    bref je comprends pas le pb des screener ? qualité merdique détruit le rendu du film. Si certains l'acceptent, ils auraient pas payé leur place au ciné pour aller le voir de ttes facons ...

    Franchement :??:
    SVP arreter de parler de screeners ... un screener c'est un rip de très bonne qualité d'un DVD ou d'une VHS envoyé aux journalites ou aux jurys.

  28. #118
    ca c'est les DVD-Screeners pas les trucs captures en salle avec une miniDV :/
    et ce qui se voit le plus c'est ce genre de trucs

  29. #119
    Citation Envoyé par Marc
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Ouais certains commentaires sont affligeants aussi.

    On n'a jamais demandé à être critiqué dans leurs reviews, dans mes tests je ne dis pas que la façon de faire des autres sites est merdique.

    Quand je teste des waterblock et que je les classe c'est dans des conditions d'utilisation réelle, personne n'achete de waterblock pour se construire un laboratoire de mesure de pertes de charges, de fluidité ou de savoir le nombre d'atomes passant en une demi seconde entre 2 particules d'un des anneaux de saturne... mais juste pour refroidir un processeur overclocké ou un peu puissant. Ah oui, aussi y a pas besoin de café pour lire mes tests
    J'ai même pas trouvé la référence à Nokytech dans le dossier, je suis bigleux ou bien ... ?
    Avec tout ce que l'on a défini et expliqué, on comprend facilement que les classements de waterblocks de certains sites ne valent rien puisque le débit, variable d'un waterblock à un autre, est complètement passé sous silence. Les circuits très restrictifs (coudes, pompe faiblarde, tuyau ridicule, etc.) souvent employés dans ce genre de tests ont pour conséquence immédiate de faire passer des waterblocks du type Swiftech ou Cascade pour de mauvais waterblocks, alors que ce qui est mauvais c'est le site et non pas le waterblock... Par ailleurs, beaucoup de sites veulent utiliser un die chauffant tel un joli joujou, en pensant que ça fera sérieux et que ça effacera leur incompétence, mais ils ne connaissent pour ainsi dire jamais ce qu'ils mesurent et encore moins les influences que cela entraîne ! Aucun classement universel n'est possible puisqu'il dépend exclusivement des conditions rencontrées par les waterblocks dans le circuit et elles sont toutes différentes ! Seules des grandes tendances généralistes seront envisageables sur un ou plusieurs facteurs liés entre eux ou non.
    Nokytech va bientot avoir un die.
    Qu'a la limite ils fassent des tests foireux, pourquoi pas, ce qu'ils ont pas compris c'est que pour tester les perfs. d'un WB y'a pas qu'un point a prendre (la temperature d'une sonde mobo de merde) mais tout un tas.
    Sa a limite sa peut passer, mais qu'en suite il critique le fait que d'autres fassent mieux avec le commentaire que j'ai cité...c'est pitoyable.

    Enfin c'est pas la première news, et c'est une longue histoire.

    Pour l'histoire des WB TTIC.
    Début Avril, OvercleX poste deux news :
    http://www.overclex.net/news/2655/
    http://www.overclex.net/news/2676/
    Ce a quoi l'autre (y mérite pas mieux) riposte :
    http://www.nokytech.net/actualites/4922.html

    Sa montre bien le mental de gamin de yohann.
    OvercleX réponds et Rosco publie quelques tofs en 'teaser' du dossier a venir.
    http://www.overclex.net/news/2691/

    Ce qui est une autre explication a la mentalité de la news cité par Sam.

  30. #120
    Euh ok mais noky a pas encore utilisé ce truc

    Donc en gros CM critique certains tests ... et Nokytech pense qu'il est déjà visé alors que même eux n'ont pas encore fait leurs tests ? :??:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •