Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 340 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10194
  1. #31
    Citation Envoyé par Franck@x86
    Et allez c'est reparti, je me disais aussi que ca faisait longtemps que vous aviez pas casse du sucre sur le dos de PCI :sarcastic:


    Citation Envoyé par johnnyholzeisen
    PCI propose à ses membres de filtrer :

    Les commentaires des news
    Les magasins dans PdN
    Les catégories de news

    Certains membres se sont plaints des news trop décalées et je les comprends... C'est pour ça qu'ils proposent le filtre des news.
    J'apprécie une touche d'humour dans une news, mais une news "drôle" juste pour faire une news de plus, c'est moyen.

    Clubic fait plus professionnel dans ses news (dans la forme en tout cas)
    +1 pr la 1re partie, pr la seconde, chacun ses goûts :jap: une multitude de sites tous différents, c'est fait pour ça

    Citation Envoyé par Neo_13
    +1 Neutral

    Mais peut-être y en a t-il ailleurs que sur PCI... auquel cas chacun aurait ce qu'il mérite, au lieu d'avoir un topic uniquement anti-PCI...
    [...]
    C'est précisément ce que je voulais dire !

    je remarque juste que 2 liens=2 pci...


    PS : Vous inquiétez pas je suis tout seul et je suis venu juste pr la précision ici et pour mon nom de famille Je suis pas un trolleur partisan, j'aime la paix, c'est moins stupide :jap: :P

    Edit : J'ai même cliqué sur une pub Google :P
    PCi Touch

  2. #32
    Attention chérie, çà va troller :D.

  3. #33
    Je suis ni un trolleur et j'aime bien le contenu de X86, je le défend même au sein de PCi pour te dire bien que Sam ne me voit pas comme son plus grand ami ma foi

    Maintenant je suis venu ici pour expliquer juste une ou deux choses si c'est nécessaire, je suis là pour échanger pas pour foutre le bordel

    Pis bon Sam et moi on a passé une après midi ensemble avec Nitro dans une conférence de Abit pour le lancement de l'OTES, je suis sûr qu'il s'en rapelle encore :D et j'étais tout gentil ce jour là je suis même monté dans sa voiture

    Le seul troll que je me suis autorisé et que je m'autoriserai sera celui sur mon nom de famille, j'ai pas eu de royalties :whistle:

    Pis bon je vois pas en quoi être de PCi est incompatible avec X86, les webmasters se détestent, les lecteurs de X86 aiment pas les news de PCi ? Je ne suis ni webmaster de PCi, ni membre du fan club de X86, j'aime bien le contenu point. Donc je suis admis :D

    Edit : Tiens qd je tapes I.Npact ça écrit INpact

    Pis perso j'aurais linké : http://tinyurl.com/8wvw9

    Ca, c'était vraiment nul, on se moque pas des gens qui travaillent tard comme ça surtout lorsqu'ils sont partis pour 10h de train après une réunion finie à 6h du mat'
    PCi Touch

  4. #34

  5. #35
    Allez messieurs, ici, on poste des liens vers les news les plus ridicules, pitoyables et pathétiques du web. Grand seigneur, je commancerais donc.

    http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/21003.htm

    Note : 8/10
    Elle existe plus ? la faute a x86secret ?

  6. #36
    Citation Envoyé par childerik
    Attention chérie, çà va troller :D.
    :rofl:

  7. #37
    Citation Envoyé par The_Mad
    Ca, c'est bien vrai :D
    De quoi que t'as apprécié notre après midi tous les 2 ? :D
    PCi Touch

  8. #38
    Citation Envoyé par PCi_David_L
    Citation Envoyé par The_Mad
    Ca, c'est bien vrai :D
    De quoi que t'as apprécié notre après midi tous les 2 ? :D
    ouned !

  9. #39
    surtout qu'on en sait des choses sur David :wink:
    le barboneux
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  10. #40
    Citation Envoyé par Ministry
    surtout qu'on en sait des choses sur David :wink:
    le barboneux
    Toi tu sais que je t'aime depuis toujours :P
    PCi Touch

  11. #41
    Citation Envoyé par PCi_David_L
    Citation Envoyé par The_Mad
    Ca, c'est bien vrai :D
    De quoi que t'as apprécié notre après midi tous les 2 ? :D
    :??:

    Ca fait au moins 3 ans que je t'ai plus vu...

  12. #42
    Ben tu m'as vu qu'une fois en même temps :D
    PCi Touch

  13. #43
    Ouaip, et y a un moment déjà.


    <MODE PARANO-TEUF ON>
    Aprés je me suis transformé en suceur de sang et j'ai vampirisé tout ton carnet d'adresse malhonnetement avant de disparaitre au coin d'une ruelle sombre. Depuis, j'ai le KGB qui me suis, qui connait tout de moi et qui va faire des rapports réguliers à Teuf
    <MODE PARANO-TEUF OFF>

  14. #44
    Mouarf comme si un carnet d'adresse de testeur était si innaccessible :D Pis bon tu sais que quand on me demande gentillement je partage moi

    Pis bon Teuf l'est pas parano, il fait attention vu ce qui est déjà arrivé c'est différent...

    C'est pas lui qui vois le plus les chinois du FBI partout je pense
    PCi Touch

  15. #45
    Hola, j'ai eu droit à de trés grand moment de parano
    de type :

    "Je connais quelqu'un qui te connait trés trés bien, qui connait tout de toi et qui me dit tout ce que tu dis sur nous. Je suis au courant de tous et je pourrais reveler des choses trés comprométantes sur les forums si tu continue à dire du mal de PCInpact"

    Au final, le mec qui me connait trés trés bien et qui connait tout de moi, c'est le PR d'OCZ, qui habite aux etats-unis et avec qui j'ai parlé 2 fois par MSN

    Un trés grand moment.

  16. #46
    Je connais donc tout de toi ! Attention !
    fefe - Dillon Y'Bon

  17. #47

  18. #48
    Moi par contre je connais tout de toi pour de la vraie mais euuuh comme je dit tout le temps, RAB :evil:



    Même si l'alcool c'est mal
    PCi Touch

  19. #49
    Citation Envoyé par The_Mad
    Il faut vraiment que tu passe un de ces 4 .

    Lundi on a fait un bar avec des collegues, ils etaient bourres apres 2 bieres, imagine mon desaroi, sans parler de l'absence de trapistes dans le coin ce qui me rend malade de jalousie...
    fefe - Dillon Y'Bon

  20. #50
    T'inquiete, je vais pas tarder à passer chez toi :D

  21. #51
    MeetX86
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  22. #52
    Ah bon ? Sam va faire payer que les filles alors
    PCi Touch

  23. #53
    http://www.01net.com/article/276058.html?d=origine

    Plusieurs critères retenus pour évaluer les modems-routeurs sont vraiment plus que limites.

    Ce sont des produits qui sont toujours à l'heure actuelle destinés à des personnes + ou - initiés aux réseaux, mais selon 01net, faut croire que non. Critères-genre : contrôle parental, notice en français, facilité de paramétrage (ils ont considérés que le wag54g est difficile à paramétrer dans la partie ADSL : fuuuuuuuuu, c'est vrai que c'est hachement dur de déterminer 2-3 valeurs + login + mdp :sarcastic.

  24. #54
    Citation Envoyé par childerik
    http://www.01net.com/article/276058.html?d=origine

    Plusieurs critères retenus pour évaluer les modems-routeurs sont vraiment plus que limites.

    Ce sont des produits qui sont toujours à l'heure actuelle destinés à des personnes + ou - initiés aux réseaux, mais selon 01net, faut croire que non. Critères-genre : contrôle parental, notice en français, facilité de paramétrage (ils ont considérés que le wag54g est difficile à paramétrer dans la partie ADSL : fuuuuuuuuu, c'est vrai que c'est hachement dur de déterminer 2-3 valeurs + login + mdp :sarcastic.
    les routeurs se démocratisent de plus en plus de foyers ont 2 pc ou plus
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  25. #55
    C'est pas une raison pour plomber 3com (qui font "en général" des produits de très grande qualité) sous l'unique prétexte que la notice est en anglais : c'est du n'importe quoi :sarcastic:. En plus, ils admettent que le produit est de très grande facture.

  26. #56
    Citation Envoyé par childerik
    C'est pas une raison pour plomber 3com (qui font "en général" des produits de très grande qualité) sous l'unique prétexte que la notice est en anglais : c'est du n'importe quoi :sarcastic:. En plus, ils admettent que le produit est de très grande facture.
    je suis d'accord (et je lirai pas le tst) mais pas mal de personnes font une fixation sur les notices en français :voila:

    alors entre ceux qui n'ont pas besoin de notice
    ceux qui veulent uniquement du FR
    ceux qui comprennent plus qu'en ça passe de US en FR

    on s'en sort pas
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  27. #57
    Tu oublies ceux qui ne savent même pas lire une notice en français tellement ils sont habitués au langage SMS :D

  28. #58
    Citation Envoyé par childerik
    Tu oublies ceux qui ne savent même pas lire une notice en français tellement ils sont habitués au langage SMS :D
    le jeuns il a pas besoin :D
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  29. #59
    Je suis pas d'accord, un routeur c'est loin d'être un outil facile d'acces, donc childerik a raison, ce test est foireux.

    A part peut-être quelques modeles vraiment basique, des que tu prends dans du bon matos (USR, Linksys) sa devient nettement plus complexe a maitriser.
    Je galère déja, et pourtant j'utilise pas 10% de facultés de mes routeurs.

    Faut dire que en réseau j'arrive a rien. :D

  30. #60
    Tien Pete Boule suscite des emois, font un sondage sur PPC :D

    Le style Pete Boule : pour ou contre ?


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •