--> Où cai ki faut sucer :whistle:Pour Yahoo! on a pas sucé, ils sont venus et sont plutôt contents
--> Où cai ki faut sucer :whistle:Pour Yahoo! on a pas sucé, ils sont venus et sont plutôt contents
On les annonce par transparence et c'est fournit par Xiti (Oui on préfère payer des salaires que mediamétrie pour regrouper les stats de 5 sites :D)Envoyé par Nitou
Julien : Tu le sais bien mon biket :D![]()
Edit : Pour l'histoire des groupes, ct surtout pour dire que dans la presse papier, les regroupements on eu un effet assez pervers et on le voit quand on entend les mecs vendre leur pub... Sur le net déjà que quand on nous rapporte les chiffres qu'annoncent certains on rigole alors avec l'effet regroupement ça va donner...
Enfin on verra bien de toutes façons fait son chemin comme il l'entendDe notre côté je sais que Teuf préferera crever que vendre ne serait-ce que 10 % :D Même si y'en a qui ont essayés (et y ont eux des problèmes comme dirait le duo...)
PCi Touch
+1Envoyé par PCi_David_L
En plus, c'est une daube tentaculaire impossible à désinstaller (c'est basé sur F-Secure je crois).
C'est pas bien ça, c'est empecher la liberté de faire connaitre son produit par une conviction personelle déplacée :D
PCi Touch
C'est pas bien de pas connaître ce qu'on promouvoie :twisted:Envoyé par Marc
PCi Touch
Pour les multis-domaine je ne suis pas sûr que ça pénalise, bonjour les BL..
Envoyé par johnnyholzeisen
![]()
![]()
Pour ce qui est de l'url rewriting je ne vois pas en quoi c'est une triche, bien au contraire, des urls propres c'est quand même bien mieux pour le référencement mais aussi pour les lecteurs.
Et securitoo c'est vraiment une grosse merde, c'est limite un danger de passer ça en pub. :D
Romuald flickr psn : ckkoshi
+1 pr l'URL Rewriting, je voies pas le problème tant que le texte reste en rapport avec le contenu... :D
PCi Touch
dur à suivre vos discussions pour le non initié...
PdN : les Pédales du Nord?
http://www.pdn.ca/mage/
quoi c'est pas ça ?
:wink:
Non moi je suis une pédale mais du Nord Est :D
Edit : On remarquera que je suis gentil, je ne mets même pas de lien pour me faire de la promo :whistle:
PCi Touch
ouais enfin s'il doit utiliser aussi un packard bell parce qu'il a une banniere sur son site...Envoyé par PCi_David_L
![]()
![]()
Moi je suis bien sur un paykatre :twisted:
Mais bon si c'est comme ça je vais passer de la pub pour les PowerMac G5 moi :whistle:
PCi Touch
Je ne promouvoie rien, c'est un espace publicitaire qui n'est pas lié au contenu, je sais ca parait difficile à comprendre pour toi :whistle:Envoyé par PCi_David_L
( :D )
Mon premier PCEnvoyé par l@bd@m
Avec le disque dur de 160 Mo qui en fait était un 200 Mo paritionné en 160![]()
:D
C'est vrai tu me diras je prends le train en Prem's des fois, donc y'a un lien avec le site et la SNCF :D
Moi ct un 300 Mo mon premier HDD mais je l'ai tout kc![]()
PCi Touch
C'était un quoi ? T'es un jeunot en fait :DEnvoyé par Marc
C'est pas bien d'être jaloux de ceux qui peuvent de la péter :D :twisted:
Sly > Mais vous avez quoi contre les jeunes (et con ?)![]()
L'avantage d'un jeune c'est qu'il a encore tout à apprendre, qu'il ne croit pas tout connaître (Sauf certains mais ça c'est une autre histoire :D)
PCi Touch
moi c'etait un Samsung 120 Mo :DEnvoyé par Sly Angel
Arrêtes tu va lui casser ses mythes il vient d'en acheter un chez Carrouf :/Envoyé par Marc
PCi Touch
ouééé un beau pc de carrouf avec une 6200TC ou une X300HM (toutes les 2 en "256Mo" si je puis dire)Envoyé par PCi_David_L
![]()
![]()
Les jeunots me rappellent que je vieillis, c'est suffisant pour être contre :DEnvoyé par PCi_David_L
Joce : je parle de la config derrière, pas du disque en fait :D
Perso j'ai commencé sur une pure daube de 8086 Goupil ( un G1 je crois, 512 Ko de RAM, pas de disque dur, lecteur 3p1/2 et 5p1/4, le tout en monochrome). Ensuite un Olivetti PC1, même chose en CGA 4 couleurs quoi et avec 2 x 3p1/2, puis Tandon 80286 12 MHz, 1 Mo de RAM et 40 Mo de disque
Après on arrive enfin à du matos plus intéressant avec un 486 DX2/66 assemblé :D
Ah moi mon premier c'etait un 486 DX 33, 1Mo de RAM (je crois), avec un CG trident 8900CL sur bus ISAEnvoyé par Sly Angel
![]()
Mais non Pap... Euh Sly :twisted:Envoyé par Sly Angel
Si on compte les antiquité j'ai aussi donné dans le CPC464 à K7 :D
L@bd@m > Si je me rapl bien dans le Darty ou je trainais y'avais aussi du Compaq, IBM et moi il était acheté dans une enseigne dont j'ai oublié le nom tellement elle est morte aujourd'huiMais bon j'avais du racheter une souris pour pouvoir utiliser ADI :D
PCi Touch