Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 340 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 10194
    Citation Envoyé par joce
    Ce qui est bizarre c'est que les pages des domaines ont été mises en caches à peu près toutes à la même date : le 22 avril grosso modo.
    J'avoue que ca me laisse perplexe :D
    Vais mener l'enquète
    regarde autour du 18,19,20 aussi parce que moi c'est a ces dates la que ca se passe :D

Citation Envoyé par Sam D.
    Citation Envoyé par joce
    Reste dans ta parano, qu'est-ce que tu veux que je te dise.
    "Je vais virer ces liens pourris" serait un bon début. Il y a pourtant un truc simple, tu viens tu poste "Ah oui, c'est strange, retournez y dans 2 jours", tu vire le truc et basta. Après, tu fais ce que tu veux, mais bon...
    ba je viens de dire juste avant que j'avais mailé l'équipe de PPC justement pour ca :heink:

Citation Envoyé par joce
    Ce qui est bizarre c'est que les pages des domaines ont été mises en caches à peu près toutes à la même date : le 22 avril grosso modo.
    Vais mener l'enquète
    Bouah c'est Sam qui a recherché tous les domaines liés à PPC et a référencé le truc, comme ça il a des munitions pour sa gueguerre

Citation Envoyé par Sly Angel
    Apprends déjà à dire les choses sans cracher sur les gens, ils répondront surement plus dans le style que tu attends.
    J'attends rien du tout, rassure toi :P

Citation Envoyé par joce
    Vais mener l'enquète
    Bouah c'est Sam qui a recherché tous les domaines liés à PPC et a référencé le truc, comme ça il a des munitions pour sa gueguerre
    tu rigoles mais ca serait vraiment une méthode efficace pour plomber le référencement d'un site concurrent dans google :D

Ah ! une news pour les concurrents IDN/PCI :D

Apprends déjà à dire les choses sans cracher sur les gens, ils répondront surement plus dans le style que tu attends.
    J'attends rien du tout, rassure toi :P
    C'est bien ce qui me semblait, c'est juste le plaisir de diffamer quoi :jap:

Je diffame rien du tout, je constate.

Qd je vais sur google, je vois plein de petits spams PPC partout 8) Ceci dit, ca me dérange moins que les news à la con, mais bon, c'est un autre sujet. :whistle:

Qd je vais sur google, je vois plein de petits spams PPC partout 8) Ceci dit, ca me dérange moins que les news à la con, mais bon, c'est un autre sujet. :whistle:
    Et les spams pour les news à la con ? :D

et ca nous concerne pas :D

bon je vais pioncer moi, je saurais pas ce que c'est qu'IDN avant de me coucher :D
    Edit : ahhhhh Info Du Net ? :D

non jamais tu dis que c'est volontaire, jamais tu ammalgamme les choses pour mélnager intention et faits.

Franchement, perso j'en ai complétement rien à battre du référencement de PPC ( enfin si je leur souhaite de bien marcher quand même ), mais quand je vois de telles absurdités du genre que presence-po.com existe pour spammer, ça fait pitié. T'es un newser il parait, renseigne toi avant de sortir n'importe quoi gratuitement, tout comme le coup de musiques-artistes. Mais bon c'est ton truc, t'es un peu le voici/gala de la presse du net quoi quand tu pars dans tes travers.

Change de bouquins, je te conseille "Flag-Grilled for dummies"...

:rofl:

Change de bouquins, je te conseille "Flag-Grilled for dummies"...

:rofl:
    Moi je te conseille d'arrêter de lire tes concurrents s'ils t'obsèdent à ce point là :/ ( et de retirer tes oeillères )

Sur ce bonne nuit :jap:

'tin faut se calmer hein :/

Ce genre de discution a vraiment rien a foutre dans les espaces publics. y'a 10 personnes a tout peter qui doivent comprendre de quoi vous parler, et ces 10 personnes ca doit etre vous.

Tu te trompes Sam pour les noms de domaine, ça spamme rien du tout dans Google et la limite ça pourrait plutot les pénaliser pour duplicate content :wink:

Par contre, ils utilisent pleins de techniques un peu limites comme par exemple de référencer les derniers résultats de recherche... matbe.com le fait aussi...

Le problème de Google c'est qu'on ne peut pas reprocher à un site de vouloir bien y figurer et avec quelques techniques basiques (url rewriting des news, title bien choisis, Titre en h1 ou gras, un plan de site pour avoir des liens avec une ancre adaptée, des partenaires qui font des échanges de liens pour augmenter le pagerank et donc le positionnement dans l'index etc etc) ça marche bien et ça existe depuis le début du net même si les techniques sont de plus en plus sophistiquées car les moteurs essaient de filtrer...
    Mais tant qu'il s'agit de placer des pages de contenu, je pense pas qu'on puisse le reprocher, ça fait partie du jeu... c'est dommage mais c'est comme ça, aucun moteur ne peut faire la différence entre la qualité d'une news de X86-secret ou la même à moitié copié/collée sur IDN.

Par contre quand il s'agit de référencer des pages sans contenu constituées de résulats de recherches ou de liens de publicités uniquement (ex: www.clubic.com/offre/ ),la on peut parler de spam... mais si ça peut vous rassurer avec IDN ou PPC on est très loin de ce qui est fait par les "vrais" spammeurs, vous avez tous du voir dans vos refferrers les sites qui font du cloacking massif sur des milliers de pages ou les vieilles techniques fractales qui consistent à indexer dans google les résultats de google (sic) en rajoutant de la pub, genre https://www.boutique-informatique.co...l/sempron.html

Citation Envoyé par squawk
    Tu te trompes Sam pour les noms de domaine, ça spamme rien du tout dans Google et la limite ça pourrait plutot les pénaliser pour duplicate content :wink:

Par contre, ils utilisent pleins de techniques un peu limites comme par exemple de référencer les derniers résultats de recherche... matbe.com le fait aussi...

Le problème de Google c'est qu'on ne peut pas reprocher à un site de vouloir bien y figurer et avec quelques techniques basiques (url rewriting des news, title bien choisis, Titre en h1 ou gras, un plan de site pour avoir des liens avec une ancre adaptée, des partenaires qui font des échanges de liens pour augmenter le pagerank et donc le positionnement dans l'index etc etc) ça marche bien et ça existe depuis le début du net même si les techniques sont de plus en plus sophistiquées car les moteurs essaient de filtrer...
    Mais tant qu'il s'agit de placer des pages de contenu, je pense pas qu'on puisse le reprocher, ça fait partie du jeu... c'est dommage mais c'est comme ça, aucun moteur ne peut faire la différence entre la qualité d'une news de X86-secret ou la même à moitié copié/collée sur IDN.

Par contre quand il s'agit de référencer des pages sans contenu constituées de résulats de recherches ou de liens de publicités uniquement (ex: www.clubic.com/offre/ ),la on peut parler de spam... mais si ça peut vous rassurer avec IDN ou PPC on est très loin de ce qui est fait par les "vrais" spammeurs, vous avez tous du voir dans vos refferrers les sites qui font du cloacking massif sur des milliers de pages ou les vieilles techniques fractales qui consistent à indexer dans google les résultats de google (sic) en rajoutant de la pub, genre https://www.boutique-informatique.co...l/sempron.html
    putain j'en ai marre.

Les seuls news X86 sur IDN c'est MOI qui les fait, et c'est à cent lieues d'être du copier coller. y'a que Fann qui s'amuse à faire des trucs de merde à moitié copier/coller, mais on la fait tellement chier à chaque fois qu'elle évite.

Mais bon, PC Inpact croient qu'on leur pompe leur news, alors ils viennent faire chier ici ...

Citation Envoyé par joce
    Tu vas qd meme pas la faire :sarcastic:

Google est spammé de truc du genre. Mais bon, c'est pas trop mal fait, donc site: retourne rien. link: retourne deja quelques exemples. Le reste est bien planqué, mais apparait lors de recherche normale en x exemplaires. Me dis pas que ce n'est pas fait expres. Si c'etait pas le cas, tu sais faire un redirect simple avec apache je suppose.... donc bon. Si musiqueartistes.com renvoie vers la bonne page demandée de PPC et est referencé comme tel, tu sais très bien ce que ca veut dire
    ba justement link retourne rien, et j'ai checké tout à l'heure dans les règles apache, et il y a rien non plus :D Ils sont juste catché par la règle <virtualhost *> d'apache apparement. Ce que je m'explique pas, c'est pourquoi ils restent dans google.
    "Si musiqueartistes.com renvoie vers la bonne page demandée de PPC et est referencé comme tel, tu sais très bien ce que ca veut dire " => ca veut dire une pénalité de la part de google pour cause de duplicate content, donc aucun interet pour PPC (google reconnait que ca pointe sur la même ip et qu'il y a le même contenu qu'une page d'un autre nom)
    C'est exact. Google nous a blacklisté quand on est passé de Materiel.be à Matbe.com alors que nous avions suivi leur procédure et conseils pour éviter cela. Résultat, 5 mois de bac à sable avant qu'ils ne daignent accepter que c'était un simple changement de nom et pas un duplicate content...

Stéphane > ce qui t'es arrivé est malheureusement tout à fait normal (sandbox des nouveaux ndd) et encore 5 mois, tu t'en tires plutôt bien.

X86 > désolé d'insister mais mes collègues / ex-collègues ont raison. La raison c'est que ppc est le premier vhost.

musique-artistes : anciennement un site d'un ami du gars de dj-anim
    meilleurachat : ancêtre de lesprix.net
    lesprix.fr : pour éviter le cyber-squattage
    presence-po.com : pour mon mariage, vrai de vrai
    [...]

Au risque de passer pour un méchant garnement en fait ce que vous avez fait remonter je vous en remercie parce que c'est très mauvais pour le référencement puisque ce sont des pages en duplicate content (le spam google peut être utile mais quand le contenu est au moins en partie différent, pas complètement identique...). Mais je vous demande pas de me croire : postez un message sur webrankinfo.com en décrivant le problème et demandez si c'est "bien" ou "mauvais" pour le référencement, et vous aurez la raison.

D'ailleurs vous allez voir qu'on va faire le clean parce que réellement c'est le mal et si ça se trouve ça nous pénalise bien

Stéphane > ce qui t'es arrivé est malheureusement tout à fait normal (sandbox des nouveaux ndd) et encore 5 mois, tu t'en tires plutôt bien.

X86 > désolé d'insister mais mes collègues / ex-collègues ont raison. La raison c'est que ppc est le premier vhost.

musique-artistes : anciennement un site d'un ami du gars de dj-anim
    meilleurachat : ancêtre de lesprix.net
    lesprix.fr : pour éviter le cyber-squattage
    presence-po.com : pour mon mariage, vrai de vrai
    [...]

Au risque de passer pour un méchant garnement en fait ce que vous avez fait remonter je vous en remercie parce que c'est très mauvais pour le référencement puisque ce sont des pages en duplicate content (le spam google peut être utile mais quand le contenu est au moins en partie différent, pas complètement identique...). Mais je vous demande pas de me croire : postez un message sur webrankinfo.com en décrivant le problème et demandez si c'est "bien" ou "mauvais" pour le référencement, et vous aurez la raison.

D'ailleurs vous allez voir qu'on va faire le clean parce que réellement c'est le mal et si ça se trouve ça nous pénalise bien

PS : si un jour vous pouviez éviter de partir du principe que tout le monde il est méchant, ça serait bien

Citation Envoyé par Oxygen3
    'tin faut se calmer hein :/

Ce genre de discution a vraiment rien a foutre dans les espaces publics. y'a 10 personnes a tout peter qui doivent comprendre de quoi vous parler, et ces 10 personnes ca doit etre vous.
    à mon avis, un peu plus, et donc, l'info est bonne à diffuser...

L'info, quelqu'elle soit (hormis confidentialité, bien sûr), est toujours bonne à publier... Les infos confidentielles, chacun prend sur lui quand il les écrit...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

C'est puissant ce thread !
    On m'a dit de venir, que pour voir tous les gens de l'info francophone se taper dessus, c'était ici.

drapeau :D

Et à mon avis, y'a aucune gloire à en tirer ... :sarcastic:

Citation Envoyé par Oxygen3
    Nan ca va, c'est marrant

Le plus dure c'est de savoir qui est qui!

• Sam D - X86-Secret.com
    • Neo_13 - X86-Secret.com & PC Inpact
    • Marc - Hardware.fr
    • Julien - Presence-PC
    • Joce et Slyangel - Mesdiscussions.net
    • Stephane@Mat.be - matbe.com
    • Tristan et PCi_David_L - PC inpact
    • Nitou & Lyssix - Infos du Net
    • Tridam - TT Harware
    • les autres je seche...

Tridam - TT-Hardware (tu avais mis désolé)
    Tristan et PCi_David_L - PC Inpact (mais ils disent plus rien depuis un moment bien que Tristan ait laché le troll qui s'auto-nourri depuis)

:wink:

Merci de m'avoir rajouté dans la liste j'en étais presque vexé :D

Perso je viens de voir la discussion, j'ai appris des trucs sympa avec mon pop-corn :evil:

Sinon ben pour les CDI temps plein de PCI c'est bien 6 y'a aussi des temps partiels

Pour Yahoo! on a pas sucé, ils sont venus et sont plutôt contents Pour info les gens venant des pages yahoo sont comptabilisés dans les referer de moteur de recherche qui sont largement minoritaires chez nous.

Pour les gens venant de google sur PdN, c'est un pop under mais bon après chacun à le droit de trouver ça génant et de pas venir sur PdN

Pour PPC, IdN et autres fusions, personnellement j'attends de voir si ça va donner le même bonheur que dans la presse papier : coupe dans les effectif, regroupement redactionnel, plus gros blablateurs de stats... On verra bien mais je ne suis pas sur que 2/3 gros groupes qui se forment soient forcément la bonne chose pour le lecteur.

Après pour le contenu, comme je l'ai déjà dit je sais plus où, le lecteur est libre, s'il aime PCi, Matbe, PPC, HFR ou quoi que ce soit d'autre c'est son choix, on s'en fout. Notre taffe à nous c'est qu'il vienne et qu'il se plaise assez pour revenir de temps en temps :jap:

PS : Marc c'est vrait que la pub securitoo fait bien chier :whistle:
    PCi Touch

Pour PPC, IdN et autres fusions, personnellement j'attends de voir si ça va donner le même bonheur que dans la presse papier : coupe dans les effectif, regroupement redactionnel, plus gros blablateurs de stats...
    En même temps c'est pas nous qui faisons une news par mois pour annoncer nos stats

Je dis ça sans méchant troll.

Règles de messages