Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 340 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 10194
  1. #421
    Citation Envoyé par Sam D.
    Ouai et puis bon, faut pas de foutre du monde non plus, surtout que certains ici s'y connaissent en VRAI spam (c'est a dire à coup de mod_rewrite, d'URL Redirect et de domain spoofing comme PPC)
    juste pour ma culture, c'est quoi le domain spoofing ? :D

  2. #422
    Citation Envoyé par Marc
    Avec un nav clean c'est normal d'avoir la bannière puisqu'il y'a une limite d'affichage via cookie

    Ah ouais mais putain quelle merde , ca le fait aussi avec IE, j'avais jamais remarqué

    Quelle idée aussi de ballader ca souris en haut :whistle:
    En fait c'est nettement pire sur MoZilla, elle se fout carrement a gauche de la banniere.

  3. #423

  4. #424
    Citation Envoyé par Marc
    Ah mais ca le fait pas sur le site alors que ce sont les mêmes codes de bannières. Je crois avoir trouvé le coupable
    joce ? :evil:

  5. #425
    Citation Envoyé par Oxygen3
    ca serait pas plutot les % qui viennent des news yahoo ca ? :whistle: :evil:
    http://fr.news.yahoo.com/050613/308/4gl9r.html

    vous avez couche pour ca chez PCI ?

  6. #426
    Citation Envoyé par Sam D.
    C'est ça : http://www.presence-po.com/actualite/d2005-06-13.html

    :D

    Fais pas genre tu sais pas :P
    historiquement presence-po c'est parce que pour le mariage de Julien la société qui faisait les cartes de faire part de mariage c'est vautré dans l'ortho et a marqué presence-po sur toutes les cartes :D Du coup julien a enregistré ce domaine.
    Y a aucun interet à avoir plusieurs domaines avec le même contenu, ca plombe le referencement au niveau de google.
    Et sinon non globalement, je suis pas au courant des decisions prises en interne par PPC, vu que je ne bosse pas pour eux
    J'aide juste de temps en temps niveau dev (c'est très rare ceci dit, j'ai pas le temps :D), mais c'est tout

  7. #427
    et puis si tu jettes un oeil a google, tu vois bien que les urls sont utilisées nulle part, donc quand c'est jamais utilisé, on peut pas parler de spam :D

  8. #428
    et meilleur-achat.net, meilleusachats.com, lesprix.fr, musiqueartistes (plus dur pour celui la), et autres, t'a d'autres excuses du meme genre ? :D

  9. #429
    Citation Envoyé par joce
    et puis si tu jettes un oeil a google, tu vois bien que les urls sont utilisées nulle part, donc quand c'est jamais utilisé, on peut pas parler de spam :D
    Ah bon ?

    http://minilien.com/?u1EElSNgdb

    Me prend pas non plus pour plus con que je ne suis :d

  10. #430
    Citation Envoyé par Sam D.
    Citation Envoyé par joce
    et puis si tu jettes un oeil a google, tu vois bien que les urls sont utilisées nulle part, donc quand c'est jamais utilisé, on peut pas parler de spam :D
    Ah bon ?

    http://minilien.com/?u1EElSNgdb

    Me prend pas non plus pour plus con que je ne suis :d
    arrête d'être parano sérieux
    moi j'ai utilisé à l'instant http://www.google.fr/search?hl=fr&c2...chercher&meta= et ca me retourne aucun résultat :??:

    Musiqueartistes j'ai aucune idée d'où ca vient :D
    Meilleur-achat c'était le nom d'origine du comparo, mais on s'est rendu compte que c'était apparement une marque déposée.

  11. #431
    Tu vas qd meme pas la faire :sarcastic:

    Google est spammé de truc du genre. Mais bon, c'est pas trop mal fait, donc site: retourne rien. link: retourne deja quelques exemples. Le reste est bien planqué, mais apparait lors de recherche normale en x exemplaires. Me dis pas que ce n'est pas fait expres. Si c'etait pas le cas, tu sais faire un redirect simple avec apache je suppose.... donc bon. Si musiqueartistes.com renvoie vers la bonne page demandée de PPC et est referencé comme tel, tu sais très bien ce que ca veut dire

  12. #432
    Citation Envoyé par joce
    Citation Envoyé par Sam D.
    Citation Envoyé par joce
    et puis si tu jettes un oeil a google, tu vois bien que les urls sont utilisées nulle part, donc quand c'est jamais utilisé, on peut pas parler de spam :D
    Ah bon ?

    http://minilien.com/?u1EElSNgdb

    Me prend pas non plus pour plus con que je ne suis :d
    arrête d'être parano sérieux
    moi j'ai utilisé à l'instant http://www.google.fr/search?hl=fr&c2...chercher&meta= et ca me retourne aucun résultat :??:

    Musiqueartistes j'ai aucune idée d'où ca vient :D
    Meilleur-achat c'était le nom d'origine du comparo, mais on s'est rendu compte que c'était apparement une marque déposée.
    enleve ton "link:" dans google...tu vas voir ca marche
    flute grillé

  13. #433
    d'ailleurs pour meilleur achat, le domaine a été abandonné apparement, les liens fonctionnent même plus (comment ca se fait que google les garde ?)

  14. #434
    Non, faut changer souvent pour pas se faire griller. C'est un spammeur pro qui m'a dis ca :D

  15. #435
    Citation Envoyé par Sam D.
    Tu vas qd meme pas la faire :sarcastic:

    Google est spammé de truc du genre. Mais bon, c'est pas trop mal fait, donc site: retourne rien. link: retourne deja quelques exemples. Le reste est bien planqué, mais apparait lors de recherche normale en x exemplaires. Me dis pas que ce n'est pas fait expres. Si c'etait pas le cas, tu sais faire un redirect simple avec apache je suppose.... donc bon. Si musiqueartistes.com renvoie vers la bonne page demandée de PPC et est referencé comme tel, tu sais très bien ce que ca veut dire
    ba justement link retourne rien, et j'ai checké tout à l'heure dans les règles apache, et il y a rien non plus :D Ils sont juste catché par la règle <virtualhost *> d'apache apparement. Ce que je m'explique pas, c'est pourquoi ils restent dans google.
    "Si musiqueartistes.com renvoie vers la bonne page demandée de PPC et est referencé comme tel, tu sais très bien ce que ca veut dire " => ca veut dire une pénalité de la part de google pour cause de duplicate content, donc aucun interet pour PPC (google reconnait que ca pointe sur la même ip et qu'il y a le même contenu qu'une page d'un autre nom)

  16. #436
    Citation Envoyé par Sam D.
    Non, faut changer souvent pour pas se faire griller. C'est un spammeur pro qui m'a dis ca :D
    lol, meilleur achat existait depuis une éternité puisque je viens de te dire que c'était le nom original du comparo
    Et puis je te rappelle que je suis un passionné, que je bosse pas pour le fric, et que je bosse pas non plus pour PPC, donc quel interet pour moi de raconter des conneries ?
    Ca serait très mal me connaitre de penser que je suis un commercial :D

  17. #437
    C'est vrai que t'es parano Sam :heink:

    presence-po.com -> Mariage de LToPiQ, je pense que ce ne sera pas dur de scanner les faire parts pour te le montrer ( la flemme de les rechercher là )

    meilleur*-achat*.* -> comparo prix mais marque déposée finalement, tous les domaines ne servent à rien

    musiques-artistes -> Site de musique qui était hébergé sur le serveur tout comme dj-anim.com qui l'est lui encore aujourd'hui. Quel intérêt de prendre un domaine pareil pour ça sinon ?

    Après je suis surpris de voir perso presence-po présent dans google, ce qui serait intéressant c'est de voir d'où c'est linké, parce qu'a priori c'est pas volontaire... ( et ça n'a aucun intérêt, renseigne toi au contraire c'est mauvais pour le référencement comme l'a dit joce )

    C'est quand même lourd à force cet acharnement débile :/ C'est comme tout en fait, on sent une personne qui a besoin de se prendre pour mieux que tout le monde, quelqu'un qui n'a aucune humilité et prend de plus en plus la grosse tête en se faisant mousser dans son petit monde élitiste. C'est dommage, voir une personne qui pourrait être bon gacher ça par sa grosse tête :/

    Enfin chacun est roi dans son royaume, c'est bien connu.

    P.S. : Pour les domaines de PPC, vu que c'est moi qui fait les modifs DNS et parfois les vhosts je suis bien placé pour savoir à quoi ils servent. Je suis bien placé aussi pour savoir que ceux que tu cites sont à l'abandon tels quels depuis des lustres.

  18. #438
    Faire "Ohhhhhhhhhhhhhh, on comprends vraiment pas pourquoi on est les seul a spammer, on le fait pas expres du tout du tout du tout du tout, on comprends pas du tout pourquoi".

    Parlons clairement : Tu me prends pour un con ? :D

  19. #439
    et sinon oui je sais comment faire un redirect dans apache, et c'est pour ca que j'ai envoyé un mail à l'instant aux gars de PPC pour qu'ils resolvent ce problème parce que ca suxx, ca pénalise niveau référencement

  20. #440
    Citation Envoyé par Sly Angel
    P.S. : Pour les domaines de PPC, vu que c'est moi qui fait les modifs DNS et parfois les vhosts je suis bien placé pour savoir à quoi ils servent. Je suis bien placé aussi pour savoir que ceux que tu cites sont à l'abandon tels quels depuis des lustres.

    Oui mais toi, vu ton skill affolant en admin et en sauvegarde de data, je la ramenerais pas :D

    Et tu sais trés bien comment faire pour qu'il ne redirigent plus sur rien ou sur la home pour qu'ils dégagent de google...

  21. #441
    Citation Envoyé par Sam D.
    Tu vas qd meme pas la faire :sarcastic:

    Google est spammé de truc du genre. Mais bon, c'est pas trop mal fait, donc site: retourne rien. link: retourne deja quelques exemples. Le reste est bien planqué, mais apparait lors de recherche normale en x exemplaires. Me dis pas que ce n'est pas fait expres. Si c'etait pas le cas, tu sais faire un redirect simple avec apache je suppose.... donc bon. Si musiqueartistes.com renvoie vers la bonne page demandée de PPC et est referencé comme tel, tu sais très bien ce que ca veut dire
    C'est marrant tant de mauvaise foi, tu connais pourtant Apache je suppose, tu es au courant que le premier vhost est prédominant quand aucun vhost correspondant au ServerName ne correspond ? Tu sais donc que si PPC est premier vhost ( logique à la base quand on prend pas un truc tout fait à la OVH ) il sera automatiquement celui affiché si un host mène à l'IP du serveur mais n'a pas de vhost.

    Non tu ne le sais pas ? Enfin tu reproches peut être à PPC de ne pas avoir un vhost bidon avant PPC dans httpd.conf ? Désolé c'est dramatique

  22. #442
    Citation Envoyé par Sam D.
    Faire "Ohhhhhhhhhhhhhh, on comprends vraiment pas pourquoi on est les seul a spammer, on le fait pas expres du tout du tout du tout du tout, on comprends pas du tout pourquoi".

    Parlons clairement : Tu me prends pour un con ? :D
    reste dans ta parano, qu'est-ce que tu veux que je te dise.
    Mais je pense qu'un jour ou l'autre ca te jouera des tours.

  23. #443
    Citation Envoyé par Sly Angel
    C'est marrant tant de mauvaise foi, tu connais pourtant Apache je suppose, tu es au courant que le premier vhost est prédominant quand aucun vhost correspondant au ServerName ne correspond ? Tu sais donc que si PPC est premier vhost ( logique à la base quand on prend pas un truc tout fait à la OVH ) il sera automatiquement celui affiché si un host mène à l'IP du serveur mais n'a pas de vhost.

    Non tu ne le sais pas ? Enfin tu reproches peut être à PPC de ne pas avoir un vhost bidon avant PPC dans httpd.conf ? Désolé c'est dramatique
    Oui oui, et c'est le père noel qui a était créer des liens vers tes domaines bidons pour que google les référence :D J'utilise pas de Reisefs (et je prends un truc tout fait chez OVH, ca m'evite de perdre toute mes datas comme une bouze), j'ai plein de domaines à la con, et hooooooo, ca fait pas ça. fou, non ?

  24. #444
    Citation Envoyé par Sam D.
    Citation Envoyé par Sly Angel
    P.S. : Pour les domaines de PPC, vu que c'est moi qui fait les modifs DNS et parfois les vhosts je suis bien placé pour savoir à quoi ils servent. Je suis bien placé aussi pour savoir que ceux que tu cites sont à l'abandon tels quels depuis des lustres.

    Oui mais toi, vu ton skill affolant en admin et en sauvegarde de data, je la ramenerais pas :D

    Et tu sais trés bien comment faire pour qu'il ne redirigent plus sur rien ou sur la home pour qu'ils dégagent de google...
    Primo : Apparement t'es trop boulet pour comprendre que c'est pas ma manip qui a planté le RAID à ce moment là. Ca t'enléverait une facilité d'attaque de l'admettre

    Secondo : C'est marrant que tu parles de crash et de backup, c'est un truc qui est arrivé à un site y'a peu.. ( dans le genre aussi débile allons y hein =) )

    Tertio : Oui c'est facile de changer ça, non j'ai pas pris la peine de le faire pour un petit branlitos qui n'a que ça à foutre de chercher la petite bête :D

    C'est marrant, *.hardware.fr va sur le site web HFR ( hormis les autres définis ), parce que HFR est le premier vhost du site, mais bon PPC c'est pas pareil c'est sûr =) ( comme 80% des sites de cette taille en fait )

    Qu'est-ce que je vais aller me faire chier à changer un truc qui n'a aucune influence sur le fonctionnement du site si personne ne le demande expressemment ?

  25. #445
    Citation Envoyé par Oxygen3
    ca serait pas plutot les % qui viennent des news yahoo cq ? :whistle: :evil:
    nop, c'est encore bien moins que google.

    on a près de 60% d'accès direct, j'y peux rien :voila:

  26. #446
    Citation Envoyé par joce
    Reste dans ta parano, qu'est-ce que tu veux que je te dise.
    "Je vais virer ces liens pourris" serait un bon début. Il y a pourtant un truc simple, tu viens tu poste "Ah oui, c'est strange, retournez y dans 2 jours", tu vire le truc et basta. Après, tu fais ce que tu veux, mais bon...

    Citation Envoyé par joce
    Mais je pense qu'un jour ou l'autre ca te jouera des tours.
    Oui oui, les espions du KGB qui savent tout vont venir. T'inquiete, teuf me l'a déjà fait celle la

  27. #447
    Citation Envoyé par Sam D.
    Citation Envoyé par Sly Angel
    C'est marrant tant de mauvaise foi, tu connais pourtant Apache je suppose, tu es au courant que le premier vhost est prédominant quand aucun vhost correspondant au ServerName ne correspond ? Tu sais donc que si PPC est premier vhost ( logique à la base quand on prend pas un truc tout fait à la OVH ) il sera automatiquement celui affiché si un host mène à l'IP du serveur mais n'a pas de vhost.

    Non tu ne le sais pas ? Enfin tu reproches peut être à PPC de ne pas avoir un vhost bidon avant PPC dans httpd.conf ? Désolé c'est dramatique
    Oui oui, et c'est le père noel qui a était créer des liens vers tes domaines bidons pour que google les référence :D J'utilise pas de Reisefs (et je prends un truc tout fait chez OVH, ca m'evite de perdre toute mes datas comme une bouze), j'ai plein de domaines à la con, et hooooooo, ca fait pas ça. fou, non ?
    Ecoute c'est simple, tu cherches expressement les liens que tu condamnes sous google en tant qu'adresse présent dans une page, tu verras que c'est pas volontaire vu l'endroit où tu croiseras les liens.

    Après pour ReiserFS, bah écoute j'y peux rien si tu comprends rien à la vie et à la différence entre un foirage RAID et un foirage FS.

  28. #448
    Citation Envoyé par Sly Angel
    Primo : Apparement t'es trop boulet pour comprendre que c'est pas ma manip qui a planté le RAID à ce moment là. Ca t'enléverait une facilité d'attaque de l'admettre

    Secondo : C'est marrant que tu parles de crash et de backup, c'est un truc qui est arrivé à un site y'a peu.. ( dans le genre aussi débile allons y hein =) )
    Oui, mais moi j'ai tout récupéré, nuance :D Mais bon, si j'etais reparti de rien, j'aurais pu me faire racheter dans 1 an 1/2. merde...

    Citation Envoyé par Sly Angel
    Tertio : Oui c'est facile de changer ça, non j'ai pas pris la peine de le faire pour un petit branlitos qui n'a que ça à foutre de chercher la petite bête :D
    Tourne les pages de ta bible à excuses et va dans le chapitre "Advanced", elle est trop facile celle-la

    Citation Envoyé par Sly Angel
    C'est marrant, *.hardware.fr va sur le site web HFR ( hormis les autres définis ), parce que HFR est le premier vhost du site, mais bon PPC c'est pas pareil c'est sûr =) ( comme 80% des sites de cette taille en fait )
    Ben oui, mais HFR, ca spamme pas google, bizarre hein ? :D

  29. #449
    Ce qui est bizarre c'est que les pages des domaines ont été mises en caches à peu près toutes à la même date : le 22 avril grosso modo.
    J'avoue que ca me laisse perplexe :D
    Vais mener l'enquète

  30. #450
    Citation Envoyé par Sam D.
    Citation Envoyé par joce
    Reste dans ta parano, qu'est-ce que tu veux que je te dise.
    "Je vais virer ces liens pourris" serait un bon début. Il y a pourtant un truc simple, tu viens tu poste "Ah oui, c'est strange, retournez y dans 2 jours", tu vire le truc et basta. Après, tu fais ce que tu veux, mais bon...

    Citation Envoyé par joce
    Mais je pense qu'un jour ou l'autre ca te jouera des tours.
    Oui oui, les espions du KGB qui savent tout vont venir. T'inquiete, teuf me l'a déjà fait celle la
    Apprends déjà à dire les choses sans cracher sur les gens, ils répondront surement plus dans le style que tu attends.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •