Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 340 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10194
  1. #361
    Serieux, vous prenez vraiment les lecteurs pour des noobs

  2. #362
    Non mais parfois à cause du spam un lecteur peut arriver par erreur sur une page qui ne l'intéresse pas et peut-être que le comparo de prix l'intéresse

    Donc parfois ça lui rend service

  3. #363
    Citation Envoyé par Tristan
    Citation Envoyé par Marc
    Y'en a bien qui ouvrent un popup sur leur comparo de prix quand un gus arrive de Google sur leur site principal
    c'est pour rendre service :whistle:
    C'est marrant, elle me fait pas rire cette blague là. J'ai pas du comprendre

  4. #364
    Citation Envoyé par Nitou
    Service à qui ? à ton porte monnaie ?
    non service au lecteur car
    [Mode promo ON]
    c'est le seul comparo qui permet un accès rapide aux dernières fiches produits consultées
    c'est le seul comparo qui permet de trouver le ou les magasins les moins cher pour acheter un ensemble de produits sélectionnés
    [Mode promo OFF]

  5. #365

  6. #366

  7. #367
    Citation Envoyé par Tristan
    non service au lecteur car
    [Mode promo ON]
    c'est le seul comparo qui permet un accès rapide aux dernières fiches produits consultées
    c'est le seul comparo qui permet de trouver le ou les magasins les moins cher pour acheter un ensemble de produits sélectionnés
    [Mode promo OFF]
    Tu as droit à un biscuit.

  8. #368
    Citation Envoyé par Tristan
    c'est le seul comparo qui permet de trouver le ou les magasins les moins cher pour acheter un ensemble de produits sélectionnés
    Monsieur prix le fait depuis seulement 4 ans

    Enfin bref, je comprends, 6 CDI à payer c'est chaud, il faut bien vivre

  9. #369

  10. #370
    Moi j'aime ce genre de truc dans les news :

    Notre magnifique comparateur de prix des appareils photo numériques, si tout du moins vous souhaitez vous faire une petite idée de ce que l'on trouve dans le commerce.
    http://www.presence-pc.com/actualite...m-casio-10297/


    Tu dis ça, Sam, t'as combien de visites qui arrive par google et autre ?


    Sinon, même si ca a pas trop avoir, sur mon site, je reçois beaucoup de visites par google sans spammer ni rien faire : sur la journée de dimanche, 120 visistes de google (sur 230) pour des images de paris hilton, alors que je parle d'elle 2 ou 3 fois dans mon blog :heink:

  11. #371
    Citation Envoyé par Cool
    Citation Envoyé par Tristan
    non service au lecteur car
    [Mode promo ON]
    c'est le seul comparo qui permet un accès rapide aux dernières fiches produits consultées
    c'est le seul comparo qui permet de trouver le ou les magasins les moins cher pour acheter un ensemble de produits sélectionnés
    [Mode promo OFF]
    Tu as droit à un biscuit.
    Un cookie. De toute façon les comparos ça puxor.

  12. #372
    Citation Envoyé par Marc
    Citation Envoyé par Tristan
    c'est le seul comparo qui permet de trouver le ou les magasins les moins cher pour acheter un ensemble de produits sélectionnés
    Monsieur prix le fait depuis seulement 4 ans
    tu n'es pas objectif

  13. #373
    C'est beau le troll massif :whistle:

  14. #374
    Le troll c'est quand PCI et IDN et son new groupe se battent en parlant de qualité du contenu :whistle:

    Battez vous les où vous êtes bons au moins, sur la quantité de news d'un côté et sur le "référencement" de l'autre

  15. #375
    Citation Envoyé par dandu
    Tu dis ça, Sam, t'as combien de visites qui arrive par google et autre ?
    2%, soit environ 400 par jour. Et je considére que c'est très bien parceque tout le contenu de qualité est bien présent dans google. Mon seul cheat est la http://www.x86-secret.com/news/artindex.php

    EDIT : Et les articles présentés en .htm avec un mod_rewrite...

  16. #376
    Citation Envoyé par Nitou
    C'est beau le troll massif :whistle:
    ASV ?

  17. #377
    Citation Envoyé par Marc
    Monsieur prix le fait depuis seulement 4 ans
    euh ça marche chez toi sur mprix ?
    car effectivement je me souviens que ça marchait y'a peut être 3 ans mais depuis à chaque fois que j'essaye (aujourd'hui encore) ben ça ne fonctionne absolument pas (les produits n'apparaissent jamais dans la liste)

  18. #378
    Citation Envoyé par Sam D.
    Citation Envoyé par dandu
    Tu dis ça, Sam, t'as combien de visites qui arrive par google et autre ?
    2%, soit environ 400 par jour. Et je considére que c'est très bien parceque tout le contenu de qualité est bien présent dans google. Mon seul cheat est la http://www.x86-secret.com/news/artindex.php

    Dans les favoris

  19. #379
    bon donc presse oueb c'est comme la presse papier il faut connaitre ses multiples de 4

    exemple : j'ai 400 000 pages vues par mois (webmaster)...ca donne 100 000 en reels (annonceur)! :heink:

  20. #380
    les pages vues, c'est souvent réaliste. Après les visiteurs, visiteurs uniques, visteurs amateurs de biscuits, là tu peux passer de 10.000 à 400.000 en trois coups de cuillers à pot :evil:

  21. #381
    Exact, façon chiffres des organisateurs et de la police lors des manifs :sarcastic:

  22. #382
    Citation Envoyé par Tristan
    Citation Envoyé par Marc
    Monsieur prix le fait depuis seulement 4 ans
    euh ça marche chez toi sur mprix ?
    car effectivement je me souviens que ça marchait y'a peut être 3 ans mais depuis à chaque fois que j'essaye (aujourd'hui encore) ben ça ne fonctionne absolument pas (les produits n'apparaissent jamais dans la liste)
    Ba oui ca marche

    /kelkoo

  23. #383
    Citation Envoyé par Tridam
    Le troll c'est quand PCI et IDN et son new groupe se battent en parlant de qualité du contenu :whistle:

    Battez vous les où vous êtes bons au moins, sur la quantité de news d'un côté et sur le "référencement" de l'autre
    Désolé de ne pas faire autant de news que TT-Hardware

    Sympa vos partenariats en bas de page avec Rue-du-commerce & co, vous contribuez au spam des moteurs mais peut être ne l'avais-tu pas remarqué :sarcastic: Ahalala faudrait voir à balayer devant sa porte avant d'aller chez les voisins.

  24. #384
    Citation Envoyé par l@bd@m
    bon donc presse oueb c'est comme la presse papier il faut connaitre ses multiples de 4

    exemple : j'ai 400 000 pages vues par mois (webmaster)...ca donne 100 000 en reels (annonceur)! :heink:
    Pour être exact, chaque visite réél est comptabilisée pour 1 à 40 (aléatoire) visites. Faut bien faire ce qu'on peut pour gonfler les stats !

  25. #385
    Citation Envoyé par Nitou
    Citation Envoyé par Tridam
    Le troll c'est quand PCI et IDN et son new groupe se battent en parlant de qualité du contenu :whistle:

    Battez vous les où vous êtes bons au moins, sur la quantité de news d'un côté et sur le "référencement" de l'autre
    Désolé de ne pas faire autant de news que TT-Hardware

    Sympa vos partenariats en bas de page avec Rue-du-commerce & co, vous contribuez au spam des moteurs mais peut être ne l'avais-tu pas remarqué :sarcastic: Ahalala faudrait voir à balayer devant sa porte avant d'aller chez les voisins.

  26. #386
    Citation Envoyé par Cool
    Citation Envoyé par l@bd@m
    bon donc presse oueb c'est comme la presse papier il faut connaitre ses multiples de 4

    exemple : j'ai 400 000 pages vues par mois (webmaster)...ca donne 100 000 en reels (annonceur)! :heink:
    Pour être exact, chaque visite réél est comptabilisée pour 1 à 40 (aléatoire) visites. Faut bien faire ce qu'on peut pour gonfler les stats !
    Ah merde c'est pire que prevu...faut apprendre de plus gros multiples :rofl:

  27. #387
    Citation Envoyé par Nitou
    Citation Envoyé par Tridam
    Le troll c'est quand PCI et IDN et son new groupe se battent en parlant de qualité du contenu :whistle:

    Battez vous les où vous êtes bons au moins, sur la quantité de news d'un côté et sur le "référencement" de l'autre
    Désolé de ne pas faire autant de news que TT-Hardware

    Sympa vos partenariats en bas de page avec Rue-du-commerce & co, vous contribuez au spam des moteurs mais peut être ne l'avais-tu pas remarqué :sarcastic: Ahalala faudrait voir à balayer devant sa porte avant d'aller chez les voisins.
    Ah bon Rue du Commerce a un lien avec TTH ? :??:

    Pour info, c'est plus que logique ce lien entre TTH et RDC :evil:

  28. #388
    Citation Envoyé par Marc
    Ba oui ca marche

    /kelkoo
    moi j'ai des liens du genre http://www.monsieurprix.com/liste/ed...%20SQL%200:%20[Microsoft][ODBC%20SQL%20Server%20Driver][SQL%20Server]Line%201:%20Incorrect%20syntax%20near%20'PM19'.&ac tion=supprimer&quantite= :-/

  29. #389
    Oui c'est vrai qu'ils ciblent la Télévision Numérique Terrestre

  30. #390
    Citation Envoyé par Tristan
    Citation Envoyé par Marc
    Ba oui ca marche

    /kelkoo
    moi j'ai des liens du genre http://www.monsieurprix.com/liste/editliste.html?cPro...
    support@kelkoo.fr
    (mais ca marche vraiment ici, je viens de faire le test)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •