edit: bon ok j'aurais besoin de vacances ...
On peut me passer modo pour mettre un coup de balai ? Le chat à fait des misère dans le placard à chaussure ça pu le troll vue qu'il a remué les vieille chaussure de grand-père.. :sarcastic:
Un jour, les gens deviendront grand.. Un jour oui.. Je suis optimiste on va dire, mais j'espère, l'espoir fait vivre.
Romuald flickr psn : ckkoshi
Si tu savais mon pauvre, le trafic venant de Google par l'intermediaire de la traduction automatique représente moins de 1% du trafic total envoyé par Google et va même être viré alors bon tes arguments à deux francs...
Puis au niveau des news périmées, vous êtes pas mal non plus dans votre genre
La quantité ne rime pas avec la qualité :sarcastic:
Puis les 25% de trafic venant de Google on se cache bien de dire la vérité, alala cher IMpactien trolleur... au fait pourquoi IMpact ?
25,52% pour ce mois-ci exactement toutes version (langues) de google confondues (dixit Xiti)Envoyé par Nitou
après si tu me crois pas j'y peux rien
Tu veux peut être un coup de main ?
Je viens de virer la traduction automatique pour te prouver que cela ne vaut rien à nos yeux, enfin cher concurent, on se tiendra au courant sur qui fera les news les plus pourries... du web.
Moi je dois avouer que j'ai du mal a comprendre qu'il y ait des accros à 50 news pourries par jour. A moins d'etre maso...MAIS MAIS MAIS...Je dois admettre que depuis quelques temps, y a autre chose qui me gave encore plus, c'est les news copier/coller. Et à ce sujet, il faut admettre que ce n'est pas PCInpact qu'on retrouve en tête.
Ceci dit, 100.000 lecteurs/jours pour IDN, j'y crois pas plus que les 6 CDIs temps plein de Teuf... :sarcastic:
bah les chiffres de Xiti heinEnvoyé par Sam D.
Moi aussi je doute que y'ai 130 000 lecteurs des news par jour mais bon ...
c'est la faute à Niktou ça, il s'amuse avec google ... et après c'est moi qui me fait engueuler parce que les serveurs suivent pas.Envoyé par Sam D.
J'ai la plus grosse, j'ai fait une pointe à 380 visites dans une journée !
(C'est ma femme qui va être contente)
Romuald flickr psn : ckkoshi
Quoiqu'il en soit, y'a des projets en cours qui sont bien bétonnés et je comprends pourquoi la concurence s'acharne à casser du sucre sur notre dos, mais de là à nous reprocher des choses qu'on ne respecte pas soit même, s'en est trop
On a 4 CDI pas un de moins, pas un de plus et on peut se targuer que ce soit des vrais, on ne ment pas sur les chiffres :sarcastic:
Ils arrivent en fonction très prochainement, y'a pas à troller sur le fait que le site manque de mise à jour car ça ne va pas durer.
Encore faudrait-il savoir de quoi on parle mais ça c'est notre soucis :wink:
Spammer les moteurs de recherche c'est un boulot à temps pleinEnvoyé par Sam D.
Faut rester inventif, innovant, pour éviter de voir son audiance brisée une fois que les moteurs de recherche deviendront plus stricts
![]()
Prouves le.
Nos méthodes sont aussi pourries que les votres mais cependant tolérées![]()
On te demandra pas ce qui t'a poussé à chercher ça :sarcastic:Envoyé par Sam D.
Leur optimisation n'est quand même pas top, ils ne sont qu'en 2nde page lorsqu'on recherche pédophilie en france, il y'a sûrement moyen de faire mieuxEnvoyé par Sam D.
![]()
Y'en a bien qui ouvrent un popup sur leur comparo de prix quand un gus arrive de Google sur leur site principalEnvoyé par Tristan
![]()
elle est connue celle-là :DEnvoyé par Sam D.
c'est pour rendre service :whistle:Envoyé par Marc
Service à qui ? à ton porte monnaie ?![]()