Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 266 sur 266
  1. #241
    Hello Franck !

    Une chose me surprend : Au début du topic, tu disais que tu n'avais pas reçu le moindre centime pour Clockgen. Tu veux dire, que parmis tous les sites hardware de la planète qui utilisent clokgen (et ca doit être un nombre assez impressionnant), aucun n'a daigné te faire un petit versement ? uch:

  2. #242
    Citation Envoyé par Franck@x86
    Ce coup-ci le support Paypal est en évidence, impossible de le louper.

    Voilà !
    je l'aurais plustot mis a la suite de "About ClockGen", avant "Supported Hardware" la on le voit pas très bien.

  3. #243
    Citation Envoyé par Stéphane.P
    Hello Franck !

    Une chose me surprend : Au début du topic, tu disais que tu n'avais pas reçu le moindre centime pour Clockgen. Tu veux dire, que parmis tous les sites hardware de la planète qui utilisent clokgen (et ca doit être un nombre assez impressionnant), aucun n'a daigné te faire un petit versement ? uch:
    Salut,
    hum, ce ne serait pas honnête de ma part de dire que c'est vrai, parce que depuis le topic j'ai eu qques beaux cadeaux.
    Mais avant le topic, en effet, rien du tout, pas un centime.

  4. #244
    Citation Envoyé par fennec
    je l'aurais plustot mis a la suite de "About ClockGen", avant "Supported Hardware" la on le voit pas très bien.
    :heink: T'as essayé de télécharger ?

  5. #245
    Tu pourrais faire english/français non ?
    Les anglophobes cliqueront directement sur le lien.

  6. #246
    Vaut mieux essayer avant de payer de toute façon.

    Je prépare une version en 54 langues là, je mets tout ça en ligne dans la journée.

  7. #247
    54 ! uch: uch:
    Tu ne fais pas dans la demi mesure !

  8. #248
    non sérieux, l'anglais c'est très bien, je vais pas m'aventurer dans un portage multi langue.

  9. #249

  10. #250
    Si quelqu'un a compris comment installer et faire marcher Clockgen, il doit comprendre la signification de "donate"

  11. #251
    Pas forcément, le gars qui comprend rien n'aura pas forcément envie, c'est un point de vue que je comprendrais.

  12. #252
    La plupart des gens sont radins, point. N'importe quelle excuse est suffisante pour refuser de payer, plus elle est stupide mieux c'est. Je trouve que c'est suffisament clair et en evidence à l'heure actuelle à part bien sur qu'il manque les explications en 53 langues et donc vu que j'ai rien compris je vais rien filer ...
    fefe - Dillon Y'Bon

  13. #253
    Citation Envoyé par Franck@x86
    Citation Envoyé par fennec
    je l'aurais plustot mis a la suite de "About ClockGen", avant "Supported Hardware" la on le voit pas très bien.
    :heink: T'as essayé de télécharger ?
    Huhu, j'ai bien fait de me taire :D
    Merci fennec. :whistle:
    La c'est niquel. :wink:

  14. #254
    Citation Envoyé par fefe
    La plupart des gens sont radins, point. N'importe quelle excuse est suffisante pour refuser de payer, plus elle est stupide mieux c'est. Je trouve que c'est suffisament clair et en evidence à l'heure actuelle à part bien sur qu'il manque les explications en 53 langues et donc vu que j'ai rien compris je vais rien filer ...
    C'est typiquement le genre de réaction nefaste. :jap:
    Si on ne fait rien pour aider l'utilisateur sur un site web, l'utilisateur ne fera rien non plus. Il sera plus paumé qu'autre chose.

  15. #255
    :twisted:
    fefe - Dillon Y'Bon

  16. #256
    Citation Envoyé par Romuald
    C'est typiquement le genre de réaction nefaste. :jap:
    Si on ne fait rien pour aider l'utilisateur sur un site web, l'utilisateur ne fera rien non plus. Il sera plus paumé qu'autre chose.
    T'en fais pas que pour télécharger les utilisateurs sont pas paumés du tout.

  17. #257
    Ça c'est sûr, ils vont à l'essentiel, mais ils ne comprendront pas la mise en évidence du paypal.

  18. #258
    Permet moi d avoir un enorme doute. Les utilisateurs de clockgen sont des types qui tweakent leur PC, et a priori se sont servi d'internet suffisement pour savoir ce que paypal signifie (en tout cas ils ont entendu parle de clockgen ce qui me semble impossible sans un minimum de connaissances).

    Donc le type qui comprend pas a quoi sert le gros bouton paypal qui apparait quand tu clickes sur le download c'est qu'il le fait expres (meme moi j ai compris...).
    fefe - Dillon Y'Bon

  19. #259
    Le problème c'est que c'est ton point de vue, et pas celui du gars qui découvre le net et qui va s'essayer à l'o/c avec clockgen.
    Je débat tourne autour de lui même parce qu'il faudrait se mettre dans la peau de quelqu'un qui "découvre" le net.

    Fait un sondage sur tout les internautes qui connaissant paypals, tu sera sûrement surpris.

  20. #260
    Oui, enfin bon de toute façon je vois difficilement ce que je peux faire de plus :??:

    J'ai même foutu des referers pour que les liens direct marchent pas (merci Sam).

  21. #261
    Je vois souvent des gens qui débutent sur le net et qui demande « c'est quoi un software ? » « C'est quoi un navigateur ? »

    Il faut se dire qu'il n'y a pas que des « power users » qui utilisent clockgen, et donc par ce fait, voir large permettra d'avoir plus de récompense (j'ai pas trouvé de mot qui va bien).

    Pour l'url Referring c'est bien !

  22. #262
    Les personnes qui découvrent Internet ne savent pas que l'overclocking existe :sarcastic:

    Il faut déjà s'y connaître pas mal pour savoir qu'on peut économiser 150 € en achetant le matos de la gamme en dessous pour l'overclocker :wink:

  23. #263
    Citation Envoyé par johnnyholzeisen
    Les personnes qui découvrent Internet ne savent pas que l'overclocking existe :sarcastic:
    Et en general utilise un pc de marque ou l'overcloking est quasi impossible!


  24. #264
    oui il y a des debutants sur le net, non ce ne sont pas des overclockers (soit ils ne resteront pas longtemps débutants, soit ils vont cramer qq chose vite fait)...

    Pareil, je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus.
    fefe - Dillon Y'Bon

  25. #265
    Citation Envoyé par johnnyholzeisen
    Les personnes qui découvrent Internet ne savent pas que l'overclocking existe :sarcastic:
    Comment en être sûr ?
    Si son « pote qui connait » lui a dit « regarde là dessus, télécharge et augmentes tu verras ça marche ! Ca ira plus vite ! »
    C'est bien courant.

    Ça reste mon point de vue que tout le monde n'est pas soit geek soit neuneu en info.. Il y a des mélanges des cultures, tout le monde ne voit pas le rouge de la même façon.

  26. #266
    Citation Envoyé par Franck@x86
    Il est déjà possible de faire sa propre cuisine, avec plltest.
    Cf ce post :
    http://forum.x86-secret.com/viewtopic.php?t=3050

    Mais personne ne s'en sert. Faut dire qu'une interface est plus agréable, je peux le comprendre.

    Bon je vais suivre vos conseils.
    Je vais donc dans un premier temps mettre plus en valeur les donations. J'ai qques nouvelles versions prêtes, je vais donc les mettre en ligne, les laisser gratuites, et voir le résultat.
    Mais par contre si ça ne marche pas mieux, il y a de fortes chances que j'arrête le développement du soft, sans même passer par une participation obligatoire qui me demandera trop de temps à mettre en place et à gérer.

    Donc, voilà.
    Ya peut-être pas d'interface sur plltest, mais franchement il est très utile quand le PLL n'est pas connu ou qu'il n'y a pas de Clockgen. Bon il faut aussi le datasheet du PLL et surtout se creuser la tête et ca beaucoup de gens (je parle pas du noob, je parle de ceux qui connaissent) n'ont pas envie, faut que ca tombe tout cuit et sans payer.

    Je suis tout à fait d'accord avec ce que fait Franck, tout travail mérite salaire, un point c'est tout.

    :jap:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •