Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
  1. #1
    Je me souvient qu'a une époque, intel les proposait gratuitement (3 tomes), si quelqu'un sait où ?
    J'ai trouvé les PDF Architecture Software Developer's Manual mais c'est un gros volume a imprimé, donc je cherche les versions papier (dispo gratuitement y'a quelques temps il me semble) :jap:

  2. #2
    Intel les propose ici : http://www.intel.com/design/pentium4/manuals/index2.htm , mais apparement il n'y en a plus de dispo pour le moment.

  3. #3
    Merci, normalement, c'est pour ce mois ci :jap:

  4. #4
    Je vais aussi les commander

  5. #5
    on peut toujours pas
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  6. #6
    sinon, vous savez pas où on peut trouver çà, quitte à payer ?

  7. #7
    Deterrage topic pour vous dire qu'ils sont a nouveau dispo a la meme adresse de kanard.
    Il est des circonstances dans la vie où un homme quelqu'intelligent qu'il soit optempère à des raisons qui bien qu'aléatoires n'en sont pas moins impératives et absolues.
    No need to go to a mad house to see deranged minds, Earth is the asylum of the Universe.

  8. #8
    Je viens de les recevoir
    Edition Juin 2005, traite aussi du Dual-Core. Ca va me faire un bon livre de chevet.
    Il est des circonstances dans la vie où un homme quelqu'intelligent qu'il soit optempère à des raisons qui bien qu'aléatoires n'en sont pas moins impératives et absolues.
    No need to go to a mad house to see deranged minds, Earth is the asylum of the Universe.

  9. #9
    C'est toujours gratuit ?

    Je les ai commandés aussi :wink:
    Ça me fera de la lecture dans le train :wink:

  10. #10
    bon, j'ai commandé, mais j'ai galleré pour l'adresse en anglais, j'éspére que sa arrivera quand même :??:

  11. #11
    J'avais un "à" dans le nom de la société. Je l'ai remplacé par "a" :wink:

    Autrement, c'était pas de l'anglais pour le système...

  12. #12
    Yep c'est toujours gratuit.

    Comment ca tu as galere pour l'adresse ? Ca ne m'a pas semble bien dur pourtant :P
    Il est des circonstances dans la vie où un homme quelqu'intelligent qu'il soit optempère à des raisons qui bien qu'aléatoires n'en sont pas moins impératives et absolues.
    No need to go to a mad house to see deranged minds, Earth is the asylum of the Universe.

  13. #13
    j'ai commandé les 5 bouquins le 8, ils ont été envoyés le 13 et je les ait reçus ce matin (le facteur était déjà passé hier mais je n'était pas là).
    Aucun problème sauf qu'ils m'ont tout envoyé en deux exemplaires (sauf l'enquête de satisfaction ) !!
    Et je confirme c'est complètement gratuit.

  14. #14
    reçu dans la semaine
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  15. #15
    il y'a un suivi de commande quelque part ?

  16. #16
    Ils t'envoient un mail après qu'ils aient expédié la commande

  17. #17

  18. #18
    Moi aussi je viens de passer commande. Espérons qu'il leur en reste encore.

  19. #19
    Moi aussi. Ça devrait aller normalement

    EDIT : Ayé, j'ai tout reçu

  20. #20
    Reçus hier :D. Ca pèse lourd 5 bouquins uch:.

  21. #21

  22. #22
    j'ai merdé à la commande, j'ai reçu en double : http://lechene.jb.free.fr/2bgal/disp...hp?id_album=22 j'en revend un si sa intéresse :P

  23. #23
    Oh le boulet

    Je crois pas que ce soit légal de revendre ça, en plus !

  24. #24
    Est ce que sa a une utilité pour moi ?

    Question très conne dans l'absolue, mais je me demande.
    J'en aurais probablement pas l'utilisation pratique habituelle (programmeurs non ? c'est ni mon boulot, ni quelquechose que j'aime particulierement) mais en tant que passionné.

    En gros et ce que sa a sa place entre les encyclopies médicales, celle sur les champignon et la bible ? Les livres qui servent a rien qui sont énorme mais que c'est toujours utile de les avoirs (OK, je troll pour la bible :whistle: )

  25. #25
    non, sa n'a d'intéret que pour les programmeurs, c'est clair

  26. #26
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Est ce que sa a une utilité pour moi ?

    Question très conne dans l'absolue, mais je me demande.
    J'en aurais probablement pas l'utilisation pratique habituelle (programmeurs non ? c'est ni mon boulot, ni quelquechose que j'aime particulierement) mais en tant que passionné.

    En gros et ce que sa a sa place entre les encyclopies médicales, celle sur les champignon et la bible ? Les livres qui servent a rien qui sont énorme mais que c'est toujours utile de les avoirs (OK, je troll pour la bible :whistle: )
    La Bible ça peut servir, dans la littérature, le cinéma, etc., y'a plein de références bibliques. C'est bien de l'avoir lue, ou d'en connaître les principaux traits, même si c'est n'importe nawak.

    Là c'est utile si tu programmes, mais si t'as un doute sur quelque chose, ou si tout simplement t'as envie de savoir un truc, ça peut servir... surtout que c'est gracieusement offert par tonton Intel (comme la binouze à l'IDF, hein Sam ? :whistle: ).

  27. #27
    J ai recu les miens
    fefe - Dillon Y'Bon

  28. #28
    J'ai commencé la lecture des miens aussi :wink:

  29. #29
    moi sa me rappel mes cours de microprocesseur et d'assembleur :D

  30. #30
    Boa j'ai toujours pas reçu les miens uin: uin: uin: (commandé ~10 septembre)
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •