Bonjour à tous,
J'avais déja posé la question sur le forum CPC de Gamekult il y a plusieurs mois, et on m'avait répondu (à plus ou moins juste titre) que ce jeu par sa nature nécessitait du temps pour être jugé.
On s'approche tout doucement d'une année depuis sa sortie, et je me demande si on en parlera un jour. Pourtant depuis les bons mods sont sortis (F3, Porsche, Lienz festival, Meganne Trophy...), et j'estime que les voitures présentes d'origine sont déja très plaisantes.
J'en viens donc à me demander si ce jeu n'est pas ignoré car jugé trop élitiste, par son principe et par son mode de distribution (ah oui parce qu'il est pas cher en plus, et ne nous casse pas les pieds avec un cd à insérer ou une protection qui prend du temps au lancement). Pourtant personnellement j'ai totalement abandonné GTL depuis que j'ai rFactor. J'y ai rejoué il y a peu (à GTL), pour voir, et ok c'est très joli, mais la conduite est 100 fois moins bien.
Vous nous aviez bien fait plusieurs articles complets sur Live For Speed dans CPC, pourquoi ignorer à ce point rFactor ? Si je n'avais pas vu un petit encart dans la rubrique réseau début 2005 dans Joy je n'aurais jamais connu ce super jeu.