Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 40 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1181

Discussion: rFactor

  1. #61
    Oh oui jouer à R-Factor c'est tres bon même

    Allez pour mettre ma pierre à l'édifice, voici une vidéo d'un de mes tours en F1 sur le circuit de Bahrain

    Allez ZOU

    C'est le mod ExtremeF106 qui est tout simplement extraordinaire, pour les anciens c'est très proche du feeling du mod RH03 sur F1-99
    Le tour du circuit est fait sans aides, je précise.

    Y'a bon R-factor

  2. #62
    Hello, juste 2-3 questions :

    1) Il est jouable ce jeu a la manette avec stick analogique ? (j'aime pas les volants)
    2) Y a des mods pour tout ou pas : genre du toca, du nascar, rally, etc... ?
    3) Est ce que les dév mettent le moteur graphique à jour de temps en temps pour intégrer des nouveaux effets ?
    4) Compatible vista ?
    5) Le prix ?
    6) Y a du monde en multi ? quel est le niveau (je suis nul donc si y a des nuls c'est cool)

    Merci
    Le soleil est rouge ce matin, beaucoup de bière va couler aujourd'hui

  3. #63
    Citation Envoyé par greystick
    Hello, juste 2-3 questions :

    1) Il est jouable ce jeu a la manette avec stick analogique ? (j'aime pas les volants)
    2) Y a des mods pour tout ou pas : genre du toca, du nascar, rally, etc... ?
    3) Est ce que les dév mettent le moteur graphique à jour de temps en temps pour intégrer des nouveaux effets ?
    4) Compatible vista ?
    5) Le prix ?
    6) Y a du monde en multi ? quel est le niveau (je suis nul donc si y a des nuls c'est cool)

    Merci
    1) oui c'est possible, mais pas conseillé. Le volant s'avère au final indispensable pour profiter pleinement du titre...
    2) il y a a peut pres tout ce que tu veux. Du rally (mais pas beaucoup de circuits terre), du nascar (saison 06 de la nextel cup), de la megane trophy, super clio, il me semble meme avoir vu des 2 Cv ...
    3) il y'a des patchs réguliers. Il s'agit plus d'ajouter des fonctionnalités (voitures, pistes, spotter) ou de corriger des bugs que d'améliorer le moteur graphique. Mais rassures toi, dans sa version Dx9, c'est pas laid du tout. Apres ça dépend du talent des moddeurs.
    4) a vérifier, mais je pense que oui
    5) a l'epoque 35€, ce qui a la vue des mods disponibles est reellement modique
    6) oui il y'a du monde, et de tous niveaux.

  4. #64
    bon ok merci !
    Je verrais quand j'aurais mon new PC.

    Bon jeu
    Le soleil est rouge ce matin, beaucoup de bière va couler aujourd'hui

  5. #65
    Citation Envoyé par greystick
    bon ok merci !
    Je verrais quand j'aurais mon new PC.

    Bon jeu
    Je te confirme par l'image qu'il ya du nascar

  6. #66
    Ha ouais ça le fait
    Ce que j'aime dans le nascar, c'est les accidents
    D'ou ma dernière question : au niveau déformations et dégats ça le fait ou pas ? (y a des bouts qui restent et qui gênent ou pas ?)

    J'ai vu vos vidéos et c'est pas mal du tout.
    La vue intérieure m'a l'air bien tripante.

    A bientôt peut être sur les circuits
    Le soleil est rouge ce matin, beaucoup de bière va couler aujourd'hui

  7. #67
    Citation Envoyé par greystick
    Ce que j'aime dans le nascar, c'est les accidents
    D'ou ma dernière question : au niveau déformations et dégats ça le fait ou pas ? (y a des bouts qui restent et qui gênent ou pas ?)
    Les déformations sont a mon gout en dessous de ce qu'on peut voir ailleurs. Par contre, dans le mod Nascar, meme si les deformations ne sont pas top, la gravité des chocs est excellement bien gérée. Un petit choc dans le mur, apparement anodin, et ça peut etre terminé pour la course.

  8. #68
    Le Mod Nascar est pas si mal que ca à 30 en online ....
    les bagarres sont intenses et les circuits commencent à pulluler ....

  9. #69
    Ouep super sympas le mod nascar!

    j avais fais un event open dessus (nrtruc la) j était deuxieme jusqu a ce que le premier claque un pneu au botu de 1h30 de course et a deux tour de la fin et m embarque avec lui dans sa chutte
    mais c es assez génial , une fois bien régler c es limite si tu lache pas le volant et que tu gere tout (trajectoire totu ca) a l accélérateur


    Sinon pour l enduro de vendredi y a un serveur otogame de dispo et ouvert!

    pour ceux qui veulent se faire une petite bourre vite fais on pourrais se retrouver dessus (et pis avec bibouse on peut faires quelques tour de piste enssemble pour se mettre au point pour vendredi (jamais fais de relais alors faut testé le systeme pour ma part
    Tout ce que je mets est trop gros

  10. #70
    Bon ben on a tourné hier soir avec nos R5 Turbo

    Ca promet d'etre sympathoche vendredi car le circuit est bien adapté à ces petites voitures ...
    Par contre Face2fiac nous as tu déja inscrit pour vendredi ?????

  11. #71

    Oui je nous ai inscrit dans la team fruit ma r5 d hier

    n'empêche malgrée son look de grenouille, ca vole super bien une super r5

    je suis passé sous la barre des 1"28 sur un coup de tête ce matin

    faut vraiment qu on test le changement de pilote sur le serveur hiistoire qu on se retrouve pas emmerdé vendredi
    Tout ce que je mets est trop gros

  12. #72
    Citation Envoyé par Face2fiac
    Oui je nous ai inscrit dans la team fruit ma r5 d hier

    n'empêche malgrée son look de grenouille, ca vole super bien une super r5

    je suis passé sous la barre des 1"28 sur un coup de tête ce matin

    faut vraiment qu on test le changement de pilote sur le serveur hiistoire qu on se retrouve pas emmerdé vendredi
    Excellent que tu sois passé sous les 1m28 ...

    Oui faut qu'on teste absolument le changement de pilotes .... ce soir si ca va pour toi .... on peut meme faire cela sur le serveur otoganes....
    Il faut juste qu'un de nous 2 rentre en spectateur ..... :P

  13. #73
    ca marche, faut que j arrive a faire plusieur tour sans me casser la geule sous les 1"28 paceke la pour y arriver je mord trop le vibreur sur le virage qui passe en cinquieme et du coup je vole a 4/5 metre en l air mais bon je retombe sans me casser la geule mais en course.... c es dangereux
    Tout ce que je mets est trop gros

  14. #74
    Le grand droite n'est pas si primordial que ca dans le temps final.....
    C'est le premier intermediaire qui est bien plus strategique....
    qd je fais du 1m26 c'est dans le premier inter ou je fais le forcing...

    Le virage le plus dangereux est le dernier avant les stand. le devers en sortie de corde est

  15. #75
    Citation Envoyé par bibouse
    Le grand droite n'est pas si primordial que ca dans le temps final.....
    C'est le premier intermediaire qui est bien plus strategique....
    qd je fais du 1m26 c'est dans le premier inter ou je fais le forcing...

    Le virage le plus dangereux est le dernier avant les stand. le devers en sortie de corde est
    ah oui celui la est méchant! :mrgreen:
    Tout ce que je mets est trop gros

  16. #76


    Par contre à part nous 2 ... y a personne qui joue à ce jeu ?????

  17. #77
    Le Mod officiel Panoz fait par ISI vient de sortir !!!!!!

    ICI

    A essayer les enfants .....

  18. #78
    miam
    Tout ce que je mets est trop gros

  19. #79
    Deja g pas le mode r5 ensuite je suis noob et pour finir j'ai pas les aides activer comme boite auto sinon on peut se voir sur les courses avec tous ces aides activés et avec du monde.

  20. #80
    je peut toujours hébergé une partie avec mon pc avec la r5t et les aides autorisée avec mot de passe comme ca pas de boulet et toi tu peut utilisé tes aides :mrgreen:
    Tout ce que je mets est trop gros

  21. #81
    ben si ca peut ramener quelques canard sur R-factor il faut le faire un soir ..

    et pourquoi pas sur le mod rF3 qui est integré au jeu ??

  22. #82
    Citation Envoyé par bibouse
    ben si ca peut ramener quelques canard sur R-factor il faut le faire un soir ..

    et pourquoi pas sur le mod rF3 qui est integré au jeu ??
    bah j ai besoin d entrainement pour vendredi soir alors y a juste besoin de dl le mod r5 et c es bon suffis d aller sur rfactor central ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  23. #83
    Moi je suis partant pour un petit serveur CPC un soir. Je joue peu online faute de temps et de talent, mais ça peut etre sympa de se tirer une petite bourre...

    Question mod, je suis assez fan du super clio en ce moment, on peut vraiment se bastonner sans trop se soucier de garder la voiture sur la piste, c'est assez reposant et tres sympa... ça fait de bonne grosses empoignades. Sinon, le HRC me va bien aussi.

    bah j ai besoin d entrainement pour vendredi soir alors y a juste besoin de dl le mod r5 et c es bon suffis d aller sur rfactor central ^^
    Vous parliez de quel circuit ? Que je puisse le télécharger si je l'ai pas, si jamais on décide de se faire un petit serveur.

  24. #84
    Citation Envoyé par silverglandeur
    Moi je suis partant pour un petit serveur CPC un soir. Je joue peu online faute de temps et de talent, mais ça peut etre sympa de se tirer une petite bourre...

    Question mod, je suis assez fan du super clio en ce moment, on peut vraiment se bastonner sans trop se soucier de garder la voiture sur la piste, c'est assez reposant et tres sympa... ça fait de bonne grosses empoignades. Sinon, le HRC me va bien aussi.
    Vous parliez de quel circuit ? Que je puisse le télécharger si je l'ai pas, si jamais on décide de se faire un petit serveur.

    bon alors je créer le serveur dans quelques minutes,
    le circuit c es outlon park dispos ici :
    http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?I...n%20Park%202005

    les turettes :
    http://frank.f4.free.fr/RF/CoupeR5Turbo.exe

    c est une version spécial, celle de hrc sont quelque peu différente :mrgreen:

    le temps de me renseigner comment créer un serveur (ports tout sa et c es bon)

    ip de la partie :

    87.88.43.200 (nom de partie coin coin je pense) et mot de passe : canardplus
    Tout ce que je mets est trop gros

  25. #85
    c'est créer
    Tout ce que je mets est trop gros

  26. #86
    Citation Envoyé par Face2fiac
    c'est créer
    Ah oui mais j'avais dit "un soir", pas ce soir, ou comme tu as pu le remarquer je ne suis pas dispo... Désolé, il va falloir qu'on s'arrange une autre date...

  27. #87
    pas grave, peut etre ce soir ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  28. #88
    Bon moi hier soir .... c'etait entranement en F1 sur le circuit de Barcelone ....

    Ca c'est un circuit qui calme .....

  29. #89
    J AI TOUS TELECHARGE JE SUIS PRET A ME RIDICULISER AVEC MON CLAVIER.

  30. #90
    Citation Envoyé par Face2fiac
    pas grave, peut etre ce soir ^^
    Je suis en train de m'entrainer un peu la, tu pourrais me dire sur quelle version de Oulton Park vous courrez ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •