Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 40 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1181

Discussion: rFactor

  1. #31
    Moi j'y joue presque tous les jours..

    Je fais partie d'un ligue ou l'on fait quelques championnats tres sympa .....

  2. #32
    qu'avvez vous comme championnat?

    si vous avez un championnat 205T16 ou R5 turbo ou encore du renault superclio je fonce :fou:
    Tout ce que je mets est trop gros

  3. #33
    Citation Envoyé par Face2fiac
    qu'avvez vous comme championnat?

    si vous avez un championnat 205T16 ou R5 turbo ou encore du renault superclio je fonce :fou:
    On a le mod mégane qui est tres proche du mod Clio.
    Y a également la F3, F1 79 et bien sur la F1 .....

    Visites le site ICI

  4. #34
    Je peux pas y jouer beaucoup de parties sont privées et ceux publics sont sans aides et pas de boites automatqiues notamment les clio et megane c'est dommage .

  5. #35
    faut etre maso au clavier quand meme non????
    Tout ce que je mets est trop gros

  6. #36
    C'est vrai ca je suis con je vais taper un 200 km/h sur l'autoroute avec ma clio blanche, préfère la realité au virtuelle moi.

    C'est vrai ca je suis con je vais taper un 200 km/h sur l'autoroute avec ma clio blanche, préfère la realité au virtuelle moi.

  7. #37
    rhoo prend pas la mouche je te taquinais :mrgreen:


    faut pas m'en vouloir je suis taquin voila

    j'avoue j'ai moi même pêcher en jouant au clavier lors d une lan avec des potes faute de volant et pour équilibrer les courses
    faut une sacrée dose de maitrise au clavier ca c'est sur c'est pas pour les tapettes!
    Tout ce que je mets est trop gros

  8. #38
    Je rigole voyons nivo taquinerie je suis du genre trash et sans limite.

  9. #39
    J'ai testé la démo mais au clavier c'est la galère, il faut vraiment un volant pour en profiter... ce sera donc mon prochain investissement!!

  10. #40
    Citation Envoyé par Knuckles
    J'ai testé la démo mais au clavier c'est la galère, il faut vraiment un volant pour en profiter... ce sera donc mon prochain investissement!!
    Ce jeu est un bonheur au volant, et surtout sans limite vu qu'on trouve forcement un mod qui convient a ce que l'on a envie.
    Allez cadeau un de mes tours d'entrainement hier soir en F1 à Barhain .....

    ICI

    Au fait Canard plus n'en a jamais parlé de ce jeu ou bien ????

  11. #41
    Citation Envoyé par bibouse
    Ce jeu est un bonheur au volant, et surtout sans limite vu qu'on trouve forcement un mod qui convient a ce que l'on a envie.
    Allez cadeau un de mes tours d'entrainement hier soir en F1 à Barhain .....

    ICI

    Au fait Canard plus n'en a jamais parlé de ce jeu ou bien ????
    je vais le tester chez un pote pour voir si j'accroche vraiment et si c'est le cas, c'est parti pour l'achat d'un volant!

  12. #42
    Citation Envoyé par Knuckles
    je vais le tester chez un pote pour voir si j'accroche vraiment et si c'est le cas, c'est parti pour l'achat d'un volant!
    tu peut trouver des dfp a 50€ d occaz mais faut voir l'état du volant ou plutot l'état du pédalier ca à toujours été le premier truc qui souffre sur mes volant ca.... sauf depuis que je joue plus en basket mais en chaussette :D

    le miens est nickel mais je serais bien tenter par un g25 la

    ma premiere victorie en super clio a lienz festival :
    http://www.rfactorcentral.com/videos...?v=bNFtndRTYCU


    ah oui et isi travaille en ce moment sur ca pour les fans de glisse :
    http://www.youtube.com/watch?v=pvsBwAPoNSc

    ca a l air d etre franchement bon
    Tout ce que je mets est trop gros

  13. #43
    ISI prépare d'ailleurs une grosse mise à jour du jeu, avec pas mal de nouveautés comme la gestion de la pluie dynamique etc.....

    Le petit point noir est qu'il faudra certainement ouvrir sa bourse pour cette Maj.... mais bon c'est de loin le jeu que j'ai le plus rentabilisé de toute ma carrière de gamer...

    en tout cas je conseille ce jeu a tous les fans de simulation auto. perso j'ai jamais connu mieux.

  14. #44
    +1!

    depuis le mod megane j ai laissé gtr et gtl de coté
    Tout ce que je mets est trop gros

  15. #45
    Ca fait plaisir de lire ca

    il faudrait vraiment qu'on mette ce jeu en valeur sur ce forum, pour le faire connaitre au plus grand nombre ....

    Ce soir j'ai une course sur Kyalami en F1 79 .... encore un mod grandiose ... mais sans volant point de salue ....

  16. #46
    au fait y a un events open bientot enduro avec des r5 turbos , course de relais et je cherche un partenaire donc si ca te tente fais moi signe on pourrais s entrainer sur le circuit avec la voiture quelques soir qu on soit fin pret pour la course :D

    tiens vla le truc :

    http://www.otaugames.com/ftopic4027.html

    le 20 avril une course de relais en r5 turbo sur outlon park de 2 heure!

    si ca te tente :D
    Tout ce que je mets est trop gros

  17. #47
    Niveau horaire ca pourrait se faire ....

    J'installe le mod et j'essaye ...

  18. #48
    ^^

    par contre je suis un noob de 6 mois et j en chie sur les réglages , par contre je me crash peu ^^

    donc un peu d entrainement online enssemble serais peut etre pas superflus je créerais quand tu sera dispos :mrgreen:
    Tout ce que je mets est trop gros

  19. #49
    No prob....

    Ce soir peut etre ....

    Par contre je t'envoies mon msn ....

  20. #50
    ce soir j organise une lan par contre

    la je m entraine avec l ia sur le circuit envoie ton msn on arrivera bien a se dater
    Tout ce que je mets est trop gros

  21. #51
    Citation Envoyé par Face2fiac
    ce soir j organise une lan par contre

    la je m entraine avec l ia sur le circuit envoie ton msn on arrivera bien a se dater
    j'ai offert le jeux a un pote hier par l'option 3 (purchase by trymedia). j'ai toujours pas reçu de mail de confirmation, et lui n'a rien reçu non plus... C'est combien le délai habituel?

  22. #52
    je sais plus ca fais un ans que je l ai acheter via paypal :mrgreen:
    Tout ce que je mets est trop gros

  23. #53
    Citation Envoyé par Knuckles
    j'ai offert le jeux a un pote hier par l'option 3 (purchase by trymedia). j'ai toujours pas reçu de mail de confirmation, et lui n'a rien reçu non plus... C'est combien le délai habituel?
    Normalement 24heures c'est ok

  24. #54
    Citation Envoyé par bibouse
    MP
    Normalement 24heures c'est ok
    Oki, dans deux heures ça fera 24h, je veux bien encore patienter un peu!

  25. #55
    Et voila, je me suis fait enflé j'ai bien l'impression...

    L'argent a été débité de mon compte, j'ai envoyé un mail a trymedia qui ne peut pas retrouvé ma commande et qui m'a demandé des infos que j'avais déjà donné dans mon premier mail (prénom nom etc..), et j'ai toujours rien reçu, et mon pote non plus!!

    Je suis fou :angry2:

  26. #56
    T'inquietes pas ...

    A mon avis en prouvant ton achat ils vont te refiler une clé.

    C'est tout sauf des voleurs ...
    tu as payé comment ???

  27. #57
    moi il me semble d ailleur que j avais attendue 3/4 jour
    Tout ce que je mets est trop gros

  28. #58
    Citation Envoyé par Knuckles
    Et voila, je me suis fait enflé j'ai bien l'impression...

    L'argent a été débité de mon compte, j'ai envoyé un mail a trymedia qui ne peut pas retrouvé ma commande et qui m'a demandé des infos que j'avais déjà donné dans mon premier mail (prénom nom etc..), et j'ai toujours rien reçu, et mon pote non plus!!

    Je suis fou :angry2:
    Contacte les, ils sont réglos (d'apres ma propre expérience). J'etais arrivés au terme des cinq activations prévues par la licence, et il s'avère qu'ils remettent le compteur a zéro sur simple demande (en justifiant de l'achat quand memeà) et gratuitement. Bref, si il y a eu une erreur, je pense qu'ils seront capables de la reconnaitre et de régulariser la situation...

    Bon courage...

  29. #59
    Citation Envoyé par silverglandeur
    Contacte les, ils sont réglos (d'apres ma propre expérience). J'etais arrivés au terme des cinq activations prévues par la licence, et il s'avère qu'ils remettent le compteur a zéro sur simple demande (en justifiant de l'achat quand memeà) et gratuitement. Bref, si il y a eu une erreur, je pense qu'ils seront capables de la reconnaitre et de régulariser la situation...

    Bon courage...
    Bon finalement c'est bon, comme quoi ça a servit de gueuler un peu par email... Mon pote a donc sa copie d'activé, on a testé mega trophy hier, c'est excellent...

    Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses et encouragements!

  30. #60
    Pour ceux qui sont tentés par rFactor mais qui hésitent ecore, deux petites vidéos qui parlent sans doute mieux que des screenshots a propos de la variété d'expériences que peut offrir rFactor. Alors évidement, c'est compressé a mort, je vous rassure c'est vachement moins moche "en vrai"

    Le mod F1 79 a Kyalami avec la Ferrari de Villeuneuve:
    F179

    La fameuse montée de Pikes Peak (mod HRC), interrompue proche de la fin par une casse moteur... Je savais bien que Peugeot c'etait de la merde . Ce n'est pas le mod le plus impressionant graphiquement, mais cette montée de Pikes Peak en 405 T16 fait parti des choses les plus marrantes auxquelle j'ai pu m'esayer depuis que je fais de la simu:
    Pikes Peak

    Ce ne sont bien sur que deux mods parmis des dizaines, mais pour moi deux des meileurs. Les autres mods la.

    Jouez a rFactor, c'est bon!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •