Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 40 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 1181

Discussion: rFactor

Je l'ai entendu aussi mais quand même

J'ai du mal, mais on verra bien

Le deuxième soucis, c'est que ea c'est des jeux fermé, pas de mods , le calme plat, mais si le jeux est bon je le raterais pas évidemment
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 21/07/2009 à 08h24.

Il a aussi été dit que les modders devraient vite s'y retrouver également
    Le jeu n'est pas destiné aux mods mais rien n'empêche le modding non plus, comme GTR2 en fait.

Et live for speed (lfs) ça vous intéresse pas.
    J'ai formaté Windows récemment pour cause de virus et je n'ai pas eu l'envie de reinstaller rfactor et ses milliards d'addons.

Lfs c'est simple, c'est beau, c'est réaliste.
    Je le conseille a tous, une démo est dispo avec 2/3 voitures dont la fabuleuse formule BMW.
    Ensuite 2 possibilités: 12€ pour avoir accès a la version S1 (la moitié des voitures/circuits) ou la version S2 pour la totalité du jeu.

J'aime bien lfs, j'aimais bien ,jusqu' a la sortie de leo ffb et de realfeel sous rfactor, ou du coup lfs perd son plus gros atout le ffb.
    Toujours pas réinstallé lfs, le soucis de lfs aussi c est les sons moteur.
    Mais super agréable en conduite lfs, toujours aussi charmant

Je ne sais pas si tu y a rejoué récemment mais les sons n'ont plus rien a voir avec ceux de la première mouture.
    Ils ne sont pas aussi bien que les gtr/gtl et consors mais sont vraiment bons je trouve

---------- Post ajouté à 12h30 ----------

Ps: j'ai oublié de préciser 24€ pour la version S2

---------- Post ajouté à 12h31 ----------

Pps: on trouve aussi des packs textures qui permettent de magnifier encore ce jeu que je trouve très beau de base.

Je parle bien de la s2 (honte sur moi si je tergiverserais sur une version outdaté quand même)
    Et même en s2 les sons sont assez à la ramasse quand même (même si le concept de base de la gestion des sons moteurs est plus intelligente que les autres simus)

Ce soir, quelque chose de prévu ou nada?

Bon allez j héber :
    206 rc : http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=206%20RCC
    Sur gunsai touge : http://www.rfactorcentral.com/detail...Gunsai%20Touge

Ip : 213.245.129.24

---------- Post ajouté à 20h47 ----------

Finalement la voiture :
    C6 3.10 : http://www.rfactorcentral.com/detail...0Corvette%20C6

Etant débutant dans rFactor, je découvre avec plaisir F1RL 2009 mais je dois dire que je ne connais aucun autre mod.

Si quelqu'un voulait bien nous organiser une petite soirée ce soir ou demain pour profiter du volant pendant le week end :D Peut etre mettre rapidement les fichiers necessaire sur megaupload ou autre.

Je sais qu'à la grand époque live for speed j'ai pris un grand plaisir avec la communauté FR, ça motive pas mal à battre les temps aux tour :D

Bon après avoir testé la démo de Shift bah c est bibi qui avais raison c'est pas de la simu loins de la!

Je suis pas d'accord
    SHIFT n'est pas parfait loin de là, je dirai même qu'un putain de gros patch est nécessaire. Mais + j'avance dans le jeu et + je trouve que le moteur physique (en pro sans aucune aide évidemment) est juste énormissime alors qu'au début j'ai eu de gros doutes. Vraiment faut persévérer, j'avais pas pris un tel pied depuis... GTL

Par contre là où tu me surprends, c'est à propos de GRID : j'ai eu beau m'acharner sur la démo j'ai jamais réussi à avoir un feeling supérieur à merdique sur mon G25. Ca s'est ptêt amélioré au fil des patchs ?

Euh j ai dis quelque chose sur grid?
    Quand à shift :
    LE triple écran en fonctionne pas a cause des menus (en ingame ca marche) mais le frame rate est asthmatique et ne pouvant aller au dela de deux options dans chaque menus c est injouable.
    Le track ir prend la poussière aussi, le feeling est mauvais a peine digne de grid, ou est la simu tant promise?

Je rapelle qu'on avais cité en référence rbr et gtr pour ce shift.... Au final on a un pseudo grid

Reste à attendre rfactor2 :D qui est mal partie pour une claque visuel mais j ai confiance pour le reste (a condition qu'il implémente de base un ffb à la real feel)

Ah pardon c'est pas toi qui a parlé de GRID.
    Encore une fois SHIFT est buggé mais oui, sur certaines course j'ai pris un pied fou tout en ayant des sensations "simus".

Autrement, les moddeurs ont déjà réussi à extraire les fichiers physiques des véhicules.

Pour être + précis, par moment, le comportement des véhicules me paraît absolument génial et parfois bien à côté de la plaque. J'ai l'impression que ça dépend principalement du véhicule choisi et du tuning appliqué sur celui-ci.

Quand tout s'imbrique bien comme il faut, c'est vraiment trippant comme rarement

BOn je déterre le topic.
    Il fait beau, chaud et les grid babe paré de leurs beaux atours

euh je m'égare
    enfin bref
    C'est le moment idéal pour voyager loins oui mais pas n'importe comment en ferrari 288 gto

Mais ou me diriez vous?
    Je dirais au pays des kangooroo et plus précisément à bathurst.
    Pas facile : une voiture qui ne se laisse pas toujours faire, mais qui possède un chassis très propre, sur un circuit qui se laisse encore moins faire, mais faut ça pour contenter les hommes les vrais

Quand ? bah un week end à venir selon vos disponibilité.

Voilou
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 21/07/2010 à 16h12.
    Tout ce que je mets est trop gros

Partant
    Mais pas la semaine prochaine vu que je suis en vacances

hmm combien de temps?

Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    hmm combien de temps?
    Juste une semaine
    Je pense pouvoir rameuter un pote.

Pour l'instant y'a moyen que je sois sur le podium

Bah oui on a déjà de quoi remplir un podium c'est déjà ça :D

Bon j'espère que les anciens coureurs vont se réveillé.

Dites mois ce que vous utilisez, quelle version du jeu, le temps que je retrouve mon Rfactor et je suis partant!
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

le mod ferrari 288 gto << clique ici
    le circuit de bathrust << clique ici
    la dernière version de rfactor

question plug in ça reste libre

bien que je conseil real feel pour ce mod la couplé à léo ffb.

on se retrouvera sur le mumble de canardpc

J'ai tout ça, par contre il va falloir que je m'entraine, je ne connais pas du tout la piste (et j'ai pas joué à Rfactor depuis un moment!)
    Ok Erkin. Merci.

T'inquiète moi mon volant est débrancher la, rfactor tout juste installé en vanilla, il reste du boulot :D

Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    T'inquiète moi mon volant est débrancher la, rfactor tout juste installé en vanilla, il reste du boulot :D
    Si tu veux on se programme une petite session d'entrainement un de ces soirs!
    Ok Erkin. Merci.

ça me va, il faudra profiter de la baisse de température ^^

Tu prévois la session de course en version "street", "stradale" ou "corsa" ?

Sinon je me suis entraîné 15 min pour voir : meilleur tour en 2:30 quand l'IA à 95% roule en 2:20

le circuit est plutôt technique et long donc oui on à toujours de la marge

la version stradale j'aime bien :D

Oh làlà, je vais essayer de finir un tour propre pour voir combien je fais mais j'ai peur h34r:
    Ok Erkin. Merci.

Règles de messages