Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 40 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 1181

Discussion: rFactor

Faudrais qu on essaye sur watkin glens en premier, voir si c est roulable ou pas sinon on fais enduro sur indianapolis non?
    Autant pour moi en baissant un peu l angle de braquage ça passe mieux.
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 30/06/2009 à 16h59.

Bon bah a priori on est que 2 sur et certain, je propose un report d'une semaine
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Bon bah a priori on est que 2 sur et certain, je propose un report d'une semaine

Pfiouuuu!!!
    Et moi qui flippais hier de pas pouvoir vous prévenir,j'ai eu une coupure net tout la nuit
    Pas de net pas de télé pas de téléphone

Mardi prochain donc ?

Bon si y'a des amateurs de jeux de caisse qui nous lisent, faut pas faire les timides , y'a de la bière , des filles et des gros moteurs...

Bon ok y'a pas de filles.
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

Filles...

Bon pour moi mardi prochain normalement

Jdevrais être aussi dispo.

J'ai une tite question : est ce que c'est normal (sous WG) que lorsque j'installe le chassis de base je trouve la caisse moins glissante que lorsque je met le chassis Watkins Glen ?

C'est à mon tour de pas être dispo ce soir, mais je ferais en sorte que le serveur fonctionne pour que vous ne soyez pas emmerdés.

ça risque d'être tendus sans toi quand même, je sais pas combien on va être

Ce serait possible de me filer les co du forum ce soir par PM, j'ai aps prévu de mettre teamspeak étant donné que j'ai pas de matos pour.
    Merci d'avance.

Et crotte, je me suis complètement raté sur mon planning et y'a rien qui marche convenablement, et le koaal est en pleine préparation de son déménagement.

Jsuis vraiment désolé du merdouillage.

Mais par contre, koaal a reussi a trouver deux joueurs de plus pour les prochaines.

J'ai un ptit moment devant moi, je vous mets tout en place.

Pardon pardon pardon (vous pouvez m'insulter pas de soucis).

Quand même pas, après tout c'est bin gentil à toi de tout organiser déjà

Bon, pas sur que je vais rester, j'ai des démarches à la con à faire demain matin tôt, je verrais.

De toute façon, j'ai pas le temps de finir.

Vraiment j'suis navré, je me rattrape les prochaines semaines en trouvant un maximum de pilotes.

Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    De toute façon, j'ai pas le temps de finir.

Vraiment j'suis navré, je me rattrape les prochaines semaines en trouvant un maximum de pilotes.

Si tu pouvais en trouver des plus lents que moi :D

Excusez moi de déranger, mais je voudrai juste savoir comment ça marche rFactor au niveau du paiement ? Y'a un abonnement ou un truc du genre ou il suffit d'acheter qu'une clé et basta ?

Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Excusez moi de déranger, mais je voudrai juste savoir comment ça marche rFactor au niveau du paiement ? Y'a un abonnement ou un truc du genre ou il suffit d'acheter qu'une clé et basta ?
    Non pas d abonnement tu achètes juste le jeux =)

Bon hier soir imprévu sportif, mais visiblement on a tous eu pas mal de choses à faire .

Je suis absent la semaine prochaine, mais présent pour les autres mardi de cet été à priori.
    De toute façon on va essayer de monter quelque chose pour la rentrée non ?
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

Vi!

Il y a tellement de mod a essayer n'empêche c'est fous

Effectivement étant en pleine période de déménagement c est pas forcement évident de jouer même si c est pas l envie qui me manque
    Pour cet été de toute façon le fwouedd aura toujours accès au srv donc pas de soucis pour organiser des soirées, pour ma part ça va beaucoup dependre de ma futur connection, qui par rapport a celle que j ai actuellement, na rien a voir mais pas dans le bon sens du terme .
    Donc le temps de faire transferrer la connec ( ca j espere que ca va se faire assez vite ), et je serais de retour (ptetre un peu laggeux mais la )

Bon. Pour les 5 semaines entre juillet et mi aout les mardis je bosserais jusqu'à 21:15, donc je préfère dire que durant cette période je ne participerais pas, et si jamais j'arrive à trouver un peu de temps, ce sera un plus.

Bordayl, ca fait deux mois, et je peux toujours pas m'inscrire ou recuperer mon mdp sur Rfactorcentral.
    Le gérant du site est mort ou bien ?

Bonjour,
    J'ai réinstallé rFactor sur mon nouveau PC : dual core E8500, ATI Radeon HD4870 (1G), Vista SP1.
    Malheureusement, quand je lance le jeu il m'ouvre le menu de configuration vidéo, je clique OK et il m'ouvre à nouveau le menu "Video Setup" et ce de facon infinie...
    Avez-vous une idée pour me sauver de ce cercle infernal ?

Ok, j'ai trouvé : je dois cocher "démarrer en tant qu'administrateur" dans les propriétés de l'executable. Merci Vista !

Finalement je serais dispo pour juillet et aout, le truc est tombé à l'eau. Ptêtre au taf jvais piquer un ensemble casque micro, histoire de... A voir.

Pour le moment on joue assez peu, entre les vacances des uns et les activités des autres voir le boulot ...
    Mais ca va revenir progressivement vers la rentrée.ce qui n'empâche pas de se faire quelques tours le mardi

Si le nouveau NFS se montre réellement à la hauteur niveau simu, on aura probablement + de succès en lançant un championnat dessus à la rentrée. Surtout qu'il risque d'y avoir de nombreux canards qui l'achèteront après le 9 décerné par Fishbone :irma:

(NFS + simu ça paraît improbable mais pourtant j'ai bien suivi l'affaire et je le sens franchement bien )

Le truc c'est qu'il faudra payer le jeu, fait cheros quand même. Et vu que rFactor reste encore LA simulation par excellence (GTR, j'aime beaucoup moins) jpréférerais rester dessus. Enfin bon, après, la majorité l'emportera.

Citation Envoyé par FiotteSpool Voir le message
    Le truc c'est qu'il faudra payer le jeu, fait cheros quand même. Et vu que rFactor reste encore LA simulation par excellence (GTR, j'aime beaucoup moins) jpréférerais rester dessus. Enfin bon, après, la majorité l'emportera.
    Iracing

Et surtout nfs tout le monde pourras pas le faire tourner (bon c est pas mon cas avec mon i7 et ma hd4870) donc bon.

Et je reste fausse(ment) sceptique sur ce nfs, le comportement vue en vidéo laisse présager le pire.
    Mais on verra bien.

Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Et surtout nfs tout le monde pourras pas le faire tourner (bon c est pas mon cas avec mon i7 et ma hd4870) donc bon.

Et je reste fausse(ment) sceptique sur ce nfs, le comportement vue en vidéo laisse présager le pire.
    Mais on verra bien.
    Il a été confirmé que sur les vidéos officielles, c'est le mode full arcade qui tourne

Règles de messages