Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 40 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1181

Discussion: rFactor

Faut que je vois quelles versions sont les plus réussies avant de proposer des liens, car rfactorcentral n'est pas complet niveau oval (il manque un ou deux gros mods qui pourraient proposer des circuits et véhicules plus interressants).
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

Tallagedda?
    Dommage Indianapolis ca aurais pu le faire aussi mais ca reste un bel oval

Ah bah on peux aller a indianapolis si tu veux, je ne faisait que proposer, moi ça me va

Oh je dis ca c'est juste histoire d'embêter mon monde
    Mais indianapolis est plutot réussie dans les versions rfactor en général

Ca marche, alors Indianapolis pour les trucks Series et pour les Indycars !

Oauish! à l'ancienne facon indy500
    En circuit dernière remarque un petit circuit urbains ca pourrais être sympa genre monaco, bon la faudrais plus une petits voiture genre renault super clio (assez fun et supermaniable)
    Les dtms d'après mes souvenir, elles ont un méchant bugs sur les pneus qui chauffent a mort au bout de 2/3 tours donc j imagine en endurence...
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 16/06/2009 à 11h51.

GT3 cup ca me va bien , tant qu'à faire , autant éviter des mods qui déconnent.
    Par contre faut du circuit rapide avec les Porsches quand même, Monaco ca va finir dans un rail ( Une habitude chez moi... ).

Et pour les trucks c'est tip top Indianapolis. En revanche sur RFcentral, à la page du mod il est dit que ce dernier n'est plus développé et que le gars qui le faisait est parti sur un mod Nascar.

Si on veut faire des courses très rapides et ou on peut se frotter un poil , y'a le rallycross qui va bien aussi.
    C'est intense...
    http://www.rfactorcentral.com/detail...ss%20Group%20B
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

Pas possible ce soir, mais promis juré je passe la semaine prochaine

Le rallycross pourquoi pas ca peut le faire, mais a ce moment la, il faudra bien que chacun accèpte le contact parceque la.... Ca a beaucoup de chance de tourner au destruction derby

Mais si tout le monde est ok avec ca , ca me va

Ouais le rally cross ca le fait bien !
    Bon c'est pas du destruction derby hein !

Fwouedd il est pas mal le site que tu as link, ce soir faudra se décider quel mod on prend pour les prochaines soirées afin qu'on puisse relayer l'info !

J'ai pas l'impression qu'on soit beaucoup ce soir d'ailleurs c'est dommage :/
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

Les saleen mustang :http://www.rfactorcentral.com/detail...20Mustang%20GT

Sont sympas aussi, bestiale, elle hurlent leur rage! Mais sont plutot joueuse.
    A mis chemin entre une nascar et une gt en fait ^^

Les courses de camions ne manquent pas de sel non plus , mais les "petits" atteignent le rupteur trop vite ( je rois qu'ils sont limités en V max en fait)et les gros sont inconduisibles...

3, koaal s'est blessé. J'ai bien envie d'annuler pour cette semaine.

Et pour les Mustang Saleen, on a un ptit serveur qui tourne déjà avec sous un mod special qui regroupe les Mustang, les Bettle et les legends cars (le pack est là : http://al-club.com/page.php?6 ).
    Dernière modification par fwouedd ; 16/06/2009 à 17h34.

Mardi 23 Juin 2009 : American Muscle V3 sur Lime Rock Park - texture pack de SLN et Watkins Glen - texture pack de SLN

Mardi 1 Juillet : Indycar sur Watkins Glen et Indianapolis Motor Speedway

Mardi 8 Juillet : Indianapolis Motor Speedway version endurance (40 ou 50 minutes de course ) en Truck series.

Mardi 21 Juillet : retour en Europe avec du PCC 2007 sur SPA version "endurance (40 ou 50 minutes de course) ?

C'est impec' !
    J'ai pas testé Indianapolis , par contre j'ai testé le Superspeedway de jacksonville, il est tip top, avec deux gros banking qui permettent de bien se caler, il est assez large pour corriger les erreurs de traj' et on peut rouler vite sans se faire de grosses frayeurs.
    A garder si on se fait une soirée Speedway !

Au fait les liens pour le mod de demain et indianapolis? Histoire d etre sur de prendre les bon ^^

Bah !

Ils sont juste au dessus dans la première ligne de mon dernier message (la session Muscle car ayant été repoussée, on a tout décalé d'une semaine)

Ah d'accord donc muscle car demain,
    Bon je viens de réinstallé mon pc en windows 7 et rfactor, faut que je refasse mon mappage de volant tout ca

A ce soir donc ?

Ca oui, même si depuis deux semaine j'ai oublier limerock et je n ai pas eu le temps de tourner ni d'installer watkin glens, mais j'en serais!

Par contre idée toute bête mais si on es pas nombreux comme les autre fois , pk ne pas nous mettre quelques ia en paramètre vitesse 95% et agressivité 60% , pour ceux qui se cassent la figure ca laisse du challenge et ceux qui vont vite, bah ils ne seront pas géné

?

C'est une bonne idée en effet!

Rhaa il faut aussi que je rerécupère les ips mot de passe et install team speack, que je fasse mes réglages son! Une vrai course contre la montre, on commence a 21h la session non? (j essayerais d être la avant évidemment...)

Vers 21h le rdv en effet. Te presse pas hein

Sympa hier, désolé foued pour le poussage de cul a limerock, je suis partis en javel au freinage
    Sinon tenez éloigné femmes/copines éloigné du pit autant que possible , j'était en train de remonter tranquillou et paf, v'la t il pas qu elle me cause en pleine course :x:

La semaine prochaine je m'enferme

Sinon liens pour le spotter :
    http://www.rfactorcentral.com/detail...otter%20Plugin

A configurer en mode nascar pour Indianapolis (certaines league même lors d open en nascar en indy l'indiquais en obligatoire pour participé, c'est dire si c'est pratique et efficace .

---------- Post ajouté à 07h15 ----------

Sympa hier, désolé foued pour le poussage de cul a limerock, je suis partis en javel au freinage
    Sinon tenez éloigné femmes/copines éloigné du pit autant que possible , j'était en train de remonter tranquillou et paf, v'la t il pas qu elle me cause en pleine course :x:

La semaine prochaine je m'enferme

Sinon liens pour le spotter :
    http://www.rfactorcentral.com/detail...otter%20Plugin

A configurer en mode nascar pour Indianapolis (certaines league même lors d open en nascar en indy l'indiquais en obligatoire pour participé, c'est dire si c'est pratique et efficace .

Petit compte rendu d hier soir

Lime rock
    Les temps des qualifs :
    Cow : 0.56.692
    Tm : 0.56.912
    Reprobator : 0.57.250
    Fwouedd : 0.58.816
    Koaal :1.00.228

Watkins glen nascar
    Les temps des qualifs :
    Cow : 1.16.459
    Tm : 1.17.614
    Reprobator : 1.19.611
    Fwouedd : 1.19.993
    Koaal : 1.20.558

Petite soirée fort sympathique encore ^^

Quelqu'un a essayer les indy sur watkin glens?
    Pas moyen de faire un tour sans se péter la tronche ^^

Ah oui aussi quelle version du mod on prend? Le 2009?

Pas d'info pour ce soir, je risque d'arriver tard voir d'être absent, emploi du temps un peu chargé.

Mardi 30 juin (et pas le 1et juillet ) :

Indycar

Sur Watkins Glen (pack de textures par SLN)
    Et Indianapolis Motor Speedway

Et pardon pour ne pas avoir donné de nouvelles, j'ai déconné en passant tout mon temps à découvrir Arma 2.
    Et pas de soucis Hva610, fait comme tu peux / veux

Après, si on est pas assez nombreux, on annule. Enfin on regarde ça ce soir.

Règles de messages