Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 40 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1181

Discussion: rFactor

  1. #331
    Très sympa la session d'hier, par contre les méganes sont fatiguantes, elles demandent une concentration de tout les instant, la moindre faut se paye cache :D

    Les american muscle promettent d'être sympa :D

  2. #332
    Ouais très sympa hier .Dommage qu'on ne soit pas plus nombreux, mais il est vrai que le mod tcl nous a un peu plombé nos soirées :/

    Le challenge avec les Méganes, c'est que c'est assez dure de trouver les limites sans toucher aux moindres réglages. Il y'a un soucis de répartition av/ar niveau frein et sans toucher aux appuis et amortos, le train arrière peut avoir des réactions très vives sur les passages de bosses pleine charge. Le deuxième soucis c'est que sur des circuits sans dégagements commes Rouen, à la moindre touchette si on perd l'aéro c'est foutu . Bref c'est l'impression que j'ai eu hier soir en ayant à peine essayé le mod sur Ledenon quelques semaines avant.

    Très bonnes idées pour les muscles cars , ca va faire une grosse différence avec les meganes et les vieilles DTM ! Il va falloir s'entrainer un poil et être gentil avec l'accélérateur. Ça glisse un max, y'a un couple de dingue et ça freine moyen ce genre d'engins va y' avoir du sport !!.
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  3. #333
    Vi vi , une petite soirée indycar ( http://www.rfactorcentral.com/detail...0Series%202009 ) sur Indianapolis pour un indy500 revival ca pourrais être sympa aussi non?
    Ca ou une soirée nascar


    Après les muscle car évidemment et pas la semaine du 15 non plus

  4. #334
    Ok pour indycar et nascar personnellement, mais faudra passer par du Historic GT, du DTM et du NAGT aussi, non mais il y a vraiment de quoi faire
    Dernière modification par fwouedd ; 03/06/2009 à 11h38.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  5. #335
    Petit report d hier soir http://www.bugsnbikes.fr/upload/repo...n_1974_-_1994/ =)

    Temps des qualifs : Tm : 1'57"994
    Fwouedd : 1'59"577
    Koaal : 1'59"706
    Reprobator : 2'01"432
    Cam : 2'02"046
    Oso : 2"18"518
    Dernière modification par koaal ; 03/06/2009 à 11h37.

  6. #336
    Bon les gars, j'ai remis ma bécane à jour mais maintenant c'est tout bon pour moi.

    Alors je vous rejoins a partir de ce soir ou peut etre demain.

  7. #337
    Ah si un truc !!

    Achetez un casque audio !! Pitié pour nos oreilles

    @ Bibouse : On a rdv les mardi en général
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  8. #338
    Au début c'était moi , mais mon pit me permet pas d accédé a mes jacks derrière j ai mis pas mal de temps avant de trouver les sliders qui fonctionne sous rfactor pour baisser le volume par rapport aux voies.

    D'ailleur je joindrais les photos de mon pit maison sur le forum

    Sinon a midi j ai testé les amm (avec une challenger et une mustang ) sur limerock, va falloir assurer les qualif parceque après pas moyen de doublé a part si le mec devant se plante, les muscle car sont large et pas la piste :D

  9. #339
    Par contre une semaine pour apprendre une voiture et deux circuits c est un peu juste non?
    Pour cette fois c est bon mais pour les autres fois ca serais pas possible de faire genre :

    -Nouvelle catégorie de caisse
    -un des circuits de l'ancienne session
    -un circuit tout nouveau

    Le circuit tout nouveau devenant automatiquement le circuit de l ancienne session la session suivante

    ?

  10. #340
    Je suis assez d'accord avec Jason. Muscle car, putain, qu'est ce que ça chasse. C'est lourd et la piste est toute petite. La première semaine, les Megane, sympa, mais faut environ savoir la controler. Je me cherche pas d'excuses, je suis à environ 15-20sec des autres, pas sur que mon opinion compte.

    Mon dada, c'est la F1 moué, pas l'habitude de rouler des touring ou autre et qui freinent que dalle. Je me dis que dans le domaine jsuis un peu meilleur. Les puristes diront que jamais je roulerais une F1 (même datant de 91) et que pour plus de réalisme mieux vaut se tourner vers le touring, moi tant qu'on me donne la possibilité de rouler ces caisses, je l'utilise XD

    Je tenterais de prendre part à la prochaine session, et je pense bien terminer à la même place ha ha ha.

  11. #341
    De toute facon sur une course y a qu un premier.

    Le plus important c est de participer, de s éclater et de foutre le souk sur la piste :nerd:

  12. #342
    N'empêche, sur Limerock j'ai foutu le rayon de braquage à 10 tellement que la piste est étroite. Ca fait chelou. Pareil, faut réétager la boite de vitesse, de base c'est vraiment la merde. En second je suis toujours en sous régime.

  13. #343
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message

    -Nouvelle catégorie de caisse
    -un des circuits de l'ancienne session
    -un circuit tout nouveau
    Vendu

    Mais le plus simple, c'est de voir carrement à la fin de la session si on relance pas la même la semaine prochaine :

    Si le mod est bon et si les circuits sont bons, ça devrait se faire naturellement. Si ils ne le sont pas....bah suivants quoi
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  14. #344
    Je suis ok avec ca

    Enfin la semaine prochaine faites comme vous voulez je serais pas la :D

    Bon faut que je me réinstall teamspeack ce soir

  15. #345
    Bon, j'ai un peu de temps devant moi. J'ai regardé ma tite config audio, normalement je devrais être apte à vous faire part de ma sublime voix dès ce soir

    Mid Ohio, sympa le tracé, plus large que Limerock en tout cas. En muscle car cha pache nickel.

    Ce soir ça commence quand?

  16. #346
    En général on attaque au alentours de 21h après ça fait vite finir tard

  17. #347
    Héhé vivement!
    Par contre pas eu le temps de rouler sur mid ohio.
    Et je n ai eu le temps de me familiarisé qu avec une variante de limerock donc j espère que c était la bonne :D

  18. #348

  19. #349

  20. #350
    Désolé fiotte spool j ai pas vu tes messages msn cette nuit, ils me sont arrivé ce matin...

  21. #351
    Bien sympa encore hier soir ^^

    Hop report :

    lime rock
    nid de yoyo

    REdit :les temps de qualif de mid ohio :
    Tm : 1.31.992
    Koaal :1.32.749
    Reprobator : 1.32.915
    Racing cam : 1.33.603
    Fwouedd : 1.34.260
    Dernière modification par koaal ; 10/06/2009 à 11h07. Motif: PARCE QUE !!!

  22. #352
    Rhha je suis dégouter de pas être dispos la semaine prochaine
    En tout cas on s est bien battus a limerock avec tm, c était très sympa et plutôt propre
    Au contraire, mid ohio je conaissait pas et la voiture avais du mal sur ce circuit, je m excuse pour le contact avant la ligne des stands
    Hereusement au final y a pas u de mal :D

  23. #353
    Bonne petite soirée , super arsouille avec Reprobator (de toute façon sur mid-ohio nos caisses avaient un soucis de train arrière un peu volage .. Grâce à toi j'ai pour la premiere fois abandonné sur accident )

    Et maintenant que les soucis de timed out sont résolus, vous êtes tous cordialement invités à venir vous tirer la bourre avec les gros v8 américains(d'autres mods sont au programme).

    Une bonne ambiance, des gens coolos et des pilotes pas bourrins..Il ne manque que les Umbrellas girls sur la ligne de départ.
    En plus vous ferez du sport , du vrai !

    Une petite vidéo, ne pas se fier aux intérieurs très mais alors très très moches! La conduite demande beaucoup de finesse et de précision et puis bon les bruits des v8 ca le fait !

    http://www.youtube.com/watch?v=PG0iJj0s5-s
    Dernière modification par hva610 ; 10/06/2009 à 09h42.
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  24. #354
    Les umbrella girl; ça peut s'arranger :
    http://www.rfactorcentral.com/detail...M%20Gridgirls#




    Sinon comme je suis pas la , je fais ma propal maintenant pour la session du 24 juin :
    Je propose un "petit" 20 minutes d'Indianapolis avec les indycar 2009

    http://www.rfactorcentral.com/detail...0Series%202009

    Avec pourquoi pas vu qu'un oval c est pas long a apprendre surfer paradise en deuxième circuit?
    Ou alors 40 minutes d'indianapolis histoire d avoir a gérer un arrêt au stands pendant la course
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 10/06/2009 à 09h45.

  25. #355
    Pourquoi pas j'ai jamais testé de monoplace sur Rfactor. J'ai fait un peu d'ovale en Nascar et c'est loin d'être facile , faut bien se connaitre pour pas que ça parte en c**.

    Edit: Ouch ça manque d'intégration les Umbrellas
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  26. #356
    Ça serais mieux en 3dé
    Mais c'est toujours mieux que rien
    Les indy tiennent mieux que les nascar en oval je te rassure :D

  27. #357
    3e page !


    On se fait quelque chose ce soir ?
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  28. #358
    Citation Envoyé par hva610 Voir le message
    3e page !


    On se fait quelque chose ce soir ?
    Suis pas la ce soir, je suis actuellement en formation a Paris, mais bon ca serais bien qu'il y ai du monde histoire de maintenir jusqu'a la semaine prochaine

  29. #359
    Mardi 16 Juin 2009 : American Muscle V3

    Lime Rock Park - texture pack de SLN

    Watkins Glen - texture pack de SLN
    (le tracé Nascar pas oval, idéal pour une course rapide en Muscle Car autant qu'en Indycar la semaine prochaine).

    (mieux vaut tard que jamais)

    Proposition de planning :

    Mardi 23 Juin : Indycar sur Watkins Glen et Indianapolis Motor Speedway

    Mardi 1 Juillet : Indianapolis Motor Speedway version endurance (40 ou 50 minutes de course ) en Truck series.

    Mardi 8 Juillet : retour en Europe avec du DTM 2007 sur SPA version "endurance (40 ou 50 minutes de course) ?


    Reprise en fin aout - septembre.

    Z'en pensez quoi?
    Dernière modification par fwouedd ; 16/06/2009 à 11h41.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  30. #360
    Ok je signe !
    Que des supers catégories (j'en connais aucune).
    En revanche on chope tout rfactorcentral ?
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •