Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 40 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1181

Discussion: rFactor

  1. #301
    Je vais en avoir un mais je roule pas vite non plus, donc ça fera 2.
    May the Glandouille be with you !

  2. #302

  3. #303
    @ noremorse: t'inquiète, je joue au pad sans aides et je claque de bons temps...
    Pas de soucis pour ça, de plus les voitures du mod ne sont pas vraiment de monstres...
    Dernière modification par burton ; 18/05/2009 à 19h45.

  4. #304
    Le but est de se marrer un bon coup , y'a vraiment aps de soucis de niveau

    Par contre il faudrait que tout le monde soit sous ts afin d'être au courant des petits tracas qui peuvent arriver (ou pas).
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  5. #305
    J'ai pas de micro et c'est pas possible chez moi vu la configuration du logement.
    Donc envoyez moi un mp avec les coordonnées du serveur.

  6. #306
    Je suis dans l'obligation d'annuler ma participation ce soir, un imprévu, désolé.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  7. #307
    Bon on remet ça quand au fait ?
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  8. #308
    Bon, rien à voir avec rFactor vu que je n'ai que GTR2 pour le moment, mais jouer avec un volant, c'est grand. C'est jouissif. C'est immersif. C'est fatigant. Au bout d'une heure, j'ai les bras en compote !

    Et l'IA me met toujours 15 secondes par tour... Donc je vais attendre un peu avant de vous rejoindre sur un autre jeu
    May the Glandouille be with you !

  9. #309
    Bon bah si ça tente quelqu'un, on est 2 - 3 sur le serveur ce soir. (le Touring Car Legend dont le lien est là : http://al-club.com/page.php?6 )
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  10. #310
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Bon bah si ça tente quelqu'un, on est 2 - 3 sur le serveur ce soir. (le Touring Car Legend dont le lien est là : http://al-club.com/page.php?6 )
    Je pourrai pas viender
    Ne vous entraînez pas trop histoire que je ne me prenne pas 3 tours dans la vue la semaine prochaine

  11. #311
    A mon tour d'etre victime du join timed out...

  12. #312
    Bon mardi prochain on va créer un serveur dédié sur le pc de Koaal, un serveur dédié sur une machine chez moi et laisser les serveurs habituels fonctionner.
    Si ça ne vous dérange pas, passez vers 21h qu'on puisse vérifier si c'est liée à la machine / connexion qui héberge ou si c'est le mod qui pose problème.


    Pour limiter les chances d'avoir des ennuis de connexion, il y a une petite manip :

    - ouvrir multiplayer.ini dans le répertoire rfactor/userdata/votrepseudo avec n'importe quel éditeur de texte
    - Changer la ligne :

    Net Join Timeout="150.00000" // How long to wait (without a response) before a game join will be considered a failure
    Par
    Net Join Timeout="300.00000" // How long to wait (without a response) before a game join will be considered a failure
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  13. #313
    Y a possibilitee de faire une session de test vers dimanche?
    Je rentre vedredi de vacance et j ai pas pu essayer quoique ce soit niveau connectivitee poru le moment...

    Sur ce mes poulettes

  14. #314
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Y a possibilitee de faire une session de test vers dimanche?
    Je rentre vedredi de vacance et j ai pas pu essayer quoique ce soit niveau connectivitee poru le moment...

    Sur ce mes poulettes
    Pourquoi pas y a toujours possibilité ^^ mais de toute façon tu peux tester de te connecter sur les serveurs quand tu veux , ils ne sont quasi jamais arrêtes ( hormis parfois en journée )

    Petit compte rendu d hier soir ( malgré les soucis de time out )
    rFactor_mid-ohio_sports

  15. #315
    Ok pour moi , mardi prochain à 21h.

    Dommage que les soucis de timed out aient un peu plombé la soirée, mais la mini-course sur Mid-Ohio était bien sympathique
    Dernière modification par hva610 ; 27/05/2009 à 17h02.
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  16. #316
    Citation Envoyé par hva610 Voir le message
    Ok pour moi , mardi prochain à 21h.

    Dommage que les soucis de timed out est un peu plombés la soirée, mais la mini-course sur Mid-Ohio était bien sympathique
    Au fait on peut recap de manierre simple le processus d inscription j ai pas tout suivie de loin

  17. #317
    (Ouep je te fais ça d'ici ce week end)
    Dernière modification par fwouedd ; 27/05/2009 à 15h29.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  18. #318
    Salut tout le monde
    Donc moi aussi je voudrais m'inscrire.

  19. #319
    Pour l inscription alors ca se passe comme dis en page 9?
    Il est ou le forum du championnat?

  20. #320
    J'ai préparé le message, mais j'ai envie de ne le poster que mercredi vu les soucis de serveurs qu'on à eu en étant peu nombreux.

    Mardi soir, à partir de 21h, on va faire un stress test serveur en en préparant deux de plus que d'habitude, un chez Koaal, l'autre chez moi sur un second PC.

    L'objectif est de trouver la source du problème, et j'ai bien peur que ce soit le mod TCL qui soit problématique.
    Donc je suis pas super chaud pour poser un message d'inscription sur la partie multi pour qu'on découvre dans deux jours qu'on est obligé de modifier tout le truc.

    Ceci dit, faut pas vous inquiéter, il reste plein de place.

    Par contre, si vous avez TS et que vous êtes dispo mardi, venez nous filer un coup de main, on a simplement besoin de savoir si tout le monde peut se connecter en même temps ou pas sur l'un des 3 serveurs*.
    Faites moi signe ici, je vous enverrais par message privé toutes les infos nécessaires.

    * si c'est pas le cas, on sera forcé de changer de mod, et honnêtement, j'ai aucune idée de ce qu'on pourrait utiliser.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  21. #321
    Comptez pas sur moi mardi, j'ai un enterrement, j'aurais pas la tete ça !

  22. #322
    Ok

    Sinon en alternative bon dommage c est du champ mono voiture mais ca claque sa race :
    La 288 gto

    http://www.rfactorcentral.com/detail...TO%20Challenge

    De la testostéronne en barre sur roue!

    Elle a un peu de bouteille et elle glisse un peu, mais elle ne prend jamais en traitre elle est impecable!
    Et pour ceux qui ont real feel c est du bonheur en barre.
    Elle mérite l attention c est ma favorite!
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 31/05/2009 à 23h51.

  23. #323
    T'as craqué ton slip ou quoi? LA GTO c'est un monstre, j'ai pas encore réussi à la maitriser sur 10 tours mdr

    La F1 de 91, ou la série du Mans (on prendrait les LMP2 ou les Corvette), ou la NAGT nan?

  24. #324
    Citation Envoyé par FiotteSpool Voir le message
    T'as craqué ton slip ou quoi? LA GTO c'est un monstre, j'ai pas encore réussi à la maitriser sur 10 tours mdr

    La F1 de 91, ou la série du Mans (on prendrait les LMP2 ou les Corvette), ou la NAGT nan?
    F1 non au pad ca le ferais pas et puis pas de contact en f1.
    Boarf on verra bien.
    Je préférerais quand meme que ca se fasse sur tcl quand meme :D

  25. #325
    Oué TCL = mieux mais bon on fera sans s'il faut

  26. #326

  27. #327
    Pour ce soir : http://al-club.com/page.php?6

    Toutes les adresses des serveurs sont là, et nous avons prévu deux serveurs de secours comme prévu pour savoir si oui ou non si le mod pose probleme.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  28. #328
    Je devrais en être

    Quel circuit ce soir?

  29. #329
    On est sur dijon là et je sais pas lequel arrive après
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  30. #330
    Bon, bah merci à ceux qui sont venu.

    On a bien la confirmation que les serveurs marchent parfaitement bien et que c'est le mod qui cause les timeout aléatoires et les déconnexions.
    Donc faut se faire une raison, pas de championnat de Touring Car Legends pour raison de soucis techniques.

    Mais, en attendant de définir un mod et des circuits pour relancer l'idée, on va organiser, tous les mardi, des courses sur différent mods et differents circuits.

    Et puis d'ici pas trop longtemps, et avec un mod testé au préalable, relancer le mini championnat de 4 courses prévu, mais sur d'autres caisses et d'autres circuits plus adaptés.

    Mardi 9 Juin 2009 : American Muscle V3 sur Mid Ohio et Lime Rock Park (texture pack de SLN)

    Dernière modification par fwouedd ; 03/06/2009 à 06h49.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •