Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 40 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1181

Discussion: rFactor

Je vote pour mid-ohio ou dijon. 2 circuits que je maîtrise pas trop mal.

Ou les deux et un ptit Rouen Les Essarts, qui est assez facile globalement.

Mais ne t'inquiète pas concernant ta maitrise des circuits, tu devrais pouvoir me ridiculiser en faisant le circuit en marche arrière
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

Si c'est comme notre partie de SupCom où t'étais sensé être un gros noobzor et où je me suis fait déchirer...

Ah oui mais non, à Rfactor je casse toujours la direction au premier tour (mais jamais contre un autre concurrent).

Et puis je me fais vieux, je conduis comme tel

(sans parler de ma difficulté a m'adapter à mon freetrack, mais je refuse de rouler sans).

Pour le coup le TrackIR ou autre Freetrack, autant pour les simus de vol c'est juste indispensable, autant pour les jeux de bagnoles je trouve pas ça terrible.

Je suis bien d'accord, mais point de vue immersion, quel bonheur

Oui, G25 avec la boite en H / embrayage manuel dans le mod TCL.

Ca y est je suis touché par la malediction, j'arrive plus a rejoindre.
    Toujours le meme serveur et le meme mot de passe ?

Je viens de quitter et maintenant j'ai aussi le joined timeout

Je m'excuse pour les soucis techniques rencontrés qui ont foutu la soirée Rfactor en l'air.
    Koaal s'est rendu dans le local ou est hébergé le serveur et on bidouille pour trouve la source des Timeout qui saoulent.

Bon et bien tout fonctionne correctement, et évidemment, nous ne savons absolument pas ce qui s'est passé.
    Dernière modification par fwouedd ; 13/05/2009 à 06h21.

Hop hop hop le track ir dans une simu de caisse c est juste l arme ultime pour se faufiller dans le peloton sans toucher les autres et pratique pour doubler dans les virage
    Une fois habituer (au vrai hein) c est juste indispensable (ah moins d etre en triple écran mais autant avoir les deux)

On remet ça mardi prochain, on fera le nécessaire et le maximum pour éviter tous soucis. Et ça nous permettra de voir si effectivement on a localisé la source du problème.

Présent bien sûr !

Sympathique soirée malgré les petits soucis techniques .
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

Vaut mieux que ces problèmes surviennent maintenant que le jour de la première course
    Sinon y'a du taf : y'a des gars en 2:03

Le résumé automatique des deux petites courses de fin de soirée (Bon on était plus que deux de CPC) :

Rouen Les Essarts

Mid-Ohio

Tiens y'a un truc que je ne comprends pas sur les deux courses , je pars 2 et 3 je crois , je me choppe un stop & go et je ne sais pas pourquoi Et comme je ne veux pas m'arr^ter je suis dsq ..Y'a t il quelque chose que je rate lors du tour de mise en place ? Je suis presque sur de garder ma position en plus...
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

Faudra que je jette un œil sur les replay pour te dire.

Sinon ouep Nibher, la Ford est pas là pour faire de la figuration (le pilote non plus )

Je veux bien que tu me dises ou ça va pas, j'avoue ne pas comprendre vraiment

Le pilote de la Ford c'est pas un manchot, sa bagnole est également un avion et pour l'avoir essayé ( la voiture ) un peu, il a du très bien la régler car initialement elle tourne pas je trouve !
    De mon coté sans connaitre ni circuits, ni voitures et avec zéro réglages je me suis bien marré même si il est imprenable l'animal ! Nooky et Camille aussi ils vont bien !

Dommage que j'ai ete ejecté et que je n'arrivais plus à rejoindre, je tournais à 2"03/2"04 sur Rouen avec ma mercedes, circuit que je ne connaissais pas du tout en plus !

La sierra est un missile, ça tourne pas bien mais bien mené c'est imbattable...

On a tous été éjecté en fait , il fallait passer sur le ts qui avait été donné pour prendre les infos .
    On a rejoint un serveur libre le temps que l'autre soit redémarré dans les règles de l'art et on y est tous retourné (environ 8 pax), avec pour résultats une latence impec' et deux courses bien agréables!

Oui le serveur est reparti de façon fonctionnelle vers 22h, j'avais mis ici même les infos.

Bah quoi qu'il en soit, je prie pour que l'on ai réellement ciblé le probleme.

Et hop, on a ajouté pas mal de contenu niveau circuits / caisses / serveur dont je mets le détail sur le lien suivant pour plus de facilité d'accès :

http://al-club.com/page.php?6

Y'a tous les liens nécessaires pour tous les mods / circuits et serveur.

Rha vous boudez suite aux soucis de serveurs?

Allez, revenez mardi vers 21h, on va pouvoir retenter tout ça et se faire une petite arsouille peinard (le lien au dessus permet de rejoindre les serveurs directement, ce qui permet de passer finement outre l'ip non fixe du serveur).

J'y serai
    On peut faire de la pub sur d'autres forums histoire de rameuter 1 ou 2 gars supplémentaires ?

Bon, vu que j'ai craqué ce weekend, et que je vais pas tarder à recevoir un joli volant, y a des chances qu'un jour, je vienne faire quelques tours avec vous.
    Bon, évidemment, je vais d'abord me faire la main sur GTR2, vu que c'est le jeu que j'ai, mais rFactor par la suite, ça devrait le faire.
    May the Glandouille be with you !

J'en suis bien entendu !

Ca me botterait bien de vous rejoindre aussi, je vais relire le sujet pour me renseigner.
    Par contre: j'ai pas de volant et je roule pas vite. Ca fera un attardé à doubler, c'est déjà ça

Règles de messages