Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Image X86-Secret.com

  1. #1
    Sur la page d'acceuil de x86-secret au dessus de la date y'a la photo d'une mobo. Je savais pas qu'ils en faisaient avec des tubes electroniques, ports PCI et AGP. Visez un peu la taille des condos. Vous l'avez acheté où cette carte ? J'en veux une !!
    "si tout le monde s'etait dit "pour quoi faire ?" je pense qu'on tournerait encore sur 8086. Si tant est qu'on ait l'electricite ... " Franck@X86
    If all goes well will Dell sell Cells?
    <°)))><

  2. #2

  3. #3
    Il vaut quand meme mieux plusieurs capas rapides, qu'une seule equivalente, mais plus lente.
    Et puis je suppose que tu dis ça pour avoir la parti alim de cette carte ? Mais ça ce trouve c'est peut-etre la partie HT de l'alim des lampes.

  4. #4
    Je pensais que c'était un montage ....

    PS (macdriverz) : Le CAP10 c'est génial ...
    "si tout le monde s'etait dit "pour quoi faire ?" je pense qu'on tournerait encore sur 8086. Si tant est qu'on ait l'electricite ... " Franck@X86
    If all goes well will Dell sell Cells?
    <°)))><

  5. #5

  6. #6
    Tu pilotes ?
    "si tout le monde s'etait dit "pour quoi faire ?" je pense qu'on tournerait encore sur 8086. Si tant est qu'on ait l'electricite ... " Franck@X86
    If all goes well will Dell sell Cells?
    <°)))><

  7. #7
    putain, ça existe vraiment ?

    :heink: uch:

    j'ai toujours cru à un coup de photoshop-like !

  8. #8
    je vois pas ce que ca a de si spécial, c'est un tube pour l'ampli de la carte son.

    enfin, vu la qualité d'un AC97, autant prendre un vrai ampli a tube, quoi

  9. #9
    Citation Envoyé par dandu
    je vois pas ce que ca a de si spécial, c'est un tube pour l'ampli de la carte son.

    enfin, vu la qualité d'un AC97, autant prendre un vrai ampli a tube, quoi
    ah, je croyais que c'était pour autre chose les tubes ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •