Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1




    L'occasion de voir le radiateur qu'AMD fournis avec les Winchester. Super simple, full aluminium.
    Et sa atteint pas les 50° avec un 3200+ a 2600MHz et 1.65V en full.

  2. #2
    Il tourne à combien le ventilo ? 4000rpm au max ?

    Sinon, c'est exactement comme les ventilos des P4B (hormis 3.06ghz différent), je sais pas si ceux des P4C sont identiques à ceux des P4B. Mais la vitesse max du ventilo Box de mon P4B 2,4ghz était de 2500rpm. Et le coup du radiateur qui colle avec le processeur, ça m'a péter un pin, par miracle un pin apparament inutile.

  3. #3
    Sais pas il est pas sur le site d'AVC.

  4. #4
    T'a pas le monitoring ?

    J'ai trouvé ça pour le ventilo du 3000+ socket 754

    "Ventilateur fourni très simple à monter, avec une vitesse de rotation variant entre 2900 et 3900 tr/min.
    Il est silencieux, d'ailleurs plus silencieux que mon ventilateur thermaltake tournant à 2800 tr/min.
    Le processeur est à environ 41° en utilisation normale."

  5. #5
    C'est un 939, les anciens c'est ceux la : http://www.3dnews.ru/cooling/athlon-...-2/index04.htm
    Avec une base full cuivre.
    C'est la la différence.
    J'ai plus de mobo pour l'instant, quand j'en aurais je regardais, mais bon je considere pas sa super fiable.

  6. #6
    Le CPU est collé ?!

  7. #7
    Bah ouais, c'est courant avec tout les CPU qui ont des IHS d'ailleur mais sa m'etait jamais arrivé.
    Faut dire que le systeme de fixation d'AMD entoure litteralement le socket, ce qui fait qu'une foit fixé, y'a quasiement plus d'air qui passe => effet ventouse.

  8. #8
    Mouaip, g coller bon nombre de fois mon zalman a mon P4. D'ailleur la premiere fois qq pin ont été mechament tourdue.
    Un homme rentre dans un café =>PLOUF !

  9. #9
    LOL, mon 3200+ a fait exactement la même chose lol - apart que j'avais plié qq pins au passage :x

    Peg, c'est le tien ce 3200+ ? J'arrive pas a sortir plus de 2500Mhz @1.6v du mien et je vois partout des gens qui les poussent à 2600MHz... je pensais que c'était du bullshit mais apparamment c'est possible. Il Prime pendant 12h a 2600? La RAM est à quelle fréq?

    A+

  10. #10
    T'a une énorme différence entre stable et pas stable c'est pour sa.
    Moi je doit bloquer avec OCCT a 2600MHz 1.65V alors que je screen 2845.
    Et ma mobo etait merdique.

  11. #11
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    T'a une énorme différence entre stable et pas stable c'est pour sa.
    Moi je doit bloquer avec OCCT a 2600MHz 1.65V alors que je screen 2845.
    Et ma mobo etait merdique.
    Ah ok, je peux aussi screener plus haut, mais 2500 c'est le plus haut ou je ne fais pas d'erreurs après qq heures de Prime. J'ai pas essayé avec OCCT par contre.

    Je bosse avec cette machine donc je ne peux pas trop me permettre d'avoir un truc qui fonctionne à moitié... 8)

  12. #12
    Voilà le rad box de mon 3200+ ClawHammer :




  13. #13
    mdr, on dirais mon rad box de 2200+ que j'avais "modder" en rajoutant une pellicule de cuivre

  14. #14
    Je me demande pourquoi il ne releve pas un peu les bord des rad, ça permettrait à la chaleur qui s'accumule autour du processeur de mieux s'évacuer.. :heink:

  15. #15
    Trop chiant à faire sûrement, et pas top pour l'équilibre. Mais Thermalright le fait, dans une certaine mesure...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •