Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    A mettre au conditionnel plus que parfait du présent subjonctif, le hit de Bethesda pourrait être porté sur Playstation 3 (normal) et PSP (ah ouais ?). La rumeur vient d'un bonhomme qui prétend bosser dans la distribution et qui a posté sur les forums de Neogaf.com la liste supposée des futurs titres Bethesda.

    Ces deux jeux sortiraient en novembre 2006. Autant la version PS3 semble logique, autant il est évident que la portable de Sony, malgré ses qualités, n'a absolument aucune chance de pouvoir faire tourner Oblivion tel qu'on le connaît sans fondre dans la minute et brûler au troisième degré les mains de l'utilisateur. Une version light (abandonnant peut-être la vue à la première personne et les distances d'affichage monstrueuses) serait à envisager. Mais tout ça n'est que pure spéculation, l'info semblant pour l'instant aussi fiable qu'un communiqué de presse du régime iranien.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Bah. Y'a bien Oblivion sur téléphone portable. Ils peuvent très bien en faire un pour la PSP.
    "Et si une de ces créatures arrive on fait quoi, on lui crache à la gueule ?"

  3. #3
    Citation Envoyé par spook
    Bah. Y'a bien Oblivion sur téléphone portable. Ils peuvent très bien en faire un pour la PSP.

    mais le portage a perdu

  4. #4
    Citation Envoyé par montou
    mais le portage a perdu
    Quelle surprise

  5. #5
    Oblivion sur psp ?
    J'ai du mal à y croire mais si ça s'avert vrai je vais enfin pouvoir depoussierer ma mienne ^^

  6. #6
    bah ca risque d'etre un diablo like avec la "licence" oblivion
    un peu comme la version console de baldur's gate

  7. #7
    intérêt de la version ps3 ?
    Franchement pardon être vieux con mais version pc rulez

    p.s:ah ben oui suis-je bête pour les pauvres ou pour ceux qui se plaignent de la version 360


  8. #8
    Citation Envoyé par DoppleGanker
    intérêt de la version ps3 ?
    Franchement pardon être vieux con mais version pc rulez

    p.s:ah ben oui suis-je bête pour les pauvres ou pour ceux qui se plaignent de la version 360
    Interêt de la version PS3 ? Bah, un support de plus, ça fait des brouzoufs, et c'est pas non plus un mauvais jeu console ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •