Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 22 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 641

Discussion: Tests CPU-Z

  1. #31
    Pegasus je crois que j'ai compris le problème, c'est parce que tu as lancé la version 1.25 avant, et le driver n'est pas le même.
    Peux-tu réessayer en ne lançant que la version 1.25.4 ?

    Je corrige le pb des fréquences qui varient et j'ajoute le vcore sur PM.
    Nouvelle version dans pas longtemps

  2. #32
    dit, tu pourrais mettre l'usage cpu et ram :??:

  3. #33
    Wep c'est no soucy quand elle est toute seule.
    Et sa le refait bien quand je lance d'abord la 1.25, et si je quitte la 1.25 sa devient normal.
    Sinon pour mon problème de fréquence DDR sur SiS y'a une issue ? :??:

  4. #34
    bah en fait j'y pense, avec des petites barres comme dans throttlewatch, mais la question est : où ?
    l'interface de cpuz est déjà pas mal chargée, si j'ajoute des contrôles ça va être un sacré bordel à déchiffrer.

  5. #35

  6. #36
    et pour mon problème de ram sur portable ? C'est mort ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  7. #37
    >Neo13 : envoie moi un register dump stp
    >Pegassus : j'ai jouté au moins le nom du chipset (SiS741GX) et les infos AGP. Mais j'ai pas les timings.

    Pour la charge CPU coller juste un chiffre c'est dommage, un truc graphique c'est quand même plus joli. Je verrai ça, mais pas pour cette version, sinon elle ne sortira jamais.

  8. #38
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Wep c'est no soucy quand elle est toute seule.
    Et sa le refait bien quand je lance d'abord la 1.25, et si je quitte la 1.25 sa devient normal.
    exactement parreil sauf que je suis sous sp1... (mais bon c'est pas néssécaire de lancer les deux versions en meme temps... (surtout la version 1.25.2 avant 1.25.4 :sarcastic: au pire on les lance dans l'ordre inverse et ca marche...)
    PS : je viens d'essayer dans lotre sens et le bug est sur la version 1.25.2: le fsb oscille entre 201.6 et 199.6 (je crois...)

  9. #39
    Tite màj qui résoudra pas mal de pbs.
    Dites moi si vosu avez le vcore sur Pentium M !

    http://www.cpuid.org/download/cpu-z-125-b5.zip

    Thnx.

  10. #40
    merci j'essaie

    EDIT :
    ca marche tres bien chez moi
    et ca marchait deja :D

    BB Soltek Qbic 3401
    SL-B8E-F (i865G)
    TwinX-1024-3200LLPT
    PIV 2.8C

    merci franck :jap:
    Ad augusta, per angusta | prestataire de services informatiques sur Grenoble …

  11. #41
    deja on peut plus ouvrir les deux versions en meme temps... sinon, sur p4, toujours pas de voltage (remarque je m'en fous un peu mais c'est pour te dire...)

  12. #42

  13. #43

  14. #44
    Même chose pour moi :jap:

  15. #45
    Quand je lance une old avant il me le dit et refuse de se lancer, donc c'est bon, deux fois la même aussi c'est bon, plus de bug de fréquences non plus.
    Pour le SiS je vient de formater le disque, je verais demain une fois tout reinstaller. :jap:

  16. #46
    Citation Envoyé par EPIC
    Je ne sais pas si c'est un bug ou une plus grande précision de CPU-Z mais je note des différences de relevés de la fréquence entre les deux versions de CPUZ 1.25.2/1.25.4

    L'un (version 1.25.2) m'indique que mon proc est cadencé à environ 650 Mhz (PIII E Copermine) avec d'infimes variations 1 ou 2 Mhz alors que l'autre m'indique des variations beaucoup plus importantes de l'ordre de 10 Mhz à la baisse (environ 640 Mhz) et cela toutes 10-15 seconde environ !!!
    Mon problème de variation de fréquence semble résolus aussi avec la 1.25.5 ... :jap:
    "We can't wait twenty years to achieve a 1000 fold increase in PlayStation performance : Moore's Law is too slow for us"
    Shin'ichi Okamoto-Chief Technical Officer Sony Computer Entertainment Corporation

  17. #47

  18. #48
    Ca marche bien chez moi, plus les problemes de charge CPU de la 1.24 :jap:
    Il est des circonstances dans la vie où un homme quelqu'intelligent qu'il soit optempère à des raisons qui bien qu'aléatoires n'en sont pas moins impératives et absolues.
    No need to go to a mad house to see deranged minds, Earth is the asylum of the Universe.

  19. #49
    30 secondes d'utilisation processeur depuis 8h environs avec un 2000+, c'est donc loin d'être un soucis c'est sûr.
    Même fréquence entre la 1.24 et la 1.26 (à 0.1mhz près)

  20. #50
    OK, 1.60 en test.
    Toujours sur l'ASRock K7S41GX.
    Désormais j'ai une partie des timmings et les infos. AGP. Par contre sa déconne, c'est de l'AGP8X et activé en AGP8X.
    Si tu pouvait ajouter les mobos ASRock dans les prochaines versions. :wink:




  21. #51
    Bonjour,

    J'ai remarqué un truc bizarre sur la dernière version de CPU-Z. L'affichage de la vitesse du core est divisé par deux par rapport aux précédentes versions !!



    Normal ou bug ?

  22. #52
    Sur quelle carte-mère ?

    Dans un PC de marque ou un PC assemblé par tes soins ?

  23. #53

    La 1.27 ne détecte toujours pas correctement mon CPU
    Code name : Sonora
    OPN : SMS3000BOX2LB si ca peut vous aider

    D'ailleur à quand l'affichage de l'OPN dans CPU-Z ? C'est quand même pratique ... :jap:

    Bon job, continuer ainsi :D

  24. #54
    Mon PC est un Dell Dimension 5000

  25. #55
    DELL donne du fil à retordre à Franck

    Ce doit être un bug qu'il a ajouté par mégarde en corrigeant les autres :whistle:

  26. #56
    ben sur mon dell de bureau, pas trop récent, j'ai juste un problème de voltage pas affiché.

    sur le portable, a part les infos graphique manquante, ca marche bien (et j'ai le voltage)

    le duron mobile sur K7S5A pose plus de problèmes (genre j'ai pas la vitesse mémoire)

  27. #57
    Je confirme, y a un gros bug sur la detection FSB/Coef/Frequence sur les Prescott F41 et supérieur

    Merde

  28. #58
    Citation Envoyé par The_Mad
    Je confirme, y a un gros bug sur la detection FSB/Coef/Frequence sur les Prescott F41 et supérieur

    Merde
    Celà concerne également la série E0 des Celerons D et des Xeon Nocona ?

  29. #59
    Citation Envoyé par computersmsa
    [img]La 1.27 ne détecte toujours pas correctement mon CPU
    Code name : Sonora
    OPN : SMS3000BOX2LB si ca peut vous aider

    D'ailleur à quand l'affichage de l'OPN dans CPU-Z ? C'est quand même pratique ... :jap:

    Bon job, continuer ainsi :D
    c'est quoi l'erreur là ??

    Edit : ok vu, le nom de code. je corrige.

  30. #60
    Citation Envoyé par mcapocas
    Bonjour,

    J'ai remarqué un truc bizarre sur la dernière version de CPU-Z. L'affichage de la vitesse du core est divisé par deux par rapport aux précédentes versions !!

    Normal ou bug ?
    je pense savoir d'où vient le pb, je vais mettre à jour la version et poster un lien pour test.
    Pour info : la version 1.27 utilise un tout nouvel algo de fréquence pour P4 F4x, pour une raison que Sam devrait développer bientôt dans une news.
    Pour le moment ça bugge un peu, désolé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •