Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Discussion: Canard PC 119

  1. #1
    Mercredi 28 juin, si vous n'êtes pas resté debout toute la nuit pour fêter la défaite des espagnols, vous arracherez peut-être aux rayons de votre kiosquier encombrés par L'Equipe le dernier numéro de Canard PC.

    On y teste DarkStar One, Sensible Soccer et Outrun 2006, mais surtout on vous décrit notre émoi inattendu devant le très novateur Prey. On en est encore tout retourné ! Comme j'avais oublié de le faire la semaine dernière, je vous glisse la couverture du numéro précédent, celui où qu'on a testé Titan Quest, qui sort cette semaine.





    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    merci d'avoir pour la pub du coffret total war que j'irai acheté des sa sortie le 30 juin
    attention ce post est peut etre bourré de fautes, ne m'en veuillez pas le français n'est pas ma langue maternelle ( je le precise car ici, ça choque certains)

  3. #3
    A cette annonce je suis allé checker ma boite aux lettres qui contenait le précieux GraaL Merci CPC, mes réactions sur le numéro un peu plus tard !


  4. #4
    Pressé de rentrer du taf pour lire les impressions sur Prey... qui mis à part les graphismes, n'est pas si novateur (et impressionnant) que ça je trouve, vu la démo...
    Joueur PC, PS3, 3DS, PS4 | En cours : HearthStone, et... c'est quasi tout : pas de temps de jeu dispo -_-
    Premiers amours jeux vidéo : Amiga & Gameboy

  5. #5

  6. #6
    Rookie Balboa Avatar de Abellard
    Ville
    Chilly-Mazarin
    Ca tombe bien ce nouveau numéro, j'avais plus de papier dans mes toilettes depuis hier...
    "Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac

  7. #7
    vous arracherez peut-être aux rayons de votre kiosquier encombrés par L'Equipe le dernier numéro de Canard PC.
    C'est juste une boutade ? nan par ce que je commence a paniquer la moi

  8. #8
    J'ai essaye la demo de prey avant hier et je dois dire que je suis assez impressionne.
    C'est beau, c'est fluide, c'est fun, y'a des bonnes nouveautes....et y'a une parente indeniable a Duke...

    Je l'attends de pied ferme...

  9. #9
    a il y a une erreur sur l'article rome total war : alexander, le jeu n'est pas a 15 € mais a 10. A mon avis c'est important par ce que, psychologiquement, je ne le prendrais pas si il était a la barre des 15 €, alors que 10 me paraisse raisonable.
    Voila c'était l'intervention miraculeuse de Nitro, qui va retourner se coucher, pense-t-il.
    bonne nuit les gars

    Et aussi, avant d'aller me pendre avec un cable usb, je voulais dire que le coup de la tache eétait excellent.

  10. #10
    Canardeur Avatar de Samos
    Ville
    Bois Colombes
    Citation Envoyé par Benitus
    merci d'avoir pour la pub du coffret total war que j'irai acheté des sa sortie le 30 juin
    pareil pour moi

    d'aileurs, un numero que j'attendais vraiment impatiemment, avec un contenu qui me met l'eau a la bouche : CivCivty, CIV IV, Prey, et meme Runaway 2... que des previews qui m'ont excité le bout.

    D'ailleurs, tres bonne preview de CivCity, bravo a threanor a a son Bertrandus Delanus plein de finesse ou a son "qui qui c'est le plus fort entre un tigre et un chretien ?" (a replacer dans son contexte)

    bref, un numero qui m'a bien remis du baume au coeur après mon relatif desinteret pour les numeros speciaux E3...

  11. #11
    Oué vivement Prey aka Doom-like-avec-des alien #21215. Avec ça je pourrai patienter jusqu'au prochain RTS sur le 2è guerre mondiale.

  12. #12
    Bon ben me reste plus qu'a passé voir le kiosque.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  13. #13
    encore un numéro sans papier culture ni de recette de cuisine, grrrrr !!!

    GamerTag XboxLive360 : Zarkoff / Code Ami Wii : 2012 0158 6325 0793 (envoyer un MP avec votre code si vous m'ajoutez)

  14. #14
    Citation Envoyé par Zarkoff
    encore un numéro sans papier culture ni de recette de cuisine, grrrrr !!!
    une recette de cuisine ?

    pas de souci, suffit de demander

  15. #15
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Aaaaaaaaaaarg plus la grosse tête de lapin pour la pub abonnement au dos du mag.....nooooooooooooooon

  16. #16
    Allez hop, moi aussi faut que je me bouge les fesses et que j'aille l'acheter.

  17. #17
    J'ai déjà eu du mal à avoir le N°118 ( le vendredi au lieu du mercredi, ça vous change un homme, je vous jure).

    Espérons que je trouve celui-là aujourd'hui voir demain au pire. Sinon, j'en connais une qui va pleurer à force d'en entendre parler.

  18. #18
    mais...mais... LE LAPIN DE COUV' N'EST TOUJOURS PAS REVIENDU!!!
    pouet!

  19. #19
    Rookie Balboa Avatar de Abellard
    Ville
    Chilly-Mazarin
    Citation Envoyé par KiwiX
    J'ai déjà eu du mal à avoir le N°118 ( le vendredi au lieu du mercredi, ça vous change un homme, je vous jure).

    Partager sa cellule de prison avec un gros black TBM, cela aussi ça vous change un homme...
    "Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac

  20. #20
    je l'ai pas reçu, ya t'il mon nom dedans? sinon je vais brûler les locaux pour cause de retard
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  21. #21
    Y'a pas d'erreur sur le test de sensible soccer 2006.

  22. #22
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  23. #23
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par francou007
    Ptain et moi qui vient d'acheter des tablettes de chocolat en promo.

  24. #24
    Citation Envoyé par francou007
    bon appétit bien sûr


  25. #25
    Mercredi 28 juin, si vous n'êtes pas resté debout toute la nuit pour fêter la défaite des espagnols

  26. #26
    Mais la semaine prochaine le Numero 120 parait donccc... ya encore canard Pc

    youpi!!

  27. #27
    Tremblez canardomanes, la capitale de la France aurait pu être Melun.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •