Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 75 sur 75
  1. #61
    Citation Envoyé par Neo_13
    Citation Envoyé par jcmaximus
    tiens et les p4 64 bits ils se font attendre ,depuis le temps qu on les a annoncés.
    Tiens, et Windows 64bit, il se fait attendre, depuis le temps qu'on l'a annoncé.
    Et depuis quand il est annoncé ? :??:

  2. #62
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Citation Envoyé par Neo_13
    Citation Envoyé par jcmaximus
    tiens et les p4 64 bits ils se font attendre ,depuis le temps qu on les a annoncés.
    Tiens, et Windows 64bit, il se fait attendre, depuis le temps qu'on l'a annoncé.
    Et depuis quand il est annoncé ? :??:
    Hmmm... j'ai un peu peur que à force de trop lire des tests, benchmarks et reviews de soft beta, les gens confondent annoncé officiellement (=communiqué de presse de MS) et "y'a un type qui a téléchargé le truc en beta et fait tourner qq tests"....

    C'est un peu une manie sur le net en ce moment... une sorte d'impatience générale. Moi j'ai pas vu d'annonce officielle...

    Par contre les P4J avec EM64T et les Celeron core E0 ont été annoncés par PCN (j'ai reçu un email d'Intel il n'y a pas longtemps) et si je me souviens bien, les nouveaux parts pourront apparaître à partir de Novembre.

  3. #63
    Les P4J sont annoncés et sortis, c'est Intel qui veut pas les distribuer.
    Windows XP 64 Bits, il est peut être près chez Microsoft et encore c'est pas sur, mais en tout cas il est pas annoncé officielement.
    Ce qui est officiel c'est son developpement.

  4. #64
    Citation Envoyé par freeworld
    une petit kestion :
    sa serais possible qu'intel puisse crée un Pentium 4 a core Northwood a 3.60 Ghz FSB 800 512ko L2 HT etc... ???

    d'un point de vue thermique sa donnerais koi ???

    un ventilo suffira ???

    dézoler pour c'est question mais je suis un newbis :D
    A priori oui, peut-être en augmentant un peu le voltage. Ça serait possible, et ça chaufferait pas trop, mais ça serait pas très intelligent.

  5. #65
    Juste une remarque au sujet du cout de revient d'un futur P4E avec 2 Mo L2, comme l'a montrée the_mad les 1 Mo de L2 du prescott font environ 15 mm² (sur les 112 du core) on peut donc prédire sans trop se tromper que le prescott-2M contiendra 180 millions de transistors pour 127 mm², soit une surface inférieure au northwood (131 mm²), K8 512k 0.13µ (150 mm²) et au K8 1 Mo 0.13µ (192 mm²)...

  6. #66
    Un point important aussi : Le cache, ca ne chauffe pas.

  7. #67
    Pourtant la mémoire ça chauffe un peu? (la RAM quoi)
    Quel différence notable (à part la taille) fait en sorte que le cache ne chauffe pas? (car quand même cadencé à haute fréquence)

  8. #68
    pas le même voltage déjà
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  9. #69
    Ben la taille et la finesse de gravure bien sur. Si t'avais un cache de 512 Mo à 0.15 µm, ca chaufferait qd meme. Mais 1 Mo à 0.09, ca chauffe que dalle.

  10. #70
    Windows XP 64 Bits, il est peut être près chez Microsoft et encore c'est pas sur, mais en tout cas il est pas annoncé officielement.
    Ce qui est officiel c'est son developpement.
    Euh soit j'ai pas bien compris ce que tu dis soit tu te trompes mais il me semble bien que Windows XP 64 Bits soit annoncé officiellement d'après le site de Microsoft http://www.microsoft.com/windowsxp/64bit/default.mspx

  11. #71
    Citation Envoyé par Benjii
    Windows XP 64 Bits, il est peut être près chez Microsoft et encore c'est pas sur, mais en tout cas il est pas annoncé officielement.
    Ce qui est officiel c'est son developpement.
    Euh soit j'ai pas bien compris ce que tu dis soit tu te trompes mais il me semble bien que Windows XP 64 Bits soit annoncé officiellement d'après le site de Microsoft http://www.microsoft.com/windowsxp/64bit/default.mspx
    http://www.microsoft.com/windowsxp/6...y/default.mspx

    The next generation of 64-bit computing is currently under development and will be available during the first half of 2005. In the meantime, you can download or order a free trial preview of Windows XP Professional x64 Edition if you already have a 64-bit ready PC, such as an AMD Opteron, AMD Athlon 64, Intel Xeon with EM64T, or Intel Pentium 4 with EM64T.

  12. #72
    The next generation of 64-bit computing is currently under development and will be available during the first half of 2005. In the meantime, you can download or order a free trial preview of Windows XP Professional x64 Edition if you already have a 64-bit ready PC, such as an AMD Opteron, AMD Athlon 64, Intel Xeon with EM64T, or Intel Pentium 4 with EM64T.
    Oui donc sa sortie est belle et bien annoncée officiellement

  13. #73
    Citation Envoyé par Benjii
    The next generation of 64-bit computing is currently under development and will be available during the first half of 2005. In the meantime, you can download or order a free trial preview of Windows XP Professional x64 Edition if you already have a 64-bit ready PC, such as an AMD Opteron, AMD Athlon 64, Intel Xeon with EM64T, or Intel Pentium 4 with EM64T.
    Oui donc sa sortie est belle et bien annoncée officiellement
    C'est jouer sur les mots de toute façon.
    Pour moi non, pas plus que Longhorn.
    Il a déja changé plein de fois de nom, ce qu'il supporte c'est grandement agrandis, et surtout y'a pas de date de sortie.
    A ce stade si Microsoft avait envi il pourrait très bien stoper net le developpement (c'est évidement completement stupide, mais c'est pour faire la différence entre un produit clairement annoncé avec une date). :wink:

  14. #74
    C'est jouer sur les mots de toute façon.Smile
    Je suis tout à fait d'accord, arrêtons de chipoter :D

  15. #75
    Citation Envoyé par Alexko
    Citation Envoyé par freeworld
    une petit kestion :
    sa serais possible qu'intel puisse crée un Pentium 4 a core Northwood a 3.60 Ghz FSB 800 512ko L2 HT etc... ???

    d'un point de vue thermique sa donnerais koi ???

    un ventilo suffira ???

    dézoler pour c'est question mais je suis un newbis :D
    A priori oui, peut-être en augmentant un peu le voltage. Ça serait possible, et ça chaufferait pas trop, mais ça serait pas très intelligent.
    Je viens d'atteindre cette fréquence avec un P4C 3 GHz, sans changer le VCore d'origine et çà chauffe pas énormément . C'est un P4C 30 condensateurs . Demain, j'essaye 3,75 GHz.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •