Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 51

Discussion: Cinéma, cinéma...

  1. #1
    Bonjour a tous!
    rien a voir avec l'informatique mais...
    C'est quoi le dernier film que vous etes aller voir au ciné???
    et vous en pensez quoi: recommandé ou pas???

  2. #2
    Spiderman2

    pas trop mal, suit bien la BD, mais c'est un peu niais, je trouve. mais bon, J'ADORE Spiderman (mon avatar, c'est Peter Parker dans la nouvelle série animée)


    Sinon, je rale : l'année dernière, du a mes nombreuses dispenses (un peu trop de glandages l'année avant) je suis allé au cinéma pratiquement toutes les semaines (séances de midi) dans un cinéma ou ils passent des trucs intéressants (comprendre, pas spiderman) et en VO.
    mais cette année, je vais devoir travailler, et je pars en erasmus, donc ca fera moins de sitractions cinéma.


    Sinon, j'aime bien le cinéma, mais je trouve ca quand même realtiveent cher.

  3. #3
    claire ! tu paye combien en belgique???
    a paris le plein tarif c au moins9€

  4. #4
    matrix revolution ... oui, sa fait longtemps !!!

  5. #5
    Le grand maximum a Paris c'est 11€ je pense (hors truc spéciaux).

  6. #6
    ah, merde. je comprends pourquoi les gens ralent qur le prix du cinéma en france. uch:

    ici, dans les grands complexe, c'est passé a 7€ la place (avant c'était 6€)

    et je me plains encore...

    sinon, dans le cinéma ou j'allais, c'était 3,70€ la séance de midi. mais c'est des petites salles, petit écran, en VO. evidemment, la je me plaignais pas.


    En fait, je me rends compte pour le moment que pleins de trucs sont plus chers en France que ici en belgique (y a que en GSM que la belgique est chiante)

  7. #7
    5.5 € en tarif étudiant ici à Tours :jap:

  8. #8
    Bah une petite salle, une séance du matin et tu trouve des places a 5€.
    Mais bon une séance de 14H, un Samedi, dans une grande salle, aux Champs-Elysées c'est sur que c'est plus proche des 11€.
    Donc sa dépends du lieu, et du moment, aucun rapport par contre avec V.O.S.T ou V.F.
    Enfin je parle des grands cinémas des chaines.
    Le petit cinéma (2 salles) de ma ville, tarif réduit (étudiant) c'est 4€25 je croit et 5€50 en plain tarif je croit.

  9. #9
    Je suis un grand cinéphile, et je vais me prendre une carte UGC illimitée :D

  10. #10
    Citation Envoyé par dandu
    ah, merde. je comprends pourquoi les gens ralent qur le prix du cinéma en france. uch:
    C'est surtout que ca augmente d'environ 1 € / an!

    Sinon le dernier, ca devait etre pendant la fete du cinéma........ Les choristes il me semble! Superbe!


  11. #11
    Citation Envoyé par The_ED
    C'est surtout que ca augmente d'environ 1 € / an!
    Comme les tickets de métros
    maintenant c'est 10€ 50 le carnet de 10
    Quand je suis arrivé a paris, (il y a 6ans) c'était a 35 francs ou un truc dans le genre! Ca a quasiment doublé!
    sinon mon dernier film c'était Garfield ... c'est assez drole je suis allé le voir parce que j'adore la BD.
    Et j'aimerai bien aller voir Catwoman (il y a Halle Berry dedans )

  12. #12
    Citation Envoyé par The(non)Best
    Citation Envoyé par The_ED
    C'est surtout que ca augmente d'environ 1 € / an!
    Comme les tickets de métros
    maintenant c'est 10€ 50 le carnet de 10
    Quand je suis arrivé a paris, (il y a 6ans) c'était a 35 francs ou un truc dans le genre! Ca a quasiment doublé!
    sinon mon dernier film c'était Garfield ... c'est assez drole je suis allé le voir parce que j'adore la BD.
    Et j'aimerai bien aller voir Catwoman (il y a Halle Berry dedans )
    T'es pas un peu jeune pour ça ? :D

  13. #13
    J'ai vue des extraits de Catwoman, et franchement, les effets spéciaux.. J'ai l'impression de voir un truc de débutant mal foutu, mauvaise gestion des mouvement etc etc..
    C'est juste pour voir de la coquine..

  14. #14
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  15. #15
    Franchement, ça a pas l'air fameux ! ce sera pas encore mon premier film de 2004. dernière sortie ciné : le seigneur des anneaux le retour du roi.
    En 2002 j'ai vu 24 films, en 2003, 17 films, et depuis plus rien : à chaque fois que j'avais envie d'y aller, y'a rien qui me tentait

    Allé un peu de renouvellement !
    Pour que l\'informatique soit toujours un plaisir

  16. #16
    Le ciné est un peu devenu comme la music, on fou des nanas à poil pour attirer le client mais il n'y a plus rien autour, qui arrive à bien aimer les derniers James Bond? Après GoldenEyes j'en ai vue aucun.

  17. #17
    Ah non je trouve personnelement que les derniers James Bond avec Pierse Brosnan sont parmi les meilleurs!!!

    Et le denier, 40eme: genial


  18. #18
    Citation Envoyé par The_ED
    Ah non je trouve personnelement que les derniers James Bond avec Pierse Brosnan sont parmi les meilleurs!!!

    Et le denier, 40eme: genial
    :??: ya un new 007 :??:
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  19. #19
    Citation Envoyé par Romuald
    Le ciné est un peu devenu comme la music, on fou des nanas à poil pour attirer le client mais il n'y a plus rien autour,
    :jap: :jap: Alors je suis pas le seul à le penser.

    Citation Envoyé par Romuald
    qui arrive à bien aimer les derniers James Bond? Après GoldenEyes j'en ai vue aucun.
    Meurs un autre jour est pas mal non plus ; mais Goledeneye reste quand même la référence.
    Pour que l\'informatique soit toujours un plaisir

  20. #20
    Le dernier que j'ai été voir c'est "le seigneur des anneaux", depuis je vais plus au ciné, 10€ pour voir un film qui est déjà sortis aux US depuis 3 mois, et en plus pour se faire emerder par des cons avec leur *cencored* de portables ...

    Je cofirme pour catwoman c'est une sous-merde, rien a voir avec la catwoman des batman, le mec a fait son film dans son coin sans aucunes références ou background qui existe déjà.

    Un autre super déception: Alien Vs prédator mais j'en dirais pas plus j'attendais ce film avec beaucoup d'impatience...

  21. #21
    Citation Envoyé par Alexko
    Citation Envoyé par The(non)Best
    Citation Envoyé par The_ED
    C'est surtout que ca augmente d'environ 1 € / an!
    Comme les tickets de métros
    maintenant c'est 10€ 50 le carnet de 10
    Quand je suis arrivé a paris, (il y a 6ans) c'était a 35 francs ou un truc dans le genre! Ca a quasiment doublé!
    sinon mon dernier film c'était Garfield ... c'est assez drole je suis allé le voir parce que j'adore la BD.
    Et j'aimerai bien aller voir Catwoman (il y a Halle Berry dedans )
    T'es pas un peu jeune pour ça ? :D
    Je ne vois pas a quoi tu penses... :D
    Ouais apres avoir vu ca, ca me donne beaucoup moins envie d'aller le voir... je pensais pas que c'était autant à coté des batman...( parce que j'adorais batman... c'était pour les souvenirs...)

  22. #22
    Il est sorti en France AvP?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  23. #23

  24. #24
    Les portables dans le ciné c'est lourd, mais il y a aussi les trucs que l'on vend, pop corn, et les trucs emballés sous papier plastique..

    Mon dernier film, c'est le SDA aussi, j'ai jamais vue de truc aussi bien en film, car moi je préfère vraiment plus les animés de Myazaki (entre autre Porco Rosso, Mononoke Hime, Le voyage de Chihiro) ou il y a vraiment que l'histoire qui prime, et pas une grosse poitrine. :D

  25. #25
    J'imagine que c'est Alien versus Predator mentionné plus haut.

  26. #26
    Citation Envoyé par Ministry
    Citation Envoyé par The_ED
    Ah non je trouve personnelement que les derniers James Bond avec Pierse Brosnan sont parmi les meilleurs!!!

    Et le denier, 40eme: genial
    :??: ya un new 007 :??:
    Nan le dernier c'etait "Die an other day", je crois qu'il doit y en avoir un cette année mais je suis pas sur! En general ca sort fin decembre!


  27. #27
    Citation Envoyé par The_ED
    Ah non je trouve personnelement que les derniers James Bond avec Pierse Brosnan sont parmi les meilleurs!!!

    Et le denier, 40eme: genial
    Franchement j'ai trouvé que "Die another day" etait une croùte!
    la seule chose bien était au début, la musique du générique faite par madonna...

  28. #28
    Dernier film, "The Village", avant "The Bourne Supremacy", "Chronicles of Riddick" et "I, Robot"...

    Les 4 en anglais non sous-titres (ben ouais ca aide pas...) mais ca reste comprehensible.

    Par contre en Australie, c'est 15$ la place de cine, ce qui correspond a environ 8.5 euros, ca me change des 4.6 euros quand j'etais etudiant a La Rochelle.
    Il est des circonstances dans la vie où un homme quelqu'intelligent qu'il soit optempère à des raisons qui bien qu'aléatoires n'en sont pas moins impératives et absolues.
    No need to go to a mad house to see deranged minds, Earth is the asylum of the Universe.

  29. #29
    Citation Envoyé par ToToNaBuKo
    Dernier film, "The Village", avant "The Bourne Supremacy", "Chronicles of Riddick" et "I, Robot"...

    Les 4 en anglais non sous-titres (ben ouais ca aide pas...) mais ca reste comprehensible.

    Par contre en Australie, c'est 15$ la place de cine, ce qui correspond a environ 8.5 euros, ca me change des 4.6 euros quand j'etais etudiant a La Rochelle.
    ben avec les petites salles de L.R toute rabougris :whistle:
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  30. #30
    J'y vais au moins 3 fois par semaine.
    Dernier vu : Jason Bourne (enfin la mort dans la peau).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •