Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 178 sur 178

Discussion: CPU-Z 1.24

  1. #151
    Même si à la base le soft est fait pour les CPU, rajouter une partie pour carte graphique serait envisageable?
    Genre les truc primaire comme détection de la carte/fréquence/ram/bus etc etc?

    Cela serait intéressant de l'avoir en temps réel histoire de savoir si on est à la fréquence de base de la carte (avec les dernière CM qui o/c les carte graph..)

  2. #152
    Dump envoyé par PM Franck.
    La clope augmente, le gasoil augmente et le pinard a failli augmenter, ça va devenir un luxe de fumer en roulant bourré !

  3. #153
    Salut Franck,

    Penses-tu qu'il y a encore un espoir que tu recoives les infos pour les cm asrock ?

  4. #154
    Citation Envoyé par PlayTime
    Salut Franck,

    Penses-tu qu'il y a encore un espoir que tu recoives les infos pour les cm asrock ?
    Tu veux dire pour les chipsets SiS ?
    J'ai ecrit a SiS et j'ai pas eu de reponse. Je vais reessayer, on garde l'espoir qu'un jour ils m'enverront leurs docs.

  5. #155
    Oui, je voulais parler des mobos Asrock à base de SiS.

    Merci Franck.

  6. #156
    Sur le nouveau HP de mon pere a base de lga 775! CPU Z trouve pas les emplacements de la ram!

    J'ai un dump si tu veux!


  7. #157
    Bug cosmétique :

    mon Pentium-M 710 (Dothan 1400) est appelé Pentium-M 738 dans Cpu-Z

  8. #158
    Il est détecté comme un Low Voltage...

    @ Frank :

    Intel fait tout pour te compliquer le boulot de détection

  9. #159
    arf ... ouais en effet.
    Bon merci pour le report en tout cas, zavez l'oeil y'a pas à dire !

    Dandu je peux t'envoyer un soft pour dumper qques registres ?
    Tu peux me filer ton mail en MP stp ?

  10. #160
    ca vient peut-etre du fait que le Pentium-M 1400 en Dothan c'est pas courant (made in Dell)

    sinon, autre bug cosmétique :

    si on règle un écran en 120pp (par défaut sur mon écran, merci Dell :x ) le logo panopsys est tout décalé vers le haut

  11. #161
    Salut

    Franck, j'ai remarque un truc dans CPU-Z 1.26, je sais pas si c'est un bug ou pas, mais mon vCore sur la DFI855-GME avec un dothan 755, passe de 1.34 a 1.376 par les valeurs 1.344 et 1.36. Il oscille le plus souvent entre 1.36 et 1.376.

    Bon je pense bien que s'est pas grave, mais ca fait bizarre. D'autres auraient-ils constate la meme chose??
    Il est des circonstances dans la vie où un homme quelqu'intelligent qu'il soit optempère à des raisons qui bien qu'aléatoires n'en sont pas moins impératives et absolues.
    No need to go to a mad house to see deranged minds, Earth is the asylum of the Universe.

  12. #162
    Le vCore n'est jamais 100% stable.

  13. #163
    C'est bien ce que je pensais :jap:
    Il est des circonstances dans la vie où un homme quelqu'intelligent qu'il soit optempère à des raisons qui bien qu'aléatoires n'en sont pas moins impératives et absolues.
    No need to go to a mad house to see deranged minds, Earth is the asylum of the Universe.

  14. #164
    Chez moi, il varie entre 1,44V et 1,54V selon MBM (le VCore du P4C est théoriquement de 1,525V).

  15. #165
    tien, un bug chelou :









    Beau module de ram n'est ce pas?

    bon, plus sérieusement, je devrait avoir 2x512 là

  16. #166
    Ca peut venir de deux choses :

    - mauvaise synchro smbus. par exemple un soft de monitoring tourne en meme temps. Dans ce cas t'auras jamais des resultats assez aleatoires.
    - un SPD completement merdique. C'est quoi la marque de ta ram ?

    si tu peux essayer avec Lavalys (en carton) ou Speedfan pour voir si ca merde pareil... Merci !

  17. #167
    Citation Envoyé par Franck@x86
    Ca peut venir de deux choses :

    - mauvaise synchro smbus. par exemple un soft de monitoring tourne en meme temps. Dans ce cas t'auras jamais des resultats assez aleatoires.
    - un SPD completement merdique. C'est quoi la marque de ta ram ?

    si tu peux essayer avec Lavalys (en carton) ou Speedfan pour voir si ca merde pareil... Merci !
    j'ai bien MBM qui tourne en même temps, et je pense que ça doit être un problème de synchro, parce que avant y'avait pas de problème, donc exit le problème de SPD. (de la samsung ma ram)

    d'ailleurs, le problème s'est résolu en redémarrant cpuz

    mais bon, c'était un joli bug, je voulais immortaliser ça

  18. #168
    J'ai CPU-Z qui m'indique plus de 3V comme Vcore.
    Je l'ai réglé à 1.8V dans le bios.
    Une explication, un remède ?


  19. #169
    Sur le dernier test de x86-secret pour le P4 6xx CPU-Z est en version 1.26.3, on peut se l'approprier? Ou il est secret?

  20. #170
    > Yasko : cpuz se trompe de voltage, ca arrive souvent. Faut que je me penche serieusement sur les senseurs, mais c'est un sacre bordel. PCW est beaucoup plus precis.

    > Romu : non pas du tout, mais y'a pas des masses de nouveautes. Je prepare la 1.27.
    Tu peux recuperer la 1.26.3 ici : http://www.cpuid.org/download/cpu-z-126-r3.zip

  21. #171

  22. #172
    Rapport sur la 1.27 :

    Pentium-M 710 bien détecté, mais pas d'infos dans graphic interface (grisé).

    J'ai un i855GME comme carte graphique.


    pour un Pentium4 Dell, j'ai pas le voltage CPU.

  23. #173
    Un contact m'a dit qu'il y avait pas mal de bug, dès que j'en sais plus je fais une liste.

  24. #174
    Citation Envoyé par dandu


    pour un Pentium4 Dell, j'ai pas le voltage CPU.
    mon p4 de dell non plus, y'a pas le voltage!

  25. #175
    Autres remarques :

    sur une K7S5A avec un duron mobile :

    pas de brand id pour le CPU (c'est quoi ?)

    pas de fréquences ram, mais bien les timings

  26. #176
    This new verification system is simply fabulous, but when it comes to overclocking I liked the old system better (eventhou it wasnt foolproof). None of my test rigs have internet connection enabled, without a mention that their onboard LAN is disabled allways when Im running benches.

    Now I must have second computer which is connected to internet, and usb stick that I can use to transfer this .cvf file to another computer to get that verification ID.

    Franck, how about a non-online ID generator for overclockers like me? :D

    Or do I have to go and find my old SoftICE cd?

  27. #177
    Because, you just say it, you can find your old SoftICE CD

    With CPU-Z *AND* an offline tool to verify the checksum, that will be easy to crack. With only one part (encoder or decoder), that will be much hard.

  28. #178
    Sur le site : http://www.cpuid.org/
    Le lien CPU-Z validation page. renvois vers : http://www.cpuid.org/cpuz.php
    C'est pas plutôt : http://valid.x86-secret.com/ ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •