Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 51
  1. #1

  2. #2
    Mon Anglais arrivent pas a tout suivre, même si j'ai bien compris qu'ils ont pas l'air gratifiant.
    C'est quoi le point chaud ? :D

  3. #3
    En gros, il dise que c'est normal de la part d'OCZ de vendre les mêmes barettes que Kingston en ayant simplement reprogrammer le SPD et booster le prix.
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  4. #4
    ça chie dans les brancards

    pas que ça fofo pas que ça uch:
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  5. #5
    He was told that we were not ready to supply review samples of DDR2 at this time. He then found some BETA samples from a "source" (we know who) and acted as though they were production samples. I may be wrong, but I saw no mention of BETA in the translated article. In fact Samuel "Photo Shopped" the pics to block out the word BETA. He said he was protecting his source (that we already know).
    Il assure le mec :D

  6. #6
    Citation Envoyé par Ministry
    ça chie dans les brancards

    pas que ça fofo pas que ça uch:
    J'avais pas tout lu, il accuse sam d'avoir fait un faux test avec des OCZ *beta* :??:
    soit disant qu'elle n'était pas encore sortie lors de son test alors que le site les annonces dispo le 30 juin


    edit : me suis fait griller par lechenejb
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  7. #7
    > Samuel, I have enjoyed chatting with you in the
    > past and hope we can get past this little
    > problem.

    Sorry, I will not accept money to forget.
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  8. #8
    J'allais quoter la même chose...c'est hallucinant.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  9. #9
    Faudrait accepter la tune ça peut pas faire de mal au site rien ne t'oblige à oublier l'affaire :twisted:
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  10. #10
    Non, une réputation ça se vend pas, le jour ou Sam fait ça je me taille.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  11. #11
    :jap:
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  12. #12
    Heu...
    en francais dans le texte, ca donne quoi? :sarcastic:

    Bon ca va je m'en vais :whistle:

  13. #13
    Ca donne que
    It is interesting, Samuel once told me that his site was inspired by LostCircuits, however, at this point he appears to have slipped to the level of the National Enquirer, where his articles are deliberately disseminating wrong information against better knowledge. Moreover, asking specific information and then completely twisting the facts goes against any journalistic ethics and at this point I have nothing but contempt for him.
    en gros, Sam raconte n'importe quoi et le fait délibérement.

    Sinon, d'autres ne voient pas pourquoi OCZ se priverait de vendre des Kingston (enfin meme puces et meme PC, si certains achetent (pas faux), mais d'autres encore s'étonne que sam dise que les ocz ne sont que des kingston, paske faut pas le dire, c'est secret...

    Un autre trouve que se que sam a fait, c'est comme comparer deux caisses qui n'ont pas le même moteur, en utilisant le régulateur de vitesse...

    L'autre question à se poser, c'est : "Quel est le mobile de Sam ?"
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  14. #14
    Oki, merçi pour les non-anglotexte

  15. #15
    Put*in faut meme aller se battre sur les fora etrangers pour defendre ses opinions :heink: uch:

    Citation Envoyé par Minuteman
    Non, une réputation ça se vend pas, le jour ou Sam fait ça je me taille.
    +1
    je ne serai pas aussi direct mais c'est vrai que ca me porterai un coup au moral
    J'admire les gens qui arrivent a lutter a leur maniere contre ce monde pourri par l'argent, qui fond leur boulot par passion,
    participe a la vulgarisation, devoilent ou denoncent des conspirations ... le boulot de journaliste quoi
    Docteur Es fouille merde & bordel

    Si je prends le temps de lire ses articles c'est pour qqchose

    au passage c'est quoi ce que tu prends Sam ?? :D
    magical fairy dust they were smoking
    je crois que si ils continuent ca va ch*er des bulles en carton :D
    Ad augusta, per angusta | prestataire de services informatiques sur Grenoble …

  16. #16
    putain c'est fou la mauvaise fou des mecs :heink: surtout celui d'ocz...

  17. #17
    La vache ... je trouve surprenant que le mec d'ocz poste sur un forum comme ça il n'a vraiment aucun intéret a faire ça. Je pense que tout ça ne donnera rien de bon, surtout pour OCZ. Mais c'est bien de faire bouger les choses comme ça, il faudrait que le mec d'OCZ admète qu'EB c'est du vent et qu'ils basent leurs prix sur le SAV qui est plus que correct chez eux et tout rentrera dans l'ordre, je pense ...

    OCZ, X86 et LostCircuits: votre nouveau feuillton de la rentrée bientôt sur TF1

  18. #18
    Citation Envoyé par fennec
    La vache ... je trouve surprenant que le mec d'ocz poste sur un forum comme ça il n'a vraiment aucun intéret a faire ça.
    Le site (Lostcircuit) est a lui. Il est parti aprés bosser chez OCZ...

  19. #19
    je dois confondre, je croyais que c'était un site d'europe du nord ( norvege ou suede) :whistle:
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  20. #20
    Citation Envoyé par The_Mad
    Citation Envoyé par fennec
    La vache ... je trouve surprenant que le mec d'ocz poste sur un forum comme ça il n'a vraiment aucun intéret a faire ça.
    Le site (Lostcircuit) est a lui. Il est parti aprés bosser chez OCZ...
    ceci explique cela ...

  21. #21
    Citation Envoyé par The_Mad
    Citation Envoyé par fennec
    La vache ... je trouve surprenant que le mec d'ocz poste sur un forum comme ça il n'a vraiment aucun intéret a faire ça.
    Le site (Lostcircuit) est a lui. Il est parti aprés bosser chez OCZ...
    C'est vraiment nul ... c'est vraiment ridicule qu'un mec d'une marque vienne discuter le bout de gras dans un forum, il perds toute crédibilité.

    Tu es dans la marre aux crocodiles Sam, bonne chance!

  22. #22
    Citation Envoyé par fennec
    Tu es dans la marre aux crocodiles Sam, bonne chance!

  23. #23
    Citation Envoyé par Ministry
    ça chie dans les brancards

    pas que ça fofo pas que ça uch:
    clairement, ca se fighte dur

  24. #24
    Ce qui est marrant c'est qu'il t'accuse limite d'avoir retirer l'autocollant BETA parce qu'il y a des traces sur les modules...

    Fallait mettre des gants de chirurgien avant de la manipuler
    Il est des circonstances dans la vie où un homme quelqu'intelligent qu'il soit optempère à des raisons qui bien qu'aléatoires n'en sont pas moins impératives et absolues.
    No need to go to a mad house to see deranged minds, Earth is the asylum of the Universe.

  25. #25
    Tu te fais déchirer la tête Sam. Il t'accuse de ne pas répondre à leurs questions et de leur ruer dans les brancards.

    A partir du moment ou le mec bosse pour OCZ, la dicussion peut être close

    Objectivité :gun:
    La clope augmente, le gasoil augmente et le pinard a failli augmenter, ça va devenir un luxe de fumer en roulant bourré !

  26. #26

  27. #27
    It is interesting, Samuel once told me that his site was inspired by LostCircuits, however, at this point he appears to have slipped to the level of the National Enquirer, where his articles are deliberately disseminating wrong information against better knowledge. Moreover, asking specific information and then completely twisting the facts goes against any journalistic ethics and at this point I have nothing but contempt for him
    :sarcastic:

  28. #28
    Ils sont pathétiques
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  29. #29
    Citation Envoyé par fofo
    > Samuel, I have enjoyed chatting with you in the
    > past and hope we can get past this little
    > problem.

    Sorry, I will not accept money to forget.
    j'allais faire la même citation :rofl:

  30. #30
    ET sinon vous étiez potes avant? :whistle:
    La clope augmente, le gasoil augmente et le pinard a failli augmenter, ça va devenir un luxe de fumer en roulant bourré !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •