Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Une partie réseau pour le forum

Votants
19. Ce sondage est terminé
  • Oui

    4 21,05%
  • Non

    3 15,79%
  • Pourquoi pas

    7 36,84%
  • Aucun raport avec le site

    4 21,05%
  • Sans avis

    1 5,26%
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1

  2. #2
    Réseau pour jeu en réseau ou config de réseau ?
    dans les deux cas, on a pas tant de sujets qui en parlent.
    j'attends de voir quelques posts là dessus pour voter :wink:
    Pour que l\'informatique soit toujours un plaisir

  3. #3
    Je parle d'une partie réseau qui parlerait, ou plutot regrouperait tout ce qu'il a raport, comme le wi-fi, T1, réseau via le courant électrique...
    Simple exemple, quelqu'un qui monterait un réseau local...

  4. #4
    hum disons que c'est pas vraiment X86-secret ca! Faudrait voir si ca vaut le coup de lancer ca ou si ca va amener des posts du genre:
    J'ai monté un resal et ca marche pas: reponse: Firewall winXP ou erreur de cablage (droit / croisé)!

    Toutefois ca serait interessant d'avoir des dicussions sur tous ce qui touchent au reseau


  5. #5
    Bin moi je dis pourquoi pas du réseau, mais en gardant le niveau par rapport au reste par contre ...

  6. #6
    Je vois pas trop l'intéret ... ça pourrait rentrer dans la section hadware ou software selon les besoins.

  7. #7
    Citation Envoyé par fennec
    Je vois pas trop l'intéret ... ça pourrait rentrer dans la section hadware ou software selon les besoins.
    +1 (k1koo lol ptdr)

    je ne trouve qu'il y ait abondance de posts tels qu'ils faillent faire une section de plus...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  8. #8
    Pis y'a surtout pas grand rapport avec "le X86".

  9. #9
    Citation Envoyé par The_ED
    hum disons que c'est pas vraiment X86-secret ca! Faudrait voir si ca vaut le coup de lancer ca ou si ca va amener des posts du genre:
    J'ai monté un resal et ca marche pas: reponse: Firewall winXP ou erreur de cablage (droit / croisé)!

    Toutefois ca serait interessant d'avoir des dicussions sur tous ce qui touchent au reseau
    ca arrive encore ca ? avec les appareils qui détectent le reseau et croisent/décroisent tout seul, on a plus ce problème la.

    ----------------------------

    sinon, pourquoi pas, si ca reste technique comme discussions.

    le problème, c'est que on risque d'avoir pas mal de "betes" posts type ca va pas

  10. #10
    Je sais pas je parcoure plus trop les forums reseaux, j'ai pris ca comme exemple de ce que je pensais etre l'erreur la plus grossiere en reseau mais je me suis trompé!

    c'est enorme uch:


  11. #11
    Citation Envoyé par The_ED
    Dacord, il y a des cas, mais je pense pas que des personne comme celle là vienne sur un forum tel que x86, même moi (honteux je sais :sarcastic: ), j'ai du mal a comprendre certain topic...

  12. #12
    T'inquiete pas je crois pas qu'il y a pas grand monde ici qui pige tous les sujets à 100% mais bon meme avec la fac on a du boulet de temps en temps donc...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •