Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 36
  1. #1
    Voici la version haute qualité de la dernière vidéo de présentation de battlefield 2 !

    http://www.hardwired.hu/dl.hw?id=2454&dl=1

    Impressionant .

  2. #2

  3. #3
    Pour la gestion des destructions sur les murs, infrastructures.. je pense qu'il faudra encore au moins 4 ans avant qu'ils sachent faire quelque chose de réaliste non scripté, donc là pour Battlefield 2, c'est scripté donc uniquement sur certaines parties des décors mais c'est déjà pas mal.

  4. #4
    200 mo pour une vidéo aussi courte

    sinon c'est clair qu'il a l'air bien

  5. #5

  6. #6
    y'avait la version low qualité à 66mo en téléchargement avec bittorent sinon, mais la différence de qualité est vraiment appréciable pour à peine plus longtemps à télécharger (d'ailleurs hier soir j'ai fais du 60ko/s sur le lien bittorent, plutot pas mal pour un fichier comme ça).

    Je suis en 1mbit/128k

    edit : oui, the ed, mais elles constituent une suite, d'ailleurs ils auraient pu la "recompiler" en une seule.

  7. #7
    Citation Envoyé par The_ED
    euh y a 4 videos!
    au temps pour moi, j'avais pas vu :jap:

  8. #8
    Très beau en effet mais j'ai peur que le penchant vers la simulation pure tue le gameplay.

  9. #9
    T'es fou, moi j'adorerais pouvoir *VRAIMENT* tout peter.

  10. #10
    Mouais... Genre sur les server sans changemap en fin de journee la map elle est plate... plus de relief, tout sera peter.

    Enfin, moi j adorerais aussi , les snipers ils comprendrons vite que que camper dans un tower c'est pas si astucieux que ca
    Un homme rentre dans un café =>PLOUF !

  11. #11
    Un peu comme dans RedFaction ?

  12. #12

  13. #13
    autant que je me souvienne c'était déjà pas mal

    alors si c'est en mieux !

  14. #14
    Enfin là ou ca me fais un peu peur c'est niveau aviation avec les missiles guidés:S fini les longues balades en Su25 comme sur DC ca va etre plus chaud là :/

    Sinon c'est vrai que tout qui peu peter et la designation de cibles au laser etc... ca a l'air plutot fun

  15. #15
    La désignation au laser ça existe déja sous BF1942, dans le mod Desert Combat (c'est franchement un pre-Battlefield 2 ce mod et je me demande si les développeurs s'en sont pas grandement inspirés vu son succès).
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  16. #16
    Citation Envoyé par Minuteman
    La désignation au laser ça existe déja sous BF1942, dans le mod Desert Combat (c'est franchement un pre-Battlefield 2 ce mod et je me demande si les développeurs s'en sont pas grandement inspirés vu son succès).
    heu dans DC y'a la designation aux jumelles mais pas designation laser.

    Les bombes de mon SU25 n'ont jamais été guidées...

  17. #17
    Citation Envoyé par Lissyx
    autant que je me souvienne c'était déjà pas mal

    alors si c'est en mieux !
    Geo Mod powaaa...

    Tout le monde a tué RF II mais sur ce point y'a toujours pas eu mieux.
    Plutot que de nous en mettre plein la vue, je trouve que sa serais pas mal que y'est du mouvement sur sa, les degars !

  18. #18
    L'avion qui rebondit sur les collines

  19. #19
    Bah jumelles et laser c'est pareil, tu désignes une cible
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  20. #20
    Citation Envoyé par Minuteman
    Bah jumelles et laser c'est pareil, tu désignes une cible
    LoL avec les jumelles faut ajuster ton tir d'artillery avec le laser pas de soucis tu largue ta bombe dans de bonne condition et elle s'auto guide sur la cible

  21. #21
    Citation Envoyé par Alexko
    L'avion qui rebondit sur les collines
    oui j'ai aussi trouvé ça un peu nul :D

  22. #22
    Citation Envoyé par PeNNeR
    Citation Envoyé par Alexko
    L'avion qui rebondit sur les collines
    oui j'ai aussi trouvé ça un peu nul :D
    Pour un truc censé être réaliste c'est moyen quand même :sarcastic:

  23. #23
    Désolé, mais c'est pas pour vanter les mérites des video...
    Tout simplement pasque j'arrive pas a les lire...
    J'ai le dernier Winsow Media Player (daccor, il est vieux maintenant),
    C'est ptet con mais j'ai cru que c'etait du divx, mais non, le dernier codec 5.2, ne résolu rien
    Vous les lisez avec quoi?
    Please HELP ME :idea:

  24. #24

  25. #25

  26. #26
    Moi j'ai utilisé QuickTime.

  27. #27
    c'est ce que je télécharger merçi

  28. #28
    j'utiise mpc perso avec les codecs alternatifs pour rmp et quicktime qui vont bien :

    http://www.free-codecs.com/download/...lternative.htm

  29. #29
    Citation Envoyé par The_Mad
    T'es fou, moi j'adorerais pouvoir *VRAIMENT* tout peter.
    Si je me souviens bien, j'avais vu une interview de Doug Lombardi qui disait que le moteur de HL2 permettrait de faire des niveaux ou tous les elements du decors seraient destructibles...

    Wait & See
    Il est des circonstances dans la vie où un homme quelqu'intelligent qu'il soit optempère à des raisons qui bien qu'aléatoires n'en sont pas moins impératives et absolues.
    No need to go to a mad house to see deranged minds, Earth is the asylum of the Universe.

  30. #30
    Citation Envoyé par ToToNaBuKo
    Citation Envoyé par The_Mad
    T'es fou, moi j'adorerais pouvoir *VRAIMENT* tout peter.
    Si je me souviens bien, j'avais vu une interview de Doug Lombardi qui disait que le moteur de HL2 permettrait de faire des niveaux ou tous les elements du decors seraient destructibles...

    Wait & See
    permettrait, ca vaut dire quand on aura des CPU et des cartes graphiques plus puissantes pour gérer ca sans que le framerate tombe a 5fps.

    Faire tout peter avec une gestion correcte du moteur physique, ca bouffe du CPU a mort, et comme le CPU a pas que ca a faire, ben les devellopeurs permettent pas ca (même si les moteurs le gèrent)

    c'est comme DoomIII comparé a Doom2, on a beaucoup moins de monstres dans le nouveau, parce que le moteur a évolué. le 2, c'était juste gérer le decor, les monstres c'étaient des sprites, et l'IA c'était pas ca (y en avaient pas vraiment). Maintenant, le monstre il est en 3D, il a une IA (enfin, dans DoomIII, pas trop) et on a un moteur physique a gérer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •