Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 185 sur 185

Discussion: Les TCCD sont la...

  1. #181
    Citation Envoyé par Neo_13
    Si on résume... 2 pensent que les adata, c'est le top et ils en ont !

    le reste pense que ça dépend si t'as de la chance... et n'en a pas...

    Pourquoi les 2 qui en ont veulent convaincre le reste du monde que ya que adata qui est bien ???? Surtout qu'ils n'ont pas ce qu'il faut pour tester, et les autres n'ont même pas les barrettes...

    Dialogue de sourds
    et un 3ième groupe dont pour l'instant je semble être le seul représentant :D : j'en ai, ça marche, content .

    donc j'ai de la A-Data PC3200 "normale" qui a le même PCB que mes PQI que j'ai eu au même prix (pour la même quantité)

    j'avais entendu du bon sur la A-data alors entre ça et de la PQI j'ai changé (pour une fois que j'avais le choix :D )
    bref je les fais tourner un peu plus que les 200Mhz, elles tiennent, donc j'en suis content

    après je suis pas un ouf de l'O/C donc j'ai pas matière à discuter là-dessus

    j'ai vu pas mal de A-data avec différentes puces, donc eux aussi font du basique (pas eu de soucis à leur spécification 200Mhz 2.5-3-3-6), par contre je n'ai jamais eu l'occasion de voir/tester les models pour O/C

    après c'est sur que c'est un peu comme tout, si on arrive à plus que les spécification, c'est de la chance/prise de risques :voila:
    comme avec ma PQI 3200 qui est à 228 :whistle:

    ensuite niveau garantie, quelque soit la marque que j'ai chez mon fournisseur, c'est garantie un an

    bref, j'achète pour ce que c'est, et tant mieux si ça va plus haut
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  2. #182
    tiens ouais la lotterie sur les A64 ça me fait peur, j'espaire que la transcende va marcher
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  3. #183
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    un produit bas de gamme c'est un produit qui ne coute pas cher, c'est par exmple une barrette de ram qui n'as pas de leds dessu, qui n'as pas l'echanced bandwith, qui n'est pas vendue certified dual bordel, qui n'as pas de heat spreaders, qui n'as pas de garantie a vie, pas de low noise PSB, qui n'as pas de publicité dans les mag, etc. mais ça n'est pas un produit de mauvaise qualité ... C'est pareil pour ASRock ... ça fait ce qu'on lui demande ni plus ni moins ....
    En gros un gadget dont personne (même Sam) n'a pu prouver un réel fonctionnement (les Dels de Corsair), un truc inexistant (l'EB d'OCZ) et pour le reste, les Vitesta ont des Heat-Spreader.
    On parle bien des Vitesta, et pas des barettes vendues en no-name, qu'ont peut comparer a des Values de Corsair, de Kingston ou d'un autre constructeur.

    T'as pas compris que j'ai rien contre ADATA ? Il font des barrettes avec des TCCD qui sont des chips de très bonne qualité (merci samsung) mais ils ne peuvent garantir autant de service (sav) que crusial ou twinmos, c'est tout ...
    T'a déja eu a faire aux deux S.A.V ?
    Tu parle de l'argument garantie a vie ?
    Déja faut que tu m'explique comment on peut définir cela, la vie de qui ou de quoi ?
    La vie de l'entreprise ? La vie du proprietaire ?
    Comment tu fait, tu leur envoit ton livret de famille ? (c'est de l'humour)
    Pis pour le temps que tu garde la barette, ou des conditions de déces d'une barette (on dit bien qu'une barette qui n'a pas de soucis a l'achat et dans les quelques jours qui suivent n'en auras jamais, ou alors sa tient du hors garantie).
    Un S.A.V d'échange standart de 3 ans me parait largement suffisant.
    Sa fait partis du lot qu'offre Corsair, et c'est un plus, mais je croit pas qu'on puisse définir que Corsair est mieux pour sa.
    On avait eu le même problème lors de notre "discution" sur les portables ... pour moi dans tout matériel que j'achète la première qualité est la fiabilité. Mon matériel je le garde jusqu'a ce qu'il claque, ou bien je le revends a des potes mais dans tous les cas il doit durer plus longtemps que sa période de garantie pour que j'estime que ça soit du bon matos.

    PeGGaaSuSS & compumsa vous apprendrez un jour que dans le monde professionel la qualité première d'un matériel est sa fiabilité bien avant ses perf. Une marque est reconnue par sa fiabilité. ADATA était jusqu'a ya pas très longtemps clairement du noname (époque des tcb3) c'est possible que maitenant ça soit devenu une très bonne marque mais une réputation ne se fait pas par la force, ni par les trolls ... il faut du temps pour voir si la qualité et le support suivront encore longtemps ....

  4. #184
    Citation Envoyé par computersmsa
    Citation Envoyé par Neo_13
    mais si adata me fourni le matos je veux bien tester pour voir combien prennent des adata dans des conditions identiques à celles qui ont servi pour les xl (c'était sur P4, pas sur A64)
    Si tu veux les tester à fond, il te faudra déja un P4 qui prends 300 Mhz
    Sinon tu ne testera que le 2-2-2 et 2.5-3-3
    Si t'avais lu mon article, t'aurais vu que c'est un ES qui descend jusqu'à 8
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  5. #185
    bon, ceux qui veulent continuent par MP, je clos, c'est trop là

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •