Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 131 sur 131
  1. #121
    ? Suffit de loocker les prix

    Un copain c'est fait une config de tuer, +- 1800 € en Allemagne et +- 2200 € en France
    Même pour 10 € je commander en Allemagne .. faut pas avoir peur des mouche

    :whistle:

  2. #122
    computersmsa, connais tu un peu e-bug.de car ça me fait la a-data pc500 2x512 qu'à 230€ fdpin ? Je vais attendre 1 semaine pour voir comment évolue la cg de noky quand même.

    Mais est ce que tu pourrais m'expliquer les différences entre les différents types de colis et par exemple ce qu'ils faut choisir sur e-bug pour se faire livrer en france et payer par cb. Merci d'avance.

  3. #123
    Citation Envoyé par kalashnikov
    Si ça vaut le cout niveau prix mais pas avant septembre, je te donnerai les infos.
    Le prob c'est qu'il faut une réelle diff de prix car pour faire jouer la garantie ce sera plus dur en cas de prob.
    Effectivement...
    Athlon XP 3200+
    Corsair Hydrocool 200 Ex
    Alim 350W
    CM ASUS A7V600
    2x512 de DDR PC3200
    ATI Radeon 9800 Pro Ice-Q 128Mo 256bits
    3 Disques durs : 2x160Go + 1x80Go
    Graveurs DVD & CD
    Carte son Hercules 5.1 Muse DVD

  4. #124
    computersmsa, j'ai une question à te poser : je compte acheter dans un magasin online en Allemagne une GigaByte K8NSNXP-939 qui n'est pas encore vendue en France.

    Il y a deux magasins où elle est dispo de suite :

    Alternate
    Mix

    Lequel me conseille-tu ? Ou bien est-ce que les deux sont à éviter comme la peste ?

    Merci

    (et désolé pour le troll sur les posts plus hauts :whistle:, mais l'allemand, c'est chiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant à comprendre )

  5. #125
    PlayTime -> Je ne sais pas si ca marche par CB, mais par virement c'est Vorkasse Et tu ne doit pas choisir l'option Premium ...

    http://forum.clubic.com/forum2.php3?...trash=&subcat=

    Ca va t'aider


    www.cheeep.de -> 8.5 € ou 12.9 € de fdp, Ebug c'est 15 € ou 25 € (Belgique ou France), je pense que l'ADATA te coutera moins cher là

    Le site d'ebug c'est de la daube .... le pire que je connaise, faut s'y faire

  6. #126
    childerik -> Les deux magasins ne livre pas hors Allemagne
    http://www.geizhals.at/eu/a105996.html

    Je te conseille d'attendre encore Il devrai y avoir la concurrence qui se met en route bientot quand elle serra dispo

    Histoire d'avoir unh magasins bien coter qui la propose à +- 170 €

  7. #127
    J'attendrai (je ne fais que çà depuis 3-4 mois :voila. Merci pour le conseil :wink:.

    Pour revenir au sujet, je compterai y mettre un 3500+ (ou un 3600+ à 1 Mo de cache L2 s'il n'est pas immensément plus cher :twisted. Quelques personnes conseillent de préférer le S939 que le S754 car les nouveaux CPU S939 sont mieux rodés niveau contrôleur mémoire et sont plus tolérants avec un plus grand nombre de modèles de RAM. Ca me parait bizarre comme conseil : qu'en pensez-vous ?

  8. #128
    le truc, c'est que j'achète plus trop de matos info pur (mon truc pour le moment, c'est les mobiles/PDA/mp3)

    et puis SHS c'est a 25minutes a pied de chez moi, alors bon, je m'en fous de gagner 10€ si je dois aller loin ou commander sur le net : j'ai pas de carte visa a moi, et mes parents sont pas tjs chaud pour le payement on theweb

    et puis je vais aller 3 mois en allemagne, donc si je trouve des trucs bien et pas cher, je me servirais :D

  9. #129
    Moi je suis Mobile convaincu
    Donc A64 754 Mobile ou A64 939 Oakville (0.09µ Mobile) quand il serra là

    dandu -> J'ai pas de visa n'on plus, c'est par virement Donc pas de problème
    Puis ta pas 12 ans je suppose Donc les parents :whistle:

  10. #130
    non, j'ai pas 12 ans, mais bon, je vis quand même chez eux...

    et je parle pas PC dans mobile (j'en ai un un peu léger, mais je le garde, trop cher) mais Palm, lecteur CD/MP3/minidisc, APN, etc.

    pour le moment, je joue avec 2 palms, 2 GSM, le tout relié au PC, avec l'APN en prime...

    j'ai pas des assez grandes poches, ca devient embetant

  11. #131
    Je parlais de CPU Mobile pour childerik

    Je crois que j'avais 15 ans lors de ma première commande en Allemagne
    J'ai fait ca sans les parents ... tu commande tu fait le virement sur le site de ta banque et voilà

    Je vois pas le problème Now j'en ai 17, et j'ai du commander 5-6x

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •