Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
  1. #1
    C'est ce que l'on trouve sur l'index du site, mais que signifie ce nom barbare?
    Une nouvelle plateforme AMD par nVidia?
    Prévu pour le Q3 2004 et après deux trois recherche sur google, cela n'a pas l'air très clair, quelqu'un sait quelque chose là dessus?

  2. #2
    Le nForce 3 250 Gb avec PCI Express...
    T'a pas bien cherché. :D

  3. #3

  4. #4
    Huhu ...

    ... c'est confidentiel. :whistle:

    (ou comment se sortir d'une situation a problème).

    Je cherche.

  5. #5

  6. #6
    Ok merci, je pensais qu'il y allais avoir un vrai chipset comme Intel fait généralement. :D
    Dommage. :whistle:

  7. #7
    Citation Envoyé par Romuald
    Ok merci, je pensais qu'il y allais avoir un vrai chipset comme Intel fait généralement. :D
    Dommage. :whistle:
    Tu croit que c'est un chipset en carton ? :D

  8. #8
    Les plateforme AMD font toujours effet de stabilité moindre que pour les AMD.
    'Fin, je dis ça je dis, rien, je me base sur la possibilité d'o/c, la compatibilité mémoire et la désynchro douteuse.

  9. #9
    Citation Envoyé par Romuald
    Les plateforme AMD font toujours effet de stabilité moindre que pour les AMD.
    'Fin, je dis ça je dis, rien, je me base sur la possibilité d'o/c, la compatibilité mémoire et la désynchro douteuse.
    :??: Y'a pas un truc qui vas pas ?
    Bah c'est pas Intel pour la stabilité mais sa reste tres utilisables.
    Pis pour le reste j'ai pas trop saisis...

  10. #10
    Remplace le 2sd AMD par Intel. :D

  11. #11
    Ben c'est vrai qu'un chipset AMD spa top pour overclocker...

  12. #12
    Un chipset AMD OK, pas une config. AMD.
    Pis c'est normal, d'ailleur en sa c'est logique ce que fait Intel pour leur chipset, mais pas pour le CPU.

  13. #13
    Les plateforme AMD font toujours effet de stabilité moindre que pour les AMD
    C'est ta drogue qui fait effet. Arrête.
    \"Never argue with an idiot: they\'ll lower you to their level and then beat you with experience.\"

  14. #14
    En cette saison, l'herbe n'est plus très verte faut dire..

  15. #15
    Selon ce que j'ai lu à propos du CK8-04, c'est le futur chipset nVidia pour Athlons 64 S939, chipset qui devrait s'appeler le nForce 4. La différence avec le nForce 3 Pro 250 Gb est le support des PCI Express 16X et 1X, un APU haute définition de grande qualité en 7.1 24 bits 96 KHz (nVidia ???) et la re-séparation de l'unique chipset en deux chipsets northbridge et southbridge.

    Une carte mère supportant ce chipset avait été présenté au Computex 2004, l'Asus A8N-E Deluxe (qui sera probablement LA carte mère de référence pour ce chipset).

    Reste à voir ce que Via pourra sortir de son chapeau pour contrer ce futur chipset très prometteur (un KT400 bis pour K8 ? )

  16. #16
    Les CM VIA pour K8 sont bien à la page, tout comme pour SiS.

  17. #17
    Citation Envoyé par childerik
    Selon ce que j'ai lu à propos du CK8-04, c'est le futur chipset nVidia pour Athlons 64 S939, chipset qui devrait s'appeler le nForce 4. La différence avec le nForce 3 Pro 250 Gb est le support des PCI Express 16X et 1X, un APU haute définition de grande qualité en 7.1 24 bits 96 KHz (nVidia ???) et la re-séparation de l'unique chipset en deux chipsets northbridge et southbridge.

    Une carte mère supportant ce chipset avait été présenté au Computex 2004, l'Asus A8N-E Deluxe (qui sera probablement LA carte mère de référence pour ce chipset).

    Reste à voir ce que Via pourra sortir de son chapeau pour contrer ce futur chipset très prometteur (un KT400 bis pour K8 ? )
    T'a des sources ?

  18. #18
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Citation Envoyé par childerik
    Selon ce que j'ai lu à propos du CK8-04, c'est le futur chipset nVidia pour Athlons 64 S939, chipset qui devrait s'appeler le nForce 4. La différence avec le nForce 3 Pro 250 Gb est le support des PCI Express 16X et 1X, un APU haute définition de grande qualité en 7.1 24 bits 96 KHz (nVidia ???) et la re-séparation de l'unique chipset en deux chipsets northbridge et southbridge.

    Une carte mère supportant ce chipset avait été présenté au Computex 2004, l'Asus A8N-E Deluxe (qui sera probablement LA carte mère de référence pour ce chipset).

    Reste à voir ce que Via pourra sortir de son chapeau pour contrer ce futur chipset très prometteur (un KT400 bis pour K8 ? )
    T'a des sources ?
    En tapant CK8-04 ou A8N-E dans Google, tu trouves des tas d'informations

  19. #19
    J'espere que c'est pas du Clubic, du PC-Inpact ou tu Tom's Hardware...

  20. #20

  21. #21
    Bon c'est une news d'X-Bits Labs.
    J'avait du la sauté, je m'en souviens vraiment pas.
    Enfin ouais sa l'air d'être sa.
    C'est cool si l'APU revient.
    Quand au nom nForce 4 c'est quand même bien tôt pour le dire.

  22. #22
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    J'espere que c'est pas du Clubic, du PC-Impact ou tu Tom's Hardware...
    Lol : qu'est ce que vous reprochez à THG ? Clubic, je veux bien croire qu'il fait de mauvaises news et de mauvais tests , mais je ne vois pas dans THG des problèmes ... faudra qu'on m'explique pourquoi. PC-Inpact, c'est autre chose, ce sont des piqueurs de news, même si les deux trolls Genius et Akerone ont été éjectés :D.

    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Quand au nom nForce 4 c'est quand même bien tôt pour le dire.
    Ben tu l'appellerais comment, toi ?

  23. #23
    nForce 5 ? A non, c'est pour P4 celui-la :whistle:

  24. #24
    Bah rien qu'en nForce 3 y'a déja, nForce 3 150, nForce 3 150 Pro, nForce 3 250, nForce 3 250 Gb, nForce 3 250 Ultra...
    Alors un de plus.
    Bon c'est vrai que j'avait pas réfléchis dans le sens qu'il y'a le rajout du PCI-E et du HD Sound, ce qui fait suffisament pour changer de génération.

  25. #25
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Bah rien qu'en nForce 3 y'a déja, nForce 3 150, nForce 3 150 Pro, nForce 3 250, nForce 3 250 Gb, nForce 3 250 Ultra...
    Alors un de plus.
    Bon c'est vrai que j'avait pas réfléchis dans le sens qu'il y'a le rajout du PCI-E et du HD Sound, ce qui fait suffisament pour changer de génération.
    si l'info est vrai ca va etre du super chipset

  26. #26
    Citation Envoyé par childerik
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    J'espere que c'est pas du Clubic, du PC-Impact ou tu Tom's Hardware...
    Lol : qu'est ce que vous reprochez à THG ? Clubic, je veux bien croire qu'il fait de mauvaises news et de mauvais tests , mais je ne vois pas dans THG des problèmes ... faudra qu'on m'explique pourquoi. PC-Impact, c'est autre chose, ce sont des piqueurs de news, même si les deux trolls Genius et Akerone ont été éjectés :D.

    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Quand au nom nForce 4 c'est quand même bien tôt pour le dire.
    Ben tu l'appellerais comment, toi ?
    THG originla, je sais pas, je lis pas trop les trucs en allemand/anglais, mais THG france, c'est des bouffons même pas capable de traduire un article correctement. c'est bourré de faute (dans les 2 sens du terme, informatique et d'orthographe) et ils oublient de traduirent des trucs :gun:

  27. #27
    Citation Envoyé par Romuald
    Les CM VIA pour K8 sont bien à la page, tout comme pour SiS.
    A mon avis, je crois que Via a joué son dernier joker : je te parie tout ce que tu veux :wink:

  28. #28
    Citation Envoyé par The_Mad
    nForce 5 ? A non, c'est pour P4 celui-la :whistle:
    pour le P5 plutot non ? :D

  29. #29
    Bon, selon The Inquirer (je sais, c'est pas un site très sérieux ), ce sera bien le nForce 4.

    En revanche, est-ce qu'il intègrera la fonction NCQ pour les nouveaux disques S-ATA qui gèrent cette technologie ? C'est intéressant de le savoir car un Maxtor MaxLine III NCQ activé (qui est presque aussi performant qu'un Raptor 36 Go) coûtera nettement moins cher au Go.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •