Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Salut, au sijet de la 3Dlabs Wildcat VP880 Pro

    Une question simple, que vaut cette carte graphique face à la 6800Ultra ou X800xt??
    PS: pour voir la carte voyez > http://www.achetezfacile.com/s/produits/28157.html

  2. #2
    Les cartes nouvelle génération sont toutes quasiment pareil coté perfs, moi j'opterais pour nVidia parce que je préfère, mais après ça dépend du prix et de la durée dans le temps possible.

  3. #3
    Citation Envoyé par Romuald
    Les cartes nouvelle génération sont toutes quasiment pareil coté perfs, moi j'opterais pour nVidia parce que je préfère, mais après ça dépend du prix et de la durée dans le temps possible.
    La 3Dlabs Wildcat VP880 Pro n'ait pas une carte derniere generation mais une ancienne carte de proffessionel, et je ne demande pas de comparer, la nVidia et l'ATI, mais ces deux dernières face à la Wildcat qui, il y a un peu plus de cinq mois je pense, coutait plus de 1000€, quand même.

  4. #4
    quels softs utilises-tu ?
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  5. #5
    Citation Envoyé par Ministry
    quels softs utilises-tu ?
    softs? tu veux dire logiciels, ben en premiers des jeux, surtout ce aux graphisme comme FarCry, ou le très proche DoomIII, si tu ve me parler de logiciels de professionels qui doivent acheter une carte graphique comme la Wildcat ou une Quaddro, ce là je n'en ai pas, j'aimerais juste connaître les performances et qualités graphique de ces cartes, comme si on pouvait les comparerais sous 3DMark 03?

  6. #6
    c'est pas une carte de joueur, donc faut pas espérer des perfs de fous sous farcry, en plus c'est pas compatible directX9...

    a part pour un usage précis, si on veut jouer, actuellement, faut pas s'éloigner de ATI/Nvidia.

    les 3dlabs, matrox et autre, c'est pour les pros.

  7. #7
    Citation Envoyé par dandu
    c'est pas une carte de joueur, donc faut pas espérer des perfs de fous sous farcry, en plus c'est pas compatible directX9...

    a part pour un usage précis, si on veut jouer, actuellement, faut pas s'éloigner de ATI/Nvidia.

    les 3dlabs, matrox et autre, c'est pour les pros.
    cette carte a des fonction en effet très particulières et spécifiques
    3DLabs a pas encore sorti sa puce DX9 qui sera en fait découpée en deux d'apres les dernieres infos qui ont circulées

  8. #8
    Techniquement cette carte c'est qqe chose entre le Parhelia et le R300 d'ATI (80 Millions de transitors en 0.15µ), coté perf en OpenGL Pro elle se débrouille (face aux cartes comparable donc pas question de Quadro FX où elle se fait ecrasé). Mais en DirectX chez 3Dlabs il se donne même pas la peine de faire des drivers utilisable alors de là à faire jouer avec ...
    Pour la nouvelle génération, 3Dlabs vise toujours le marché pro alors directx... le nouveau chip peut marcher à 2 (à 3 en fait un chip supplémentaire s'occupe des vertex shaders) mais des carte mono-GPU sont possibles.

  9. #9
    Han mettre un prix pariel pour jouer.
    Je me suis bien fait avoir entre le prix, la RAM et le peu indiqué sur le site.. :whistle:
    Si c'est une carte pour pro, mieux vaut pas tenter de jouer avec, c'est pas fait pour..

  10. #10

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •