Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Bon, je fais ici appel aux bons souvenirs de certains. Quelqu'un peut-il m'aider? Lorsque je lance le jeu Dark Project II The Metal Age, celui-ci plante systématique dés le début du premier niveau "Ingérence Romantique" avec pour résultat : affichage figé, clavier et souris inopérants, obligé de rebooter au niveau de l'UC pour relancer le PC.

Merci d'avance.

(j'ai bien vérifié, ce topic n'a jamais été posté dans ce forum)

Tu as les patches les plus récents ?
    Tu as vérifié s'il n'y avait pas des problèmes de compatiblités indiqués dans un fichier texte du jeu (ou dans la notice) ?

Perso j'ai jamais eu de problèmes avec, alors là ...

Personnellement sous XP il marche sous mes cartes graphiques ATi et pas sur les nVidia... hasard, drivers ou mauvais settings ? Peut-être une piste ?

Citation Envoyé par Yoryze
    Personnellement sous XP il marche sous mes cartes graphiques ATi et pas sur les nVidia... hasard, drivers ou mauvais settings ? Peut-être une piste ?
    c'est un problème connu, touchant principalement les nvidia sous XP + Forceware supérieurs à 5.x
    il y a une petite manip toute simple qui devrait faire l'affaire ici : http://www.ttlg.com/forums/showthread.php?...1#texturememory

sinon, sur le même site, TTLG, on peut trouver pratiquement tous ce qui concerne les créations de feu Looking Glass, et donc à priori toute sorte d'aide concernant Thief/Thief II

http://www.ttlg.com/

cela dit, je n'ai jamais rencontré le problème décrit par Lebedev...
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

Règles de messages