Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Voilà, je n'ai presque plus rien dans mon ajout/suppr de prog et pour ce qu'il reste, il n'y a plus d'option de suppr...

    XP pro sp1 tout à jour.

    J'ai essayé un restore, un sfc /scannow, une réparation de xp, un REGSVR32 APPWIZ.CPL, mais rien n'y fait...

    Des idées ?

  2. #2

  3. #3
    Ca m'est arriver il y a bien lgt (ss WIN 98, c'est dire si c'est vieu). La soluce la plus rapide et la plus simple:
    Format.
    Un PC doit avoir son format trimetriel, sinon il commence a prendre de poids et a mal se comporter.

  4. #4
    Citation Envoyé par fun__key
    Ca m'est arriver il y a bien lgt (ss WIN 98, c'est dire si c'est vieu). La soluce la plus rapide et la plus simple:
    Format.
    Un PC doit avoir son format trimetriel, sinon il commence a prendre de poids et a mal se comporter.
    ouais enfin moi les formats ça me gave, et sous NT et linux j'ai plus besoin (plus de 6 mois et 14 mois respectivement qu'ils sont installés)

    (dont des uptimes de 3 - 4 mois pour le linux)

  5. #5
    Moi aussi. J'ai dû réinstaller XP en novembre et je pense pas le faire avant un an. Avant d'installer un soft, j'active la restauration et si ça me plait pas, je restaure. mon système est toujours stable et rapide. La dernière fois XP a fait 10 mois et j'ai pas vu de ralentissements ou autres. Quand c'est bien entretenu et pas trop bidouillé ça tient longtemps :wink:

  6. #6
    Bon moi non plus passe pas ma vie a formater.... Suis un gros fan du multiboot et des images...

    J'ai un systeme clean qui repond nerveusement, et un system ou je bidouille trifouille (horrible a utiliser). En plus de ca quand le systeme est bien installer on fait une jolie image, ce qui permet de pouvoir avoir un systeme à l abri de son pire ennemi, c a d l utilisateur :D

  7. #7
    Bon ben voilà, réinstallation cet am. C'est pas plus mal, qq petits pb ont disparu... Puis ça faisait trop longtemps, j'avais un max de logs inutiles.

    Mais ce pb d'ajout/suppr est pénible, j'espère que ça ne va pas m'arriver à nouveau.

  8. #8
    Un PC doit avoir son format trimetriel, sinon il commence a prendre de poids et a mal se comporter.
    la bonne époque de Windows pasneuf-5, pasneuf-8 et Meuh...

  9. #9
    Ben moi mon PC si je me laisse aller apres 3 mois (quel que soit l'OS) c une baleine qui avance plus. D'ailleur en passant thx a microsoft et a son msconfig qui me permet de neanmoins booter assez rapidement :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •