Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 56 sur 56
  1. #31
    Citation Envoyé par javabean34
    j'aurai ça courant janvier pour 50 €
    http://www.infodip.com/pages/via/via...ia_m10000.html
    dis moi si ça t'interesse
    mince G encore raté qlq chose

    bon si neo n'en veut plus, moi si

  2. #32
    Mais ça m'intéresse tjs...

    Ca va me soulager de la tache de bricoler un pc avec des bout à droite à gauche pour qu'il soit silencieux... (a base de P3, c'était possible, mais assez chiant) Paske je dors à coté...

    DSL, mais deuz' sur ce coup là...



    Pour l'underclock de Tualatin, c'est possible, et ca doit aussi peter un C3... mais dans mon cas le faible encombrement est aussi très important (studio étudiant : 18m²)

    Sinon, bricoler un rad de P4 pour le faire tenir sur S370, mais sans ventil, ca doit etre possible aussi... mais assez chiant (cf plus haut)

  3. #33
    mettre en FSB 100 + un taisol et le ventilo en 5v ça devrait suffir
    après pour l'alim soit tu mets en 5v soit tu mets un enermax reglable, et enfin tu rajoute un 80 en extraction, tjs en 5v

    je pense pas que tu puisses entendre, après ça sera le disque dur

    dans ce cas, tu utilises une clef usb

  4. #34
    peut-être, mais du coup je vais le laisser tel qu'il est chez ma copine (pour ma copine) et monter le C3 en serveur... Ca me cause moin de soucis, et surtout, ca va m'éviter d'expliquer à ma copine pourquoi je repart avec mon PC...

  5. #35

  6. #36
    ben on fait comme on peut...

    Salaire d'étudiant non boursié pas powaaaa

  7. #37
    :heink: qu'est-ce que ça vient faire la dedans :??:

  8. #38
    Citation Envoyé par Ministry
    :heink: qu'est-ce que ça vient faire la dedans :??:
    Ben je profite d'une offre à tarifs super interressant, plutot que de WC (par ex) mon PC...

  9. #39
    aaaaaaaaaaaaaaaah ok

  10. #40
    Dingue... vous pensez que c'est voulu? Si oui, Intel est vraiment dans l'anti-compétitivité jusqu'au cou...
    J'ai testé mes C3 sur 2 cartes: une Intel à base de i815 et une Asus TUSL2 (i815 supportant les tue-le-lutin) et aucune ne démarrait avec le C3 (550, 667, 700). Un pote qui a un magasin d'info m'a dit que déja à l'époque du socket 7, les cartes Intel étaient bridées aux CPU Intel...

    Sinon, un petit Tualatin underclocké, ça doit pouvoir se refroidir en passif tout en laissant un C3 à l'arrêt sur la grille de départ, non?
    Même chose que Neo13, plus c'est petit et sans besoin de bricoler, mieux c'est.

  11. #41
    Pour les CM C3 Via, je les aurais après le 15 janvier.
    Je les enverrais par la poste (on verra pour le rglmnt).

  12. #42
    Bonjour a tous

    je suis nouveau ici

    desoler " minuteman " j'ai une ASUS CUV4X-E avec un PIII 1Ghz que j'utilise actuelement

    Merci et bonne fête

  13. #43
    Citation Envoyé par javabean34
    Pour les CM C3 Via, je les aurais après le 15 janvier.
    Je les enverrais par la poste (on verra pour le rglmnt).
    OK

  14. #44
    tant que j'y suis... tu cherche encore un CUV4X????? paske je suis passer devant une boutique où ils en vendaient une...

  15. #45
    J'en cherche toujours une oui, dis toujours le prix...

  16. #46
    125euros

    http://www.lite-computer.fr/PAGEDEGRIFF.html

    Je crois que ça s'appelle offre et demande, un tarif pareil...

  17. #47

  18. #48
    C'est bien ce qu'il me semblait...

    Si j'en vois une autre, je te préviens...

  19. #49
    Citation Envoyé par Minuteman
    Tu as une idée si c'est un ancien core Ezra-T ou les nouveaux Nehemiah (putain ça s'écrit comment ce truc...)
    D'après net2hardware,
    "Le C3 de VIA intégré à l'EPIA M10000 est un Ezra "

    http://www.net2hardware.com/article.asp?ID=45&P=1



    En même temps, ils écrtivent en conclusion : "Pour commander ce produit chez notre partenaire Au Bon Micro : VIA EPIA M10000 (Core Nehemiah) 182,27 Euros"

    Alors, moi je dis : C'est des chèvres

    des autres articles que j'ai pu lire, c'était tous des nehemiah... Donc ca doit être un nehemiah, et l'article linké ci dessus s'est chié dessus...

  20. #50
    En fait d'après ce que j'avais lu quand c'était sorti, les M10000 étaient prévus avec un Nehemiah, mais les premiers exemplaires sortis étaient des Ezra-T...donc la lotterie.

  21. #51
    La M10000 qu'on a testé avait un Erza. mais y en a aussi avec des nehemiah, ca depends des fois :whistle:

  22. #52
    Aïe... ben alors, j'espère que ce sera un nehemiah....

    Sam, t'as testé un M10000???? j'ai trouvé juste un test en M9000

  23. #53
    Les deux existent. Certaines avec core Ezra, d'autres avec core Nehemiah

  24. #54
    Oui

    PS: mais lol, comment t'as remonté ce post.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  25. #55
    Je profite de la remontée de ce post pour présenter mes confuses à Neo_13 et à Minuteman auxquels j'avais promis des C3 y'a qq mois... :jap:
    Sous peu, je pense pouvoir récupérer des Epia 800, peut être une M9000 à 933 MHz...
    Let's keep in touch... :wink:

  26. #56
    Citation Envoyé par javabean34
    Je profite de la remontée de ce post pour présenter mes confuses à Neo_13 et à Minuteman auxquels j'avais promis des C3 y'a qq mois... :jap:
    Sous peu, je pense pouvoir récupérer des Epia 800, peut être une M9000 à 933 MHz...
    Let's keep in touch... :wink:
    C'est vrai que c'est une belle remontée...


    Spa grave, l'essentiel c'est que ca se finisse pas mal pour toi (une CM, c'est qu'une CM)


    I stay tuned
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •