Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 31

Discussion: Where are they now ?

Je me demandai, en parcourant le site canarplus si ce dernier etait tres à jour.

En effet il y est présenté quelques personalités que l'on ne voit que tres peu (voir pas du tout) depuis un certain temps. Je pense notament a Captain Ta Race, Bob Arctor, Monsieur PdT...

Ils sont toujours là...ou pas ?

Ou peut etre ai-je raté quelques épisodes de la vie <strike>trépanante</strike> trépidante de ce magazine enchanteur ?

La question reste entière.
    Save my ass, save the world.

En parlant d&#39;update, j&#39;en profite pour glisser deux mots sur "la phrase à la con" du titre du site : "Parler ne fait pas cuire le riz" qui n&#39;a pas bougé beaucoup.

Citation Envoyé par montou
    En parlant d&#39;update, j&#39;en profite pour glisser deux mots sur "la phrase à la con" du titre du site : "Parler ne fait pas cuire le riz" qui n&#39;a pas bougé beaucoup.
    Parce qu&#39;on n&#39;arrête jamais de parler ici. Du coup le riz, il n&#39;est toujours pas cuit.

Citation Envoyé par montou

En même temps, poster ne fait pas cuire le riz non plus. h34r:

Citation Envoyé par Concrete Donkey
    Je me demandai, en parcourant le site canarplus si ce dernier etait tres à jour.

En effet il y est présenté quelques personalités que l&#39;on ne voit que tres peu (voir pas du tout) depuis un certain temps. Je pense notament a Captain Ta Race, Bob Arctor, Monsieur PdT...

Ou peut etre ai-je raté quelques épisodes de la vie <strike>trépanante</strike> trépidante de ce magazine enchanteur ?

heuuuu monsieur PDT je crois même que tu l&#39;a jamais vu sur C+

Citation Envoyé par Pilosite
    heuuuu monsieur PDT je crois même que tu l&#39;a jamais vu sur C+
    Tiens, je me demande pourtant si il n&#39;avait pas signé quelques papiers culture. Etrange.

Ta Race n&#39;a pas le temps, il joue à guitar hero entre 2 mises en page

il faut faire passer un message comme quoi toutes les guitares vendues avec le jeu son piégées avec des alim de bobox et qu&#39;elles peuvent exploser a tout moment h34r: h34r: h34r:
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

Monsieur pom2ter est chez canal+ et prepare meme un flim, (c&#39;est son frere qui l&#39;a dit sur le forum)
    quand au deux autres j&#39;aimerais bien savoir en effet ce qu&#39;ils foutent.
    Il me semblait que bob arctor n&#39;avait pas suivit le mouvement (si je ne me trompe pas) mais tarace est bien à cpc alors pourquoi ne le voit on pas ??

et je me demandé si l&#39;un d&#39;entre vous avez des nouvelle de pete boule et de ian solo, ainsi que tarace, qui a été enterré vivant.
    A non il raconte encore des conneries et joue a guitar heroes. Comme d&#39;hab :D

Pete Boule écrit maintenant pour le site Présence PC (par ex. ici). En fouillant le site, j&#39;ai aussi appris qu&#39;il avait conçu pas mal d&#39;éléments graphiques pour le jeu Bet On Soldier.

Je me pose aussi la question pour Bob Arctor vu qu&#39;il apparaît toujours dans l&#39;ours. Il écrit des news de temps en temps depuis son Versailles adoré ?

Citation Envoyé par Concrete Donkey
    En effet il y est présenté quelques personalités que l&#39;on ne voit que tres peu (voir pas du tout) depuis un certain temps. Je pense notament a Captain Ta Race, Bob Arctor, Monsieur PdT...
    Cap&#39;tain Ta Race maquette le journal, Bob Arctor écrit des News, monsieur pomme de terre, lui, écrit des films.

heyyyyy pourquoi ivan quand il ecrit f i l m il a pas flim??
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

Citation Envoyé par francou007
    heyyyyy pourquoi ivan quand il ecrit f i l m il a pas flim??
    Parce que c&#39;est le chef.

oui mais c&#39;est totalement injuste!
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

Citation Envoyé par Ivan Le Fou
    Cap&#39;tain Ta Race maquette le journal, Bob Arctor écrit des News, monsieur pomme de terre, lui, écrit des flims.

Merci m&#39;sieur.

de rien petit, tiens voila 5francs va t&#39;acheter des bonbons
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

N&#39;etant pas chez moi, je ne peux pas verifier mais il me semble que didier couly ne dessine plus tarace ni bob arctor, pourquoi ? (d&#39;ailleurs, ca fait longtemp qu&#39;il n&#39;a pas dessiné de membres de la redac&#39; dans des histoires stupides, ca me manque ! )

c&#39;est vrai c&#39;est le truc le plus drole du magajine, meme si le reste est tres marrant
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

c&#39;est vrai c&#39;est le truc le plus drole du magajine, meme si le reste est tres marrant
    Moi je trouve que c&#39;est les introductions aux previews qui sont trés droles :P

les phrases en haut des news sont la premiere chose que je "lit"
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

les phrases en haut des news sont la premiere chose que je "lit"
    Moi la phrase en haut a droite de la couv (notez que le petit lapin de la semain n&#39;est plus :/) puis la phrase de "Configs de canard"

la phrase dans l&#39;ours
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

Et Ian Solo il est toujours là?

Personnellement je commence le magazine par la fin, comme ça il est autrement plus bon !

Je vous laisse méditer là dessus.
    " On dit de lui qu'il a un bon fond " - Spéléo-mag / " Se colle une carte à jouer sur le front à chaque partie " - Sleevetesjeux.fr / " Il est moins drôle que moi " - Jean benguigui

Laisse moi deviner, t&#39;es japonais ou belge ?

Infographiste !

Pourquoi ?
    " On dit de lui qu'il a un bon fond " - Spéléo-mag / " Se colle une carte à jouer sur le front à chaque partie " - Sleevetesjeux.fr / " Il est moins drôle que moi " - Jean benguigui

et fishbone.... on le vois peu... et sinon c&#39;est pas la premiere fois qu&#39;on en parle.
    http://www.canardplus.com/forums/index.php...ic=278&st=0
    "ce n'est pas sale le masochisme juste salissant!" Tink

TaRace il maquette toujours ?
    &#39;tain alors il a faibli pour les couv&#39; (cf. CPC n° 155, beuargl).
    Ouf, j&#39;croyais qu&#39;il était parti. Surtout qu&#39;on en entendait plus parler, j&#39;le trouvais plus dans l&#39;ours (à l&#39;instant, si), j&#39;m&#39;inquiétais mwa

T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Réponse .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Règles de messages